Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es que c'est haram de regarder des films est des serie sur des sites en...
G
30 octobre 2022 19:31
Salem mes frère est sœur je voulais savoir es que c'est haram de regarder des séries est des films sur des site en streaming
30 octobre 2022 19:46
Salam,

Il y a de bon films... tant que c'est pas des films "sex et explosion avec des tatoués jusqu'au fesses " lol qui caractérisent les films occidentaux notamment us et français.

Ce qui est pas recommandé c'est de perdre son temps à regarder de la merde .. plutôt qu'à apprendre un métier, une technologie, une science ... une langue notamment la langue arabe !
G
30 octobre 2022 19:49
je parler de sites illégal
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Il y a de bon films... tant que c'est pas des films "sex et explosion avec des tatoués jusqu'au fesses " lol qui caractérisent les films occidentaux notamment us et français.

Ce qui est pas recommandé c'est de perdre son temps à regarder de la merde .. plutôt qu'à apprendre un métier, une technologie, une science ... une langue notamment la langue arabe !
30 octobre 2022 20:08
Illégal dans le sens que tu ne payes pas?

Tu sembles être un privilégié comme nos dirigeants ?

En tout cas, c'est toujours ca que les actionnaires pédophiles ou criminels n'auront pas sur leurs comptes !

Si tu as le pouvoir de les ruiner... fais le!

?
Citation
Gggttt a écrit:
je parler de sites illégal
30 octobre 2022 20:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu demandes si c'est haram de commettre un acte illégal ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 octobre 2022 23:32
Tu as un cerveau, utilise le.
Si tu te sens mal à regarder des films sur des sites streaming, car tu ne paies aucun abonnement ou accès, alors arrête.

Citation
Gggttt a écrit:
Salem mes frère est sœur je voulais savoir es que c'est haram de regarder des séries est des films sur des site en streaming
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
31 octobre 2022 09:46
C’est du vol !!!! Donc …..
31 octobre 2022 11:38
Enfer direct
Citation
Gggttt a écrit:
Salem mes frère est sœur je voulais savoir es que c'est haram de regarder des séries est des films sur des site en streaming
31 octobre 2022 15:21
Y'a des lois illégalisent ce qui est juste et légaliser l'injustice.
Beaucoup des lois suivent la règle du plus fort, rien avoir avec la vraie justice.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu demandes si c'est haram de commettre un acte illégal ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 octobre 2022 21:08
Selon le Qour'an, le Musulman se doit de respecter les lois en vigueur. Détails ici.
Citation
Nasser& a écrit:
Y'a des lois illégalisent ce qui est juste et légaliser l'injustice.
Beaucoup des lois suivent la règle du plus fort, rien avoir avec la vraie justice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook