Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est haram d'offrir une fleur?
y
19 février 2022 21:38
Pas forcément tout de suite une carte, au moins c’est mystérieux et énigmatique ?

Ça lui laisse tout le loisir de se poser des questions et de chercher qui ça peut être haha
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est bizarre, il aurait pu laisser une carte pour se dévoiler.
Ça me rendrait parano de ne pas savoir
K
19 février 2022 21:46
Oui pourquoi pas, chacun son truc.
Citation
yaya-abd a écrit:
Pas forcément tout de suite une carte, au moins c’est mystérieux et énigmatique ?

Ça lui laisse tout le loisir de se poser des questions et de chercher qui ça peut être haha
L
19 février 2022 21:55
Je pense que ton cheminement est issu d'une pensée pernicieuse et dévoyée et qui n'est pas celle de tout le monde, mais sans aucun doute la tienne.

Passer de l'idée d'un cadeau de fleur à de la fornication ne peut pas sortir d'un esprit sain. Voir le vice en tout et pour tout signifie que ce vice-là est en soi.
Citation
Nabilouvux a écrit:
Ah bah ecoute mon esprit est derangé ça te va ? Rohi tna3si.

Dune fleur.. on passe a des appels amoureux.. des appels on passe à une rencontre.. et ainsi de suite.

Ps: jsuis extremiste va debattre avec tonton xavier.
y
19 février 2022 22:04
Je suis d’accord avec toi

Entre ceux qui font allusion à la fornication et vont jusqu’à dire que c’est « très moyen », et les autres qui voient le mal partout. On a pas fini de s’emmerder

Ils donnent le cafard carrément wallah
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je pense que ton cheminement est issu d'une pensée pernicieuse et dévoyée et qui n'est pas celle de tout le monde, mais sans aucun doute la tienne.

Passer de l'idée d'un cadeau de fleur à de la fornication ne peut pas sortir d'un esprit sain. Voir le vice en tout et pour tout signifie que ce vice-là est en soi.
N
19 février 2022 22:06
Ok.

Tas fini ?

Mtn... va debattre ailleurs.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Je pense que ton cheminement est issu d'une pensée pernicieuse et dévoyée et qui n'est pas celle de tout le monde, mais sans aucun doute la tienne.

Passer de l'idée d'un cadeau de fleur à de la fornication ne peut pas sortir d'un esprit sain. Voir le vice en tout et pour tout signifie que ce vice-là est en soi.
19 février 2022 22:14
Fiancée sans réciprocité on offre pas…ok ✍️
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

C'est sympa ... mais attention... elle n'est ni ta sœur, ni ta tante, ni une nièce ni mère, ni épouse !
Iblis commence à te chuchoter des choses .... soit vigilant!

Offre lui, quand elle sera ta fiancée insh'Allah, s'il y a réciprocité... bien sûr!
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
19 février 2022 22:14
Je débats OU je veux, QUAND, je veux et si ça ne te plaît pas c'est IDEM.
Citation
Nabilouvux a écrit:
Ok.

Tas fini ?

Mtn... va debattre ailleurs.
N
19 février 2022 22:24
Doigt MEDIUS.Angel

Citation
Lunedorée- a écrit:
Je débats OU je veux, QUAND, je veux et si ça ne te plaît pas c'est IDEM.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/22 22:38 par Nabilouvux.
20 février 2022 01:11
Habiba, pas de réciprocité donc pas fiancé !

Relis moi ou alors j'ai pas été précise ?
Citation
Ghost* a écrit:
Fiancée sans réciprocité on offre pas…ok ✍️
p
20 février 2022 09:27
Qu’est devenue notre religion au point ou des gens se demandent si des actes de gentillesse C’est haram ou halal ?

Je sais pas ce qui se passe en France mais j’ai toujours remarqué que le dine était très mal enseigné. On garde les obligations et les contraintes et on oublie le bon.

J’ai l’impression que la plupart des musulmans de France n’aiment pas dieu ils le craignent ou leur crainte dépasse leur amour en tout cas sad smiley
L
20 février 2022 09:30
Révélateur du personnage que tu représentes ?


Citation
Nabilouvux a écrit:
Doigt MEDIUS.Angel
N
20 février 2022 10:23
Maybe, you want an other doigt medius.


smiling smileysmiling smiley ||
-----|||||
-‐-----

For someone like you, i charge nothing... its free.. ask me.. if you want again doigt medius my baby choucoulat??


Citation
Lunedorée- a écrit:
Révélateur du personnage que tu représentes ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/02/22 10:33 par Nabilouvux.
m
20 février 2022 12:52
L'enfer direct.
L
20 février 2022 14:40
Bon exemple et belle preuve du bon musulman donneur de leçon et attaché aux valeurs de sa religion.eye rolling smiley


Citation
Nabilouvux a écrit:
Maybe, you want an other doigt medius.


smiling smileysmiling smiley ||
-----|||||
-‐-----

For someone like you, i charge nothing... its free.. ask me.. if you want again doigt medius my baby choucoulat??
N
20 février 2022 14:58
Blablabla...
Où est ce que jai dis que jetais parfaite? Où est ce que jai dis que jet1is une bonne musulmane.. ? Tes frustré a ce point , pour pas me.lâcher la grappe? Pete un coup. Tes sous pression??


Citation
Lunedorée- a écrit:
Bon exemple et belle preuve du bon musulman donneur de leçon et attaché aux valeurs de sa religion.eye rolling smiley
L
20 février 2022 15:11
Tu devrais te pencher sur ton orthographe car décidément, rien chez toi n'est attrayant ni tes réflexions si tant est que l'on puisse qualifier de réflexions tes envolées grossières ni hélas ton français.

Lis, ça élèvera peut-être....un peu ton niveau.
Et penche-toi sur le Coran, ça élèvera ton âme.
Citation
Nabilouvux a écrit:
Blablabla...
Où est ce que jai dis que jetais parfaite? Où est ce que jai dis que jet1is une bonne musulmane.. ? Tes frustré a ce point , pour pas me.lâcher la grappe? Pete un coup. Tes sous pression??
N
20 février 2022 15:14
Bye
Ciaaaaaaoooooooooooooo.

C fou... ... tu devrais donner ton nom à la glue extra forte.

Tu perd ton time. Jsais ce que jvaux. Et tranquille on est pas à lecole ici MÉTRESEUUUtongue sticking out smiley
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu devrais te pencher sur ton orthographe car décidément, rien chez toi n'est attrayant ni tes réflexions si tant est que l'on puisse qualifier de réflexions tes envolées grossières ni hélas ton français.

Lis, ça élèvera peut-être....un peu ton niveau.
Et penche-toi sur le Coran, ça élèvera ton âme.
L
20 février 2022 15:16
C'est ça va prendre l'air, aère ton cerveau ça lui fera le plus grand bien.
Citation
Nabilouvux a écrit:
Bye
Ciaaaaaaoooooooooooooo.

C fou... ... tu devrais donner ton nom à la glue extra forte.

Tu perd ton time. Jsais ce que jvaux. Et tranquille on est pas à lecole ici MÉTRESEUUUtongue sticking out smiley
N
20 février 2022 15:19
Allez sans rancunes bousssssayawning smiley

La madame anti-voile.

#TaSoeurEnBurka?


Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est ça va prendre l'air, aère ton cerveau ça lui fera le plus grand bien.
L
20 février 2022 15:21
Anti voile pour "moi", ensuite chacune fait ce qui lui convient.
Citation
Nabilouvux a écrit:
Allez sans rancunes bousssssayawning smiley

La madame anti-voile.

#TaSoeurEnBurka?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook