Citation
Savondalep a écrit:
Bonjour,
Tu ne nous a pas dit dernièrement que tu en avais acheté à marrakech, un savon noir, ça reste toujours un savon, un gant, ça dépend de la qualité, je prends les plus chers, sous plastique, efficaces et qui durent
Citation
Athée ou à café a écrit:
Merci pour vos réponses; je suis une adepte du récurage à la brosse suédoise, de l'application d'huile après la douche, mais rien n'ai fait j'ai encore des peaux mortes et des bras granuleux (beurk je sais). Seul le vigoureux hammam de Marrakech avec savon noir laissé 5 mn en est venu à bout. Voilà![]()
On trouve de la pâte de savon noir au rayon droguerie mais c'est destiné à l'entretien de la maison et des animaux domestiques; je me demandais si vous aviez entendu dire que la formulation du savon noir du hammam était plus douce
Citation
Athée ou à café a écrit:
Merci pour vos réponses; je suis une adepte du récurage à la brosse suédoise, de l'application d'huile après la douche, mais rien n'ai fait j'ai encore des peaux mortes et des bras granuleux (beurk je sais). Seul le vigoureux hammam de Marrakech avec savon noir laissé 5 mn en est venu à bout. Voilà![]()
On trouve de la pâte de savon noir au rayon droguerie mais c'est destiné à l'entretien de la maison et des animaux domestiques; je me demandais si vous aviez entendu dire que la formulation du savon noir du hammam était plus douce
Citation
Savondalep a écrit:
Avez vous remarqué que les femmes qui prennent un hamam, une fois par semaine et dans les rites , n’ont pas de cellulite même si elles sont en sur poids, je l’ai remarqué dans les hammam du Maroc , pas de mauvaise circulation donc pas veines apparentes, ni de varices
Citation
Chris Talline a écrit:
sinon va a l'éléphant bleu avec 3 jetons tu fais un prélavage mousse, lavage a la brosse et finition brillance à la cire, résultats garanti