Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hanté par des pensées d adultères
A
24 décembre 2023 01:36
Bonjour

Tout est dans le titre

Je n ai jamais été ce type de femme, toujours très sage, jamais de sortie en soirée en étant jeune, j ai eu une longue période céliba, jamais je n ai fait entré un homme chez moi
J ai connu les relations intimes que dans un cadre légale...

Monotonie, routine, crise de la 40aine, aussi des frustrations... bref j'ai trop envie de sauter le pas. J ai déjà dialoguer avec des hommes...
Si j avais pu voir mon future quand j étais plus jeune, je me serais dégoûtée, j ai toujours été dégoûté par ce type de personne que je suis aujourd'hui.

Les seules choses qui me retiennent à la raison, et que je n ai jamais rencontré en vrai quelqu'un, c'est que je suis musulmane et que mon mari ne mérite vraiment pas ça (je ne le mérites sûrement pas d ailleurs).

Je ne divorce pas car nous avons des enfants en commun, c'est compliqué

Si des personnes sont passé pas la...
J avais besoin d'écrire, de soutiens, et d écoute

Merci
24 décembre 2023 02:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
24 décembre 2023 07:47
Après de nombreuses années de mariage et de monotonie,Il est compréhensible que tu ressentes de la confusion et des envies, mais il est crucial de prendre du recul avant d'agir.

Les conséquences d'une infidélité peuvent être profondes. Réfléchis aux valeurs qui sont importantes pour toi, et envisage de discuter de tes sentiments avec un proche ou une confidente pour trouver des solutions plus saines.

Si tu passes à l’acte, sur le moment ça sera peut être libérateur et jouissif mais le regret sera inévitable sans possibilité de retour en arrière.
A
24 décembre 2023 08:03
Merci pour ce rappel
Je suis tiraillé entre ce qui a été mes principes et mes croyances, et un désir charnel tellement fort
A
24 décembre 2023 08:11
Merci beaucoup pour ce message

Je voulais en discuter avec une amie
Mais j ai tellement honte
En parler directement à mon mari? J'ai peur de lui faire de la peine oubd être incomprise
Les larmes me montent en écrivant ce message

Je me sens malheureuse, vulnérable... et du coup que sur un long terme ça arrivera forcément

Mais comme vous dites j ai un grand travail à faire sur moi même

Et on a beau être croyant , prier ou lire le coran... vraiment c'est un.grand combat contre son âme. Surtout que ce ne sont pas les occasion ou tentation qui manquent

Merci Esprit fusionner, je garde précieusement votre message, pour l lire et le relire
Citation
EspritFusionné a écrit:
Après de nombreuses années de mariage et de monotonie,Il est compréhensible que tu ressentes de la confusion et des envies, mais il est crucial de prendre du recul avant d'agir.

Les conséquences d'une infidélité peuvent être profondes. Réfléchis aux valeurs qui sont importantes pour toi, et envisage de discuter de tes sentiments avec un proche ou une confidente pour trouver des solutions plus saines.

Si tu passes à l’acte, sur le moment ça sera peut être libérateur et jouissif mais le regret sera inévitable sans possibilité de retour en arrière.
24 décembre 2023 08:11
Selem

Est-ce que ça vaut le coup de détruire ta famille, ton mariage pour réaliser un fantasme?
Sans oublier le châtiment divin...

Ressaisis-toi et si tu ne peux plus avec ton mari envisage plutôt d'arranger les choses ou au pire une séparation.

Tout en sachant que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs et qu'une femme de la quarantaine avec des enfants ça ne se recase pas facilement...
A
24 décembre 2023 08:35
Salam

Oui je suis consciente qu il y a un risque, si on le découvre, de faire du mal à mes enfants, ma famille surtout mon mari.
Je sais que d un point de vu religieux c'est interdit, je sais qu'il y aura un châtiment

Je n'ai pas peur de ne pas me recaser si je divorce, je nai pas besoin d un homme pour les dépenses de la vie courante. Je serais dévasté de ne pas avoir apporté une stabilité à mes enfants, dévasté de ne pas avoir été la maman modèle c est tout.

Et mon côté sombre me dit que seul une minorité d adulterien se font démasquer... en fait je pense qu il faut le vivre pour le comprendre

Et ma raison me dit, que je ne peux pas gâcher l'engagement que j ai eu jusqu'à présent vis à vis de dieu

Je demande à dieu de m aider et de trouver satisfaction dans mon couple

Et vraiment je ne le souhaite à personne, c est une torture de l esprit et du corps
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Est-ce que ça vaut le coup de détruire ta famille, ton mariage pour réaliser un fantasme?
Sans oublier le châtiment divin...

Ressaisis-toi et si tu ne peux plus avec ton mari envisage plutôt d'arranger les choses ou au pire une séparation.

Tout en sachant que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs et qu'une femme de la quarantaine avec des enfants ça ne se recase pas facilement...
F
24 décembre 2023 08:39
C'est ultra grave d'entretenir des pensées pareilles, je suis choquée
24 décembre 2023 08:48
Avec la promotion de l'adultère à tous les coins de rues et dans les médias, parce qu'apparemment de nos jours ça fait "cool" d'avoir un amant, ça ne m'étonne pas que des faibles d'esprit comme toi se laissent influencer...

"J'ai trop envie de sauter le pas"
"J'ai déjà dialogué avec des hommes"

Pauvre mari, vraiment. Il devrait te bazarder juste pour ça d'ailleurs, ça te ferait les pieds, les ordures on ne les garde pas chez soi, c'est pas hygiénique.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
A
24 décembre 2023 08:58
Et oui c est choquant
Mais c est une réalité, ça fait partie des faiblesse humaines
Citation
FleursDZ a écrit:
C'est ultra grave d'entretenir des pensées pareilles, je suis choquée
A
24 décembre 2023 08:59
Très constructif ton avis, il me sert beaucoup
Tu as l'air très intelligent et très fin

Citation
ArabicStyle a écrit:
Avec la promotion de l'adultère à tous les coins de rues et dans les médias, parce qu'apparemment de nos jours ça fait "cool" d'avoir un amant, ça ne m'étonne pas que des faibles d'esprit comme toi se laissent influencer...

"J'ai trop envie de sauter le pas"
"J'ai déjà dialogué avec des hommes"

Pauvre mari, vraiment. Il devrait te bazarder juste pour ça d'ailleurs, ça te ferait les pieds, les ordures on ne les garde pas chez soi, c'est pas hygiénique.
C
24 décembre 2023 09:46
En fait le problème c'est quelles limites on s'impose.

Sans te juger, tu as déjà dépassé une limite en "discutant avec des hommes".

Il faut que tu retrouves le sens de tes priorités. Est ce qu'il faut se laisser aller à assouvir des désirs dans cette dounia ou gagner la satisfaction du Très haut en se conformant à ce qu'Il nous a demandés. C'est la seule question qui vaille.

Sans compter les conséquences possibles et néfastes dans ta vie et celle de ta famille d'une telle décision.

Ne pas oublier que chaitan s'est donné pour but d'entrainer avec lui un maximum d'êtres humains, afin qu'ils tombent avec lui... est ce que ça vaut le coup de le suivre pour l'éternité.

Pense que c'est ton jihad que d'éliminer ces pensées et de revenir à la raison et qu' Allah saura te récompenser pour tes efforts. Allahi sahal
O
24 décembre 2023 10:38
C'est de la destruction. Tu vas tout détruire ton mari, tes enfants, ton âme. C'est le summum de la trahison.
Q
24 décembre 2023 10:45
Déjà parlé as des hommes alors que tu es marié....
Ressaisie toi ! Sheitane as Déjà fait la moitié du boulot !

Même si t'es maleureuse dans ton couplé est que tu manque de sex c'est pas grave y a pire pense à l'au delà.
24 décembre 2023 10:52
Salam, ne laisse pas le Sheytane détruire ton couple , pose toi seulement la question et inverse , aimerais tu que ton mari te trompe ? Sa m'étonnerai
24 décembre 2023 11:41
Pour moi tu parles déjà à des hommes derrière le dos de ton mari. Tu as déjà dépassé la ligne rouge
. Pas de mp d'hommes merci
24 décembre 2023 12:40
La posteuse est tiraillée et ne semble pas se complaire dans sa situation. Les pensées ne se contrôlent pas toujours surtout lorsqu’elles relèvent de l’insufflation.

Citation
FleursDZ a écrit:
C'est ultra grave d'entretenir des pensées pareilles, je suis choquée
a
24 décembre 2023 12:55
quand un homme trompe physiquement, on invite sa femme au pardon
mais là il faudrait la jeter pour avoir discuté avec des hommes

si elle pense à un amant, c'est peut-être que son mari ne fait pas ce qu'il faut
et dans ce cas, elle ferait mieux de divorcer et de chercher un nouveau conjoint plutôt que penser à avoir des hommes pour qui elle ferait office de réceptacle
Citation
ArabicStyle a écrit:
Avec la promotion de l'adultère à tous les coins de rues et dans les médias, parce qu'apparemment de nos jours ça fait "cool" d'avoir un amant, ça ne m'étonne pas que des faibles d'esprit comme toi se laissent influencer...

"J'ai trop envie de sauter le pas"
"J'ai déjà dialogué avec des hommes"

Pauvre mari, vraiment. Il devrait te bazarder juste pour ça d'ailleurs, ça te ferait les pieds, les ordures on ne les garde pas chez soi, c'est pas hygiénique.
24 décembre 2023 12:57
C'est pas compliquer, si elle est malheureuse et au lieu de manquer de respect et de déshonneurer son mari , qu'elle divorce c'est mieux pour elle et pour lui meskine
a
24 décembre 2023 14:02
il faut arrêter de penser tordu
si elle trompe son mari, c'est avant tout un déshonneur pour elle et surtout un énorme péché
pourquoi l'honneur du mari passe avant dans ta réflexion ?
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
C'est pas compliquer, si elle est malheureuse et au lieu de manquer de respect et de déshonneurer son mari , qu'elle divorce c'est mieux pour elle et pour lui meskine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook