Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamid bouchenak
l
16 février 2005 23:21
salam a tous j'ai écouter une de ses musique actuellement sur beur fm et je trouve qu'il fait du bon boulot machallah,déja ka l'époque c'etait mortel alors la c le summum du summum,je lui osuhaite longue vie dans le domaine de la musique,sont album et trés commercial,je pense qu'il marchera trés bien,voila juste un avis d'une fan des fréres bouchenak et de hamid notament merci,pour l'album moussem
r
17 février 2005 01:20
salut !
pour moi laissez moi vous dire que j´écoute hamid depuis k j´etais gosse! depuis le temps mes goûts ont un peu changé et durant des années j´étais et je suis encore un vrai fan de khaled! mais je sais que hamid a progressé et qu´il est fort en musique même si je lui reproche 2 choses quand meme :
1- il n´utilise pas assez l´espace de la scène et se contente de rester planté derrière son orgue...
2- il doit essayer de rendre sa musique moins commerciale et plus naturelle ca serait mieux pour son genre musical. parcequ´à vrai dire je trouve que ses chansons sont apprises par coeur et qu´il n´y a pas assez d´improvisation et de créativité et sur scène et dans ses albums!

Ceci dit c´est un chanteur qui a beaucoup apporté a la chanson marocaine ou plus précisement au rai marocain dont il est l´un des précurseurs.

en tout cas rendez vous sur scène le 25 inchallah winking smiley

l
17 février 2005 11:45
moi j'aime bien ça musique,certe elle et commercial,mais c pas du copier coller,donc trés appréciable,ça bouge trés bien meme,le khaled j'aimer bien ausi,mais la sont album a khaled ma déçu,ma vraiment,mise a part zine zina ya rien a écouter
D
18 février 2005 22:08
Salut à tous!


Lamyaâ, à mon avis tu n´as pas bien compris le point de rami12. Personne ne dement que Hamid est un très bon musicien , mais personne n´est parfait Lamyaâ tu comprends? winking smiley D´ailleurs je suis d´accord avec Rami12 sur les points negatifs qu´il a mentionné.Hamid ne donne pas bcp sur scène, il n´entraîne pas le public avec lui et donc on risque de s´ennuyer même si on apprecie la musique.

De plus Lamyaâ, tu sais que dire qu´une musique est "COMMERCIALE" , ce n´est pas très valorisant pour l´artiste, je crois ke si Hamid te lisait il ne serait pas ravi smiling smiley c très pejoratif d´utiliser le mot , mais dans un sens tu as raison, c un peu commercial.

Bonne continuation Hamid winking smiley et rdv le 25 INCHALAH
l
18 février 2005 23:36
et bien je suis désoler mais je suis direct quand c commercial c commercial voila tous,le but des albums c de les vendre donc voila tous,haid sans rancunes,okwinking smiley
w
19 février 2005 01:41
moi j aime pas ce mec....sa facon de s habiller et ca facon de chanter et sa facon de frimer me convien pas..

(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
r
19 février 2005 03:06
salam tout le monde!
ben merci tout d´abord d´avoir tenu part à cette discussion!
certe chacun a ses propres opinions et idées mais je me suis dis qu´après tout si on fait des critiques sur n´importe quel personne c´est dèja pour combler les lacunes qui existent dans cette personne! Mr Walid si tu n´aimes pas ce " mec " a partir de sa facon de s´ahbiller ou sa facon de chanter et bien gardes ces idées pour toi mon pote et saches que c´est pas de cette facon qu´on critique une personne!! ce n´est pas parcequ´on est franc et directe qu´on doit être méchant et irrespectueux...à méditer winking smiley
DeadRose merci d´avoir expliquer mon idée ! en fin de compte moi aussi j´ai compris ce que je voulais dire winking smiley
w
19 février 2005 03:13
rami12>>>>et si t aime ce mec garde ces idees pour toi mon pote..

t es oblige de respecter mon point de vue comme je respecte le tien.

si t as deja une image directe de ce mec pourkoi tu vien demander nos avis??

(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
m
23 février 2005 19:37
Si vous voulez écouter des extraits du dernier album de hamid bouchnak:
Voici le lien :

[www.aladin2000.com]

je le trouve très bien comme album surtout, moussem et matkiche bladi (Touche pas a mon Pays)

@+ smiling smiley
********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
3
3s
10 mars 2005 10:57
salut tout le monde,

je trouve que l'album de hamid au top dommage qu'il manque un peu d'instru traditionel ex : une vrais batterie !!!!!

sur scene se fut terrible il a assuré comme un grand certe deriere son clavier mais il est musicien avant tout.

bravo hamid
k
19 mars 2005 12:47
salam a tous!! apré avoir lu tt vo propo je sui pa dacor avec ce ke vou dite car hamid bouchnak né pa ke hamid c un cheb é il mérite vrémen de porte ce titr!! cheb hamid bouchnak é un artiste lé chanson laafou; bent a nass; shaba é plin dotre ne vou on pa fé dansé?? é lé chanson matkich bladi ne nou vou on pa fé khamame?? sincèremen cheb hamid c une persone ki é tré for ke ce soi sur scène ou en studio! en + si vou le conéterié un pe plus il na jamé chanté de chanson concernan l alcool (pa com khaled, hasni; kamal oujdi ou encor mimoun el oujdi...) dc il mérite tt le respé. je te tire mon chapo cheb hamid bouchnak é fé nou révé!! beslama a tous!!
D
19 mars 2005 17:32
Petite rectification Kamel !!!

Mat9ich bladi est vraiment une belle chanson , mais désolée de te decevoir , ce n'est pas Hamid qui en a écris les paroles !!!

C'est un jeune talentueux chanteur marocain qui s'apelle Yassine, et c'est lui qui nous a fait "khemmem" comme tu dis winking smiley
Peace & Love...
k
20 mars 2005 12:10
c pe etr pa lui ki la écrit mé la plupar de ses chansons son composé par cheb hamid bouchnack!! bref!! mé c comme mm un chanteur ki mérite vrémen une renomé international é kil soi considéré com un artiste é non un débutan!!allé salam
w
15 juin 2007 20:20
isssu de la famille bouchenak je vous dit que chui le fils de mohammed bouchenak et je vous dit qu ila un studio a oujda et présisament a rue de l'univérsité vous étes les bienvenues
k
16 juin 2007 17:19
merci pour l' invitation!
l
16 juin 2007 22:58
oh la la ce post il date depuis un moments, pourquoi,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
17 juin 2007 10:32
Quelqu'un sait-il où on peut se procurer les premiers enregistrements du groupe avec ses frangins quand Hamid était encore ado?J'ai parcouru Derb Soltan en vain!
k
17 juin 2007 17:43
oulala bonne question demande o neveu de hamid peut etre qu il pourra t'aider.
M
17 juin 2007 21:05
salaam
sa na riien a voirr mais c'était juste pour diire que moi j'avais vu hamid bouchenak l'an dernier en concert pour la fête du quartier et franchement thumbs upClap!!il asuureeeeee..
voila et cette année le 23 juin c'est l'orchestre national de barbès qui est invité....spinning smiley sticking its tongue out hihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook