Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I am happy
15 janvier 2024 17:24
La vie est trop belle. Je suis content de vivre
L
15 janvier 2024 17:26
😂

À répéter matin, midi et soir 😂😇
Citation
Salim777888 a écrit:
La vie est trop belle. Je suis content de vivre
15 janvier 2024 17:27
C'est bien le 18 que tu vous un psychiatre ?

Là t'es en roue libre, un coup tu pleure, un coup tu rie, c'est dur pour suivre...
J'espère que tu prendra le traitement s'il t'en prescrit un.

Allah y chafik 🤲.
15 janvier 2024 17:34
La vie est un enfer pour le croyant et le paradis pour le mécréant. Tu n’es pas le seul à vouloir partir de cette dunya. On vit tous des épreuves, mais les épreuves sont là, SubhanAllah, pour nous donner des leçons, pour nous élever en degré. On a besoin des épreuves, c'est trop important. Parfois, certains disent : "Je suis trop éprouvé, je n’en peux plus." Bah franchement, quelle chance vous avez d’être éprouvé, Masha Allah. Dieu vous aime, Dieu vous veut du bien. J’ai été éprouvé aussi. J’ai vécu des moments d’angoisse, de stress, de peur, j’ai beaucoup pleuré, et aujourd’hui, je remercie Allah. Car franchement, les épreuves m'ont aidé à comprendre certaines choses du Tawhid. Qu’Allah soit miséricordieux envers Ses serviteurs. Allah ne pardonne seulement les péchés qu’à travers les invocations, mais aussi à travers les épreuves, à travers les bonnes actions etc… Maintenant, quand je me blesse, je dis Al Hamdoulillah, un péché expié, pourtant j’ai mal. J’ai la petite larme. Al Hamdoulillah!
Toute âme goûtera à la mort
S
15 janvier 2024 17:52
ptdr

ben voilà. Là on est sur la bonne voie. ptdr

Tu sais, ça a l'air débile comme ça, mais si tu cultives la pensée positive sur le long terme, tu finiras par devenir plus positif toi-même.

On appelle ça la loi d'attraction.

Je t'assure que ça fonctionne. Mais ... c'est un travail de longue haleine.

Au début tu te sens ridicule à dire des "joyeusetés" alors que à l'extrême opposé de tout ça en toi. Mais petit à petit, ça fait son chemin en toi et tu finis par te dire que "ben ouais, la vie n'est pas si nulle finalement" ...

Continue comme ça, t'es bien lancé.

Dès que tu te surprends à dire un truc désespérant, tu renverses la vapeur tout de suite et tu dis l'inverse opposé. Tu vas voir qu'à la longue, ça va s'arranger.
Citation
Salim777888 a écrit:
La vie est trop belle. Je suis content de vivre
U
15 janvier 2024 17:57
J'suis pas convaincu par ça s'il n'y a pas les actes à côté.
Le mec qui s'auto-persuade que la vie est belle tout en restant assis avec un flingue sur la tempe, c'est pas crédible ptdr
Citation
Savonnette a écrit:
ptdr

ben voilà. Là on est sur la bonne voie. ptdr

Tu sais, ça a l'air débile comme ça, mais si tu cultives la pensée positive sur le long terme, tu finiras par devenir plus positif toi-même.

On appelle ça la loi d'attraction.

Je t'assure que ça fonctionne. Mais ... c'est un travail de longue haleine.

Au début tu te sens ridicule à dire des "joyeusetés" alors que à l'extrême opposé de tout ça en toi. Mais petit à petit, ça fait son chemin en toi et tu finis par te dire que "ben ouais, la vie n'est pas si nulle finalement" ...

Continue comme ça, t'es bien lancé.

Dès que tu te surprends à dire un truc désespérant, tu renverses la vapeur tout de suite et tu dis l'inverse opposé. Tu vas voir qu'à la longue, ça va s'arranger.
S
15 janvier 2024 17:58
ça m'a fait penser à ça :

 
Droopy 0

grinning smiley
S
15 janvier 2024 18:01
Ben si justement, c'est de l'AUTO-PERSUASION. Donc à la longue, il finira convaincu par ce qu'il dit. Et il mettra son flingue à la poubelle.

Dis-toi que là, maintenant, il est au bout du rouleau parce qu'il s'est auto-persuadé qu'il ne valait rien.

C'est toujours une question d'auto-persuasion au final ...

Faut juste s'auto-persuader dans le bon sens.

J'insiste.

J'ai pris le dessus sur mes angoisses grâce à ça. ça m'a permis de ne pas mal finir.
Citation
Untype a écrit:
J'suis pas convaincu par ça s'il n'y a pas les actes à côté.
Le mec qui s'auto-persuade que la vie est belle tout en restant assis avec un flingue sur la tempe, c'est pas crédible ptdr
L
15 janvier 2024 18:01
Il peut sourire, même forcer, ça envoie un message de joie au cerveau et il S'adapte. C'est magnifique non grinning smiley
Citation
Untype a écrit:
J'suis pas convaincu par ça s'il n'y a pas les actes à côté.
Le mec qui s'auto-persuade que la vie est belle tout en restant assis avec un flingue sur la tempe, c'est pas crédible ptdr
R
15 janvier 2024 18:11
j'aimerais pouvoir aller mieux aussi rapidement Ill
bravo en tout cas
Citation
Salim777888 a écrit:
La vie est trop belle. Je suis content de vivre
m
15 janvier 2024 18:29
El hamdoulilah penses positif !
Citation
Salim777888 a écrit:
La vie est trop belle. Je suis content de vivre
15 janvier 2024 18:31
Peux tu citer trois petit truc qui t ont fait sourire jadis, hier et aujourd'hui ??
Citation
Salim777888 a écrit:
La vie est trop belle. Je suis content de vivre
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 janvier 2024 22:18
Moi aussi cmt j’aimerais pouvoir aller mieux en un claquement de doigts
Citation
RenAmamiya a écrit:
j'aimerais pouvoir aller mieux aussi rapidement Ill
bravo en tout cas
16 janvier 2024 21:40
Peut-être qu il disait vrai
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook