Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce Haram ?
30 mars 2020 15:32
C’est trop mignon ma sha Allah smiling smiley

Continue à écouter ta maman. Qu’Allah te preserve soeurette yawning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Wa عleykum Selam wa Rahmatullah wa Berekatuh,

Oui ma maman SubhanAllah, elle est toujours aussi protectrice ?

Par exemple quand ya des invités où il ya des hommes, nous les filles elle nous faisait jamais faire le service smiling smiley
Dans les mariages on prend toujours son autorisation pour danser grinning smiley si ya des hommes non on s'assoit eye rolling smiley
Bon au jour d'aujourd'hui on ne danse plus car tout le monde est avec son tel et partage sur les réseaux sociaux ? ...

Je sais pour certains ce que je raconte va sembler bizarre ou abusé mais c'est la réalité et ça nous convient... smiling smiley

La dignité, la pudeur avant tout ?

Merci d'avoir partagé ton avis smiling smiley
F
30 mars 2020 15:43
Assalamu alaikom,

Au moins, le forum t'aura appris que "musulman" ne veut pas dire être humain exempt de tous péchés mais être humain pécheur qui doit se repentir sans cesse ^^

Citation
plume rose a écrit:
Oui, c'est exactement ça.
Je pensais que c'était un forum pour musulman.
C'est pour ça que je suis choquée quand je vois certains sujets..

En faite, comme je voyais le mot 《 Salam 》 en début de chaque sujet je me disais super tout le monde est musulman croyant, pratiquant...


Bon je me suis trompée ?

Oui, tu as raison, il faut bien trier et choisir le sujet qui nous convient smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 15:46 par Faty**.
M
30 mars 2020 18:05
Continu d'écouter ta mère? et répond pas aux mp
S
30 mars 2020 19:01
Ouai c'est grave abusé les sujets de discussions parfois, mais il y a du bon comme du mauvais, c'est comme ça...
Je pense qu'il faut faire la part des choses et s'écarter de tout ce qui est nuisible, pour rester le plus proche possible de Allah.
Ouii la colère de Allah fais peur effectivement, voila pourquoi je fais attention à ce que je dis, même si on est derriere un écran...


Ps : je suis un homme???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook