Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom est ce haram pour les femmes mariées de faire une fellation à leurs maris?c est juste une question comme une autre...car c est un sujet ou tout le monde ne répond pas pareil
Citation
in15 a écrit:
SLM,
même quand il est pratiqué sur un seul partenaire (par exemple la femme ne la fait à personne mais uniquement à son mari) ?
Citation
*IGNISAID* a écrit:
Salam alayk Lilyadu84:
Ce n'est pas haram car ce qui est haram c'est la sodomie et le coït pendant les règles.
Citation
MERETA a écrit:
incroyable le nombre de réactions
Ca démontre bien que la foi est bien entre les jambes.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Ce verset te va bien justement puisque tu avoues que tu ne t'es pas inscrit sur ce forum pour débattre, mais uniquement pour y causer la dispute et le désordre.
Tu ne m'as pas simplement "affilié à un groupe", mais à celui des takfiris, donc tu prétends que je fais du takfir non légiféré pour rendre licite le sang de mes frères. Et sur un autre post tu m'assimilais à un terroriste.
Ta mauvaise foi est sans bornes... A partir de maintenant je compte ignorer tes trolls et conseille aux autres de faire de même.
Citation
GirlArtik a écrit:
Et que pense le principal intéressé
Citation
Lilyadu84 a écrit:
La principale intéressée?c moi c est bien ce qui me semblait sa doit pas être haram.cetait juste pour savoir...
Citation
a écrit:
“If a man inserts his penis in his wife’s mouth, it is said that it is disliked (makruh), and others said that it is not disliked.” (al-Fatawa al-Hindiyya, 5/372)
Citation
al qurtubi a écrit:Citation
a écrit:
“If a man inserts his penis in his wife’s mouth, it is said that it is disliked (makruh), and others said that it is not disliked.” (al-Fatawa al-Hindiyya, 5/372)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/17 02:36 par Abdoulaye06.
Citation
GirlArtik a écrit:
Oui je sais que tu es la créatrice de ce post
Mais quand je precisais l intéressé je parlais bien "du mari"...
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem chui divorcer mais c'était une simple question
Citation
in15 a écrit:
Ma réponse était en réaction au raisonnement selon lequel "quand une chose n'est pas marqué noir sur blanc dans le coran, alors c'est licite jusqu'à preuve du contraire".
La radioactivité, l'amiante sont-ils marquées noir sur blanc dans le coran ? Non.
Si j'ai cité l'amiante et la radioctivité, c'est justement pour faire comprendre qu' une chose peut être nocif sans qu'il y ai besoin que cette chose soit marquée noir sur blanc dans le coran, et toi tu me parles de tomber à l'eau...
Eh oui, même là où tu me rejoins sans te rendre compte, tu cherches un moyen de me discréditer... tu vois le mal partout chez moi ? t'es rancunier par rapport à notre dernière discussion jusqu'à mettre en garde tous le monde que j'était un troller ? J'espère que tu dors bien la nuit depuis notre dernière discussion qui date de plusieurs jours![]()
Si pour toi, mes réponses sont des trolls, bah fait avec parce que tu ne m'en empêcheras pas et ce n'est certainement pas moi qui va t'empêcher de les lire
Citation
al qurtubi a écrit:
Wa alaikoum assalam
C'est le même maillon qui rapporte des propos contradictoires sur Ibn Umar (ra), je pense qu'il est facile de confondre entre les deux expressions, pour avoir débattu avec des chiites anglophones (une attaque récurrente quand les sunnites les attaquent sur les délires sexuels de certains enturbannes ), la confusion est flagrante
J'avais cité un passage d'un ouvrage de l'imam suyuti où Malik de défendait en disant qu'il n'a jamais dit "fi" mais bien "min", avec ça en tête, on règle la quasi totalité des propos ambigus
On peut discuter des hadiths sur le sujet oui
Citation
personna a écrit:
Si le sens fait partie de l'équation.
قرن بين الكفر واللواط في حديث فمع ذلك إن صح الحديث فهو دليل قطعي لمن صححه ولا اجتهاد في
C'est toi qui a dit au début du topic que ce qui a été interdit de manière claire etc..... Et puis rajoutons ces ahadiths :
قال رسول الله -صلى الله عليه وسلم-: ملعون من أتى امرأة في دبرها وفي لفظ: لا ينظر الله إلى رجل جامع امرأة في دبرها رواه أحمد وابن ماجه .
(الجزء رقم : 19، الصفحة رقم: 284)
ومنها ما رواه أحمد عن علي بن أبي طالب رضي الله عنه، أن النبي -صلى الله عليه وسلم- قال: لا تأتوا النساء في أعجازهن، أو قال: "في أدبارهن ومنها ما رواه أحمد والترمذي عن علي بن طلق قال: سمعت النبي -صلى الله عليه وسلم- يقول: لا تأتوا النساء في استاههن، فإن الله لا يستحي من الحق وقال الترمذي : حديث حسن. .
Cessons la mauvaise foi. Si tu trouveras certains hadith avec ajout du rapporteur d'autres non et tu le sais très bien.
Encore une fois tous les khilafs ne sont pas mou3tabar. Ce n'est pas parce que l'imam Malik en personne à émis la fatwa que les six jours de chawwal sont une innovation qu'aujourd'hui on va accepter qu'un musulman dise : il y a divergence sur le sujet. Non les six jours de chawwal sont un hukm thaabit fi dine et avec l'amour qu'on a pour cet homme immense on ne considère pas cette avis.
Alors pour la sodomie, comment alors que sont auteur est maudit, qu'il a fait du koufr asghar et Allah ne le regardera pas au jour du jugement, on accepte cette divergence dès lors que les dalils sont considérés sahih ? Apres pour ceux qui rejettent ces hadiths au niveau de leur chaîne le débat sera ailleurs.
Je te conseille رفع الملام عن الأئمة الأعلام si tu l'as pas déjà lu. Savoir pourquoi les savants divergent, ça aide.
Citation
Al Hersini a écrit:
Tu es un troll ou un ahl ul fitan.... c'est pas que sur ce fil, ou sur l'échange que nous avons eu (et je te rassure, moi je dors très bien). Entre tes fausses questions innocente et tes hors sujet... je suis sur qu'en moins de 15 minute, je chope 2 ou 3 HS / troll avéré de ta part, alors arrêtes de prendre les gens pour des abrutis.
Tu es quand même sensé vaguement être au courant que le hallal / haram ne se definit pas qu'avec le Coran a moins d'être coraniste. Et j'ai peut être loupé des messages mais je ne crois pas que quelqu'un ait sortit comme unique argument : c'est pas dans le Coran
La pratique dont on parle dans le sujet; elle avait cours a cette époque. Si elle avait posée problème, il y aurait eu des hadith dans ce sens. C'est pas comme ta radiocativité qui est une problématique moderne, tout comme l'amiante.
Quand à la circoncision, je ne serais même pas étonné de voir que tu as posté dans le débat qu'il y a eu récemment a ce sujet.
J'ignore si tu es vraiment ignorant (mais là atteint un stade assez suréaliste) pour quelqu'un qui s'est plaint d'être pris pour un non musulman....soit comme je le pense tu connais parfaitement les réponses et je ne sais pas ce que tu cherches mais viens pas te plaindre si c'est pris pour du troll