Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hantavirus, ce nouveau virus
24 mars 2020 16:56
Salam,


Vous avez entendu parler de ce nouveau virus chinois : le Hantavirus ?

Ya Rabi on en a pas encore finit avec le Coronavirus qu'un nouveau virus pointe le bout de son nez.
K
24 mars 2020 16:58
Ce n'est pas un nouveau virus, il existe depuis longtemps
24 mars 2020 16:59
Moi j'ai étendu parlé du coroneya virus ?
24 mars 2020 16:59
Effectivement je viens de le découvrir ^^
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Ce n'est pas un nouveau virus, il existe depuis longtemps
24 mars 2020 16:59
Je viens à peine d'en entendre parler
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Vous avez entendu parler de ce nouveau virus chinois : le Hantavirus ?

Ya Rabi on en a pas encore finit avec le Coronavirus qu'un nouveau virus pointe le bout de son nez.
24 mars 2020 16:59
ptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Moi j'ai étendu parlé du coroneya virus ?
K
24 mars 2020 17:00
Maintenant on va paniquer dès qu'on entendra le mot virus ptdr

Citation
Jeyda a écrit:
Effectivement je viens de le découvrir ^^
24 mars 2020 17:00
J'espère qu'enaya ne m'en voudra pas ptdr
Citation
Jeyda a écrit:
ptdr
24 mars 2020 17:00
Je crois que ça se transmet pas d’homme en homme ou très difficilement perplexe
24 mars 2020 17:01
Je te jure, j'espère qu'on pourra sortir de cette crise avec le moins de perte humain possible ...
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Maintenant on va paniquer dès qu'on entendra le mot virus ptdr
24 mars 2020 17:02
Ahahahha non t'inquiètes, c'est une crème notre Enaya (sauf qu'on la laisse pas critiquer les sionistes ptdr )
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'espère qu'enaya ne m'en voudra pas ptdr
H
24 mars 2020 17:02
Et comme par hasard, il attaque quoi ????

Google translate:

"Les hantavirus sont une famille de virus disséminés principalement par les rongeurs et peuvent provoquer des syndromes de maladies variés chez les humains du monde entier. L'infection par n'importe quel hantavirus peut provoquer une maladie à hantavirus chez l'homme. Les hantavirus des Amériques sont connus sous le nom d'hantavirus du «Nouveau Monde» et peuvent provoquer le syndrome pulmonaire à hantavirus (HPS). D'autres hantavirus, appelés hantavirus du «Vieux Monde», se trouvent principalement en Europe et en Asie et peuvent provoquer une fièvre hémorragique avec syndrome rénal (HFRS).

Chaque sérotype d'hantavirus possède une espèce hôte spécifique de rongeur et se propage aux humains via un virus aérosol qui est excrété dans l'urine, les matières fécales et la salive, et moins fréquemment par une piqûre d'un hôte infecté. Le hantavirus le plus important aux États-Unis qui peut provoquer la HPS est le virus Sin Nombre, transmis par la souris sylvestre.

[www.cdc.gov]

Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Vous avez entendu parler de ce nouveau virus chinois : le Hantavirus ?

Ya Rabi on en a pas encore finit avec le Coronavirus qu'un nouveau virus pointe le bout de son nez.
K
24 mars 2020 17:03
Oui j'espère aussi, regarde en Chine ils revivent normalement donc ne perdons pas espoir
Citation
Jeyda a écrit:
Je te jure, j'espère qu'on pourra sortir de cette crise avec le moins de perte humain possible ...
24 mars 2020 17:04
Un peu les mêmes symptômes que le Corona avec les mêmes conséquences...
Citation
HSpecter a écrit:
Et comme par hasard, il attaque quoi ????

Google translate:

"Les hantavirus sont une famille de virus disséminés principalement par les rongeurs et peuvent provoquer des syndromes de maladies variés chez les humains du monde entier. L'infection par n'importe quel hantavirus peut provoquer une maladie à hantavirus chez l'homme. Les hantavirus des Amériques sont connus sous le nom d'hantavirus du «Nouveau Monde» et peuvent provoquer le syndrome pulmonaire à hantavirus (HPS). D'autres hantavirus, appelés hantavirus du «Vieux Monde», se trouvent principalement en Europe et en Asie et peuvent provoquer une fièvre hémorragique avec syndrome rénal (HFRS).

Chaque sérotype d'hantavirus possède une espèce hôte spécifique de rongeur et se propage aux humains via un virus aérosol qui est excrété dans l'urine, les matières fécales et la salive, et moins fréquemment par une piqûre d'un hôte infecté. Le hantavirus le plus important aux États-Unis qui peut provoquer la HPS est le virus Sin Nombre, transmis par la souris sylvestre.

[www.cdc.gov]
E
24 mars 2020 17:07
Jamaiiiiiis winking smiley surtout pas venant de toi mdrrrrrr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'espère qu'enaya ne m'en voudra pas ptdr
24 mars 2020 17:07
Ma sœur yawning smiley
Citation
Enaya™ a écrit:
Jamaiiiiiis winking smiley surtout pas venant de toi mdrrrrrr
E
24 mars 2020 17:07
Xptdrrrrrrr sérieux? Oh dieu je venait a peine de prendre congé avec le coronaya Oups les virus et les chinois une longue romance
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Vous avez entendu parler de ce nouveau virus chinois : le Hantavirus ?

Ya Rabi on en a pas encore finit avec le Coronavirus qu'un nouveau virus pointe le bout de son nez.
K
24 mars 2020 17:08
Oui, ceux sont des précautions simples, les personnes touchées sont des personnes aux métiers bien spécifiques, ça se transmet par les rongeurs sauvages.

Il en existe plus de 20 différents, ils peuvent provoquer des fièvres hémorragiques ou des trouble respiratoires.

Enfin, il ne faut pas paniquer ca ne se transmet que très rarement entre humains.
Citation
Ghost* a écrit:
Je crois que ça se transmet pas d’homme en homme ou très difficilement perplexe
E
24 mars 2020 17:09
yawning smiley ma petite paire de bottine daim d'automne winking smiley mdrrrrr c t favorite hein
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ma sœur yawning smiley
24 mars 2020 17:18
Wallah, on est pas sortis de l'auberge ... ^^
Citation
Enaya™ a écrit:
Xptdrrrrrrr sérieux? Oh dieu je venait a peine de prendre congé avec le coronaya Oups les virus et les chinois une longue romance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook