Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est haram je sais mais les anglais sont tellement....
e
13 juillet 2011 17:29
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Salam les yabissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss grinning smiley


Alors voila, depuis au moins maintenant 5 ans je voyages souvent en Angleterre ( famille ) , et je constatais à chaque fois que les anglais sont comment dire ? des bombes , ( pour moi je precise ) mais franchement je suis eye popping smiley chaque fois que j'en vois un

Que des beaux gosses, quand je prends le métro je vois des specimens en tout genre, je me crois dans un magasine ou quand je marche c'est comme si je tournais les pages et je voyais les mannequins en vrai lol

Je suis vraiment attiré par cette beauté anglaise! ils ont tout ce que j'aime, franchement c'est vraiment mon style d'hommes

A force j'ai maintenant beaucoup d'amis là bas, j'ai aussi fait beaucoup de stages là bas, et les gars sont justes des crèmes, j'aime leur mentalités ( pas tous hein mais la plupart ), ils sont très gentils respectueux, délirants ...... ozide ozide.. In love

Alors voila, je ne suis pas mais alors pas du tout attirés par les gars de chez nous, pas qu'ils sont moches ou autre, mais c'est pas mon style , ni au niveau de la mentalité et encore moi du physique crying(

Je me suis dite en pensant a ca, non n'3alchitane en békane ! ils sont peut etre hnine etc.... mais c'est pas des mousline

Donc hier en regardant les posts un yabi avait mit un lien, c'etait un site ou les filles qui prennent le métro a londres prennent en photos les plus beaux gars qu'elles croisent et les mettent sur le site, et franchement je suis retombée dans le love

Résultat ; IL ME FAUT MON ANGLAIS In love In love

ok maintenant, admettons, ma question est : ila ja bel'ALLAH je kiff un anglais et je me marie, quelle est la sanction ? c'est un péché de quel degrés ?

apres je me dis et si il se converti ce serai un bon point non ???

Non franchement ma question est serieuse je l'ai In love trop ils sont eye popping smiley

ps : celles qui kiff les gars de chez nous c'est bien mais merci de respecter les envies de chacunes grinning smiley

ps2: les gars ne soyez pas jaloux please, ne sortez pas la kalach' chaque fois qu'une dit qu'elle est attiré par Bryan ! tongue sticking out smiley

le site [tubecrush.net]


MI TI MAHBOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! deja arrete de te faire du mal pour rien tu va te caser avec un charles sous pretexte q il est charmant. Et la religion tu la met ou?? A MOINS QUE TON ANGLAIS SOIT MUSLIM

ATERIE! mdr !No no

bah justement lol c'est ca ma question ! je suis attirée que par ce style de beauté , leur mentalité ... la religion c'est ce qui manque

atterir !! ouuuuuuuuuuuuu je suis dans l'espace ghe3 lol

sinon au pire je prends rien ! crying(
ben sinon t prends un paquet de mouchoir tu prends un magazine ou y a plein de charles et tu pleure!! hihihi!!

Pourquoi un magazine je peux les voir en vrai

mais personne n'a repondu !

attends t es serieuse?
ca fait quoi comme péché alors ?

Non mais je suis serieuse, je fais quoi si les maghrebins ne m'attirent pas physiquement ni mentalement ?

Apres j'ai recu un MP on me dit que les yougoslaves sont mignons et dans le din

donc peut etre....



Mais serieux on risque quoi, c'est quel type de pecher,


MA QUESTION EST SERIEUSE


Alors c est un péché catégorie B alinéa 12...

Nan mais serieu redescend sur terre ma fille, tu vas pas te marier avec un cheeseburger simplement parce quil a un sourire colgate et des cheveu plus lisse que les tiens et qu il t as mis 2/3 "what else" dans la face... Reviens a ton dine wallah, un jour ou l autre tu te lasseras.

lol !

mais je les trouve moche les bruns yeux bruns peau brune lol

et j'aime pas leur mentalité

je veux un english muslim !

non c'est serieux !grinning smiley

Nan mais attend c est koi cette description generale que tu viens de nous faire sur les maghrebins!!!

Attend y a des algerien peau blanche yeux vert, des marocains la même, y a de tout! c est clair que si pour toi ils ont tous les cheveux crepu avec des yeux marrons et une peau marrons, franchement msakine y aurait un fléau de vieux garçon celibataire.

Oublie ton english jtai dit, a wili tu veux pas comprendre, crok dans un bon tagine oublie les cheeseburger gotlek mdr
p
13 juillet 2011 17:29
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam l'incendiaire de yabigrinning smiley,



J'ai pas regarder ce soit disant site ( je lis pas les post de 118218 alis bejadu alias dioné au zid au zid...sleeping)

Ah oui le fameux "charme anglaisIn love" c'est vrai je kiffe leur sens de l'humour, quand ils parlent en français avec l'accent...MIAMIAM , yen a ils sont trop trop choux!!!!!!!

Niveau physique ya rien à dire : beau gosse de chez beau gosse et il ya plus de acnon là-bas qu'ici , tout le monde le confirmeraAngel

Trouves-toi un convertis anglo-saxon la voilà la solutionOupsptdr



Franchement où t'as vu au bled ou ici, un jude law....?, un christian bale... ( ne regardez pas ses films où vous risquez d'être célibataire à vie...crying(, etc.. et j'en passe

Serais tu en train de m'enfoncer ???

Tu m'enumere toute cette beauté que je ne trouverai ni en france ni au bled !

le charme anglais rend folle plus d'une femme ,

si je le trouve crois moi je le garderai a vie coute que coute ! evil

ps : ana incendiaire ? elà a khti rirr el knèt li der3a fia !

ntiya 3elhra 3elhra...ptdr

Et les rebeux kiiiiiiiiiffe ça ( contrairement à ce qu'ils disent sur ce forum...)

yek ! tu m'en apprends une bien bonne tien !

hara lol en veux tu en voila ! j'ai tout un stock grinning smiley
p
13 juillet 2011 17:32
Citation
elflila a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Salam les yabissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss grinning smiley


Alors voila, depuis au moins maintenant 5 ans je voyages souvent en Angleterre ( famille ) , et je constatais à chaque fois que les anglais sont comment dire ? des bombes , ( pour moi je precise ) mais franchement je suis eye popping smiley chaque fois que j'en vois un

Que des beaux gosses, quand je prends le métro je vois des specimens en tout genre, je me crois dans un magasine ou quand je marche c'est comme si je tournais les pages et je voyais les mannequins en vrai lol

Je suis vraiment attiré par cette beauté anglaise! ils ont tout ce que j'aime, franchement c'est vraiment mon style d'hommes

A force j'ai maintenant beaucoup d'amis là bas, j'ai aussi fait beaucoup de stages là bas, et les gars sont justes des crèmes, j'aime leur mentalités ( pas tous hein mais la plupart ), ils sont très gentils respectueux, délirants ...... ozide ozide.. In love

Alors voila, je ne suis pas mais alors pas du tout attirés par les gars de chez nous, pas qu'ils sont moches ou autre, mais c'est pas mon style , ni au niveau de la mentalité et encore moi du physique crying(

Je me suis dite en pensant a ca, non n'3alchitane en békane ! ils sont peut etre hnine etc.... mais c'est pas des mousline

Donc hier en regardant les posts un yabi avait mit un lien, c'etait un site ou les filles qui prennent le métro a londres prennent en photos les plus beaux gars qu'elles croisent et les mettent sur le site, et franchement je suis retombée dans le love

Résultat ; IL ME FAUT MON ANGLAIS In love In love

ok maintenant, admettons, ma question est : ila ja bel'ALLAH je kiff un anglais et je me marie, quelle est la sanction ? c'est un péché de quel degrés ?

apres je me dis et si il se converti ce serai un bon point non ???

Non franchement ma question est serieuse je l'ai In love trop ils sont eye popping smiley

ps : celles qui kiff les gars de chez nous c'est bien mais merci de respecter les envies de chacunes grinning smiley

ps2: les gars ne soyez pas jaloux please, ne sortez pas la kalach' chaque fois qu'une dit qu'elle est attiré par Bryan ! tongue sticking out smiley

le site [tubecrush.net]


MI TI MAHBOULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! deja arrete de te faire du mal pour rien tu va te caser avec un charles sous pretexte q il est charmant. Et la religion tu la met ou?? A MOINS QUE TON ANGLAIS SOIT MUSLIM

ATERIE! mdr !No no

bah justement lol c'est ca ma question ! je suis attirée que par ce style de beauté , leur mentalité ... la religion c'est ce qui manque

atterir !! ouuuuuuuuuuuuu je suis dans l'espace ghe3 lol

sinon au pire je prends rien ! crying(
ben sinon t prends un paquet de mouchoir tu prends un magazine ou y a plein de charles et tu pleure!! hihihi!!

Pourquoi un magazine je peux les voir en vrai

mais personne n'a repondu !

attends t es serieuse?
ca fait quoi comme péché alors ?

Non mais je suis serieuse, je fais quoi si les maghrebins ne m'attirent pas physiquement ni mentalement ?

Apres j'ai recu un MP on me dit que les yougoslaves sont mignons et dans le din

donc peut etre....



Mais serieux on risque quoi, c'est quel type de pecher,


MA QUESTION EST SERIEUSE


Alors c est un péché catégorie B alinéa 12...

Nan mais serieu redescend sur terre ma fille, tu vas pas te marier avec un cheeseburger simplement parce quil a un sourire colgate et des cheveu plus lisse que les tiens et qu il t as mis 2/3 "what else" dans la face... Reviens a ton dine wallah, un jour ou l autre tu te lasseras.

lol !

mais je les trouve moche les bruns yeux bruns peau brune lol

et j'aime pas leur mentalité

je veux un english muslim !

non c'est serieux !grinning smiley

Nan mais attend c est koi cette description generale que tu viens de nous faire sur les maghrebins!!!

Attend y a des algerien peau blanche yeux vert, des marocains la même, y a de tout! c est clair que si pour toi ils ont tous les cheveux crepu avec des yeux marrons et une peau marrons, franchement msakine y aurait un fléau de vieux garçon celibataire.

Oublie ton english jtai dit, a wili tu veux pas comprendre, crok dans un bon tagine oublie les cheeseburger gotlek mdr

lol c'est un cliché je rigouule ! grinning smiley meme les caramila de chez nous sont bien mais ca depend les gouts grinning smiley

wakha khti , khadin debar ra be tagine yallah !

ène sabrou ou safi ...crying(
e
13 juillet 2011 17:36
J avoue même moi pendant un moment j en pouvais plus des rebeu, je te jure quand je marchais et que j en croisais rien que parcqu ils avaient une tete de rebeu ils m enervaient lol, j etais tellement gavé que si j avais vomis j aurais vomis un rebeu lol.

Mais honnetement je sais que JAMAIS je craquerais pour autre choses qu un maghrebins contrairement à toi moi le charme orientale me deadddd! Crois moi ma fille! winking smiley
f
13 juillet 2011 17:42
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss ton post me rapel mes ptites leçon d'anglais so british !!
repet after meeee!! a-cup-of-teaaaa !!!

sinon pr repondre bin cest tes gouts, moi perso jaime pas du tout, je prefere les visages virils, les fossettes et le leger ptit strabisme du regard d'un maghrébin aux charme fou In love

un anglais, un gwer ou un nordique no puédo loool

slm

bah ce que tu vois chez le maghrebin moi je le vois chez l'anglais lol

et au contraire le maghrebin non puedo ! mdr !

sinon les cours d'anglais on l'air d'avoir porter leurs fruits !!!!

merci de ton avis !

mais de rien princesse, je parlais surtout de mon homme et mes yeux le voient comme sa In love <3
perso je taffais a l'hotel et jen ai vu passer de toutes les contrées, cest pas comme dans les films jai trouvé aucun monsieur qui avait du charme
l'anglais comme jude law yen avait pas, cetait plutot l'armoire a glace blond a la peau rose a cause du soleil et aux kilos en trop
au ptit dej ils prennaient des oeufs au bacon , de bon sbah Ill
les anglaises pareilles, elles etaient grosse et grande comme des mecs !!! ne tenait pas au soleil sans transpirer ou en devenant toutes roses
leur style dhabit cetait short bermuda et chaussette et claquette, pr linstant jai pas vu un maghrébin du sud shabiller comme sa!!!! apres ds le nord jsais pas trop comment ils sont



nan vraiment je leur trouve aucun charme confused smiley parcontre jai pas regardé ton lien mais je veux bien reconnaitre que les exceptions existe ma foi


les cours d'anglais par rapport a moi??? euuhh I try to speak english but It's not easy at all for me cause I leave school early

sa ma un ptit peu servi pour mon taf, je baratinais deux trois mots comme sa à la clientèle, sorry, can I remove your trey meal pliz???? looool sa me rapelle des souvenirs!!

en tout cas jespere que tu trouveras ton bonheur

bye

Ah ouai decris comme ca le charme n'opère plus, mais franchement tu m'as donné la description typique de l'americain lol !

apres c'est clair que les anglais y'en a comme ca aussi

mais je peux te dire que lors de mes voyages a londres j'ai vu de ces specimens ! ...

Apres c'est une question de gout, mais je parle aussi de la mentalité , les gars de chez nous .... voila quoi, faut s'entendre avec aussi

sinon je le cherche muslim pour eviter le bacon 3al sbah lol

ps : bien ton anglais au contraire !

olala l'américains, canadien tout sa cetait le gros lourd a la casquette bien dans ses pompes certains dentre eux avaient des tatouages sur lavant bras qui demandent des renseignement toutes les deux secondes, bin ecoute jsuis pas guide moi donc je les renvoiyait a l'office du tourisme
jen ai pas vu des classes comme ds les séries loool

les seuls qui etaient un minimum classe on les appelait les day use, cetait les pilotes d'avions qui louaient la chambre pour la journée seulement afin de se reposer entre deux vols
ils ne laissaient pas le foutoir dans leur suite en plus de sa

moi jsuis jamais allée a londres parcontre ,

sinon les hommes de chez nous je mentend bien ac eux, hemdoulai aucun ne ma manqué de respect au contraire, donc qd jentend des filles qui se plaignent sa me laisse sans voix
a mon avis faut apprendre a les connaitre ils font les durs mais je tassure que seule a seul cest du gateau, jai tjs trouvé le maghrébin qui allait porter mes sacs de courses, ou qui aidait ma mere, meme des ptits jeunes wesh wesh, ma parole hyper galant et respectueux qd ils venait voir mes freres a la maison,
ils sont mal vus mais cest parceque certains les connaissent pas vraiment, je tassure cest les premiers a t'aider si ta un probleme exterieur, ou une bagarre eccct

loool bon la je dois filer et en tout cas cest trop mimi ce que tu dis pour mon anglais!!! elf chokrane!!! yawning smiley

jai oublié pas mal de vocabulaire qd meme

bises à la plus british des yabies confused smiley

bye bye
p
13 juillet 2011 17:43
Citation
elflila a écrit:
J avoue même moi pendant un moment j en pouvais plus des rebeu, je te jure quand je marchais et que j en croisais rien que parcqu ils avaient une tete de rebeu ils m enervaient lol, j etais tellement gavé que si j avais vomis j aurais vomis un rebeu lol.

Mais honnetement je sais que JAMAIS je craquerais pour autre choses qu un maghrebins contrairement à toi moi le charme orientale me deadddd! Crois moi ma fille! winking smiley

Tu m'as fait explosé de rire ! ptdr non ! je te la pique celle là !

moi c'est leur mentalité qui me gave, plus que le physique, franchement je les supporte plus, je me vois absolument pas marier a eux, je peux pas c'est plus fort que moi a un point que je prefere rester seule,

Autour de moi j'ai pleins de copines ( l'avantage d'une grosse lol tout le monde se confie a elle ! ) bah aucune n'est heureuse, elles sont pas toutes mais presque au bord du divorce,

je leur fait pas confiance du tout.. c'est comme, moi hamdoulah il m'est rien arrivé je suis bien mais je me preserve de ça

apres je dis pas les anglais sont tous bien mais d'apres ceux que j'ai cotoyer pendant mes voyages , de vrais cremes, et niveau perso et mental tres bien machallah..

donc ca donne a reflechir, apres toi tu dis que le charme c'est oriental, bah j'espere que tu trouveras un gars bien inshallah

mais moi franchement tenter le diable c'est limite, j'ai peur i dir bia jaffaf !
h
13 juillet 2011 17:47
vous vous prenez la tete avec une gamine sans pudeur ...

son seul but est de passer le temps en attendant la rentrée des primaires
assalam o alykoum
e
13 juillet 2011 17:48
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
elflila a écrit:
J avoue même moi pendant un moment j en pouvais plus des rebeu, je te jure quand je marchais et que j en croisais rien que parcqu ils avaient une tete de rebeu ils m enervaient lol, j etais tellement gavé que si j avais vomis j aurais vomis un rebeu lol.

Mais honnetement je sais que JAMAIS je craquerais pour autre choses qu un maghrebins contrairement à toi moi le charme orientale me deadddd! Crois moi ma fille! winking smiley

Tu m'as fait explosé de rire ! ptdr non ! je te la pique celle là !

moi c'est leur mentalité qui me gave, plus que le physique, franchement je les supporte plus, je me vois absolument pas marier a eux, je peux pas c'est plus fort que moi a un point que je prefere rester seule,

Autour de moi j'ai pleins de copines ( l'avantage d'une grosse lol tout le monde se confie a elle ! ) bah aucune n'est heureuse, elles sont pas toutes mais presque au bord du divorce,

je leur fait pas confiance du tout.. c'est comme, moi hamdoulah il m'est rien arrivé je suis bien mais je me preserve de ça

apres je dis pas les anglais sont tous bien mais d'apres ceux que j'ai cotoyer pendant mes voyages , de vrais cremes, et niveau perso et mental tres bien machallah..

donc ca donne a reflechir, apres toi tu dis que le charme c'est oriental, bah j'espere que tu trouveras un gars bien inshallah

mais moi franchement tenter le diable c'est limite, j'ai peur i dir bia jaffaf !

No copyright please lol

Nan je vois ce que tu veux dire mais le dit pas trop fort je me prend deja la tête avec al qaida alias islam-rappel sur un autre poste lol

Comme dit ma mère un homme devient ce que tu veux qu il soit si tu sais t y prendre. Avec douceur tacte et amour MAIS comme nous les rebeu fille on est de vrai sauvage on sait pas gerer un homme et on se retrouve a poster sur yabi notre VDM après mariage lol, je te jure un vrai peuple des forets quand on s y met.
p
13 juillet 2011 17:55
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss ton post me rapel mes ptites leçon d'anglais so british !!
repet after meeee!! a-cup-of-teaaaa !!!

sinon pr repondre bin cest tes gouts, moi perso jaime pas du tout, je prefere les visages virils, les fossettes et le leger ptit strabisme du regard d'un maghrébin aux charme fou In love

un anglais, un gwer ou un nordique no puédo loool

slm

bah ce que tu vois chez le maghrebin moi je le vois chez l'anglais lol

et au contraire le maghrebin non puedo ! mdr !

sinon les cours d'anglais on l'air d'avoir porter leurs fruits !!!!

merci de ton avis !

mais de rien princesse, je parlais surtout de mon homme et mes yeux le voient comme sa In love <3
perso je taffais a l'hotel et jen ai vu passer de toutes les contrées, cest pas comme dans les films jai trouvé aucun monsieur qui avait du charme
l'anglais comme jude law yen avait pas, cetait plutot l'armoire a glace blond a la peau rose a cause du soleil et aux kilos en trop
au ptit dej ils prennaient des oeufs au bacon , de bon sbah Ill
les anglaises pareilles, elles etaient grosse et grande comme des mecs !!! ne tenait pas au soleil sans transpirer ou en devenant toutes roses
leur style dhabit cetait short bermuda et chaussette et claquette, pr linstant jai pas vu un maghrébin du sud shabiller comme sa!!!! apres ds le nord jsais pas trop comment ils sont



nan vraiment je leur trouve aucun charme confused smiley parcontre jai pas regardé ton lien mais je veux bien reconnaitre que les exceptions existe ma foi


les cours d'anglais par rapport a moi??? euuhh I try to speak english but It's not easy at all for me cause I leave school early

sa ma un ptit peu servi pour mon taf, je baratinais deux trois mots comme sa à la clientèle, sorry, can I remove your trey meal pliz???? looool sa me rapelle des souvenirs!!

en tout cas jespere que tu trouveras ton bonheur

bye

Ah ouai decris comme ca le charme n'opère plus, mais franchement tu m'as donné la description typique de l'americain lol !

apres c'est clair que les anglais y'en a comme ca aussi

mais je peux te dire que lors de mes voyages a londres j'ai vu de ces specimens ! ...

Apres c'est une question de gout, mais je parle aussi de la mentalité , les gars de chez nous .... voila quoi, faut s'entendre avec aussi

sinon je le cherche muslim pour eviter le bacon 3al sbah lol

ps : bien ton anglais au contraire !

olala l'américains, canadien tout sa cetait le gros lourd a la casquette bien dans ses pompes certains dentre eux avaient des tatouages sur lavant bras qui demandent des renseignement toutes les deux secondes, bin ecoute jsuis pas guide moi donc je les renvoiyait a l'office du tourisme
jen ai pas vu des classes comme ds les séries loool

les seuls qui etaient un minimum classe on les appelait les day use, cetait les pilotes d'avions qui louaient la chambre pour la journée seulement afin de se reposer entre deux vols
ils ne laissaient pas le foutoir dans leur suite en plus de sa

moi jsuis jamais allée a londres parcontre ,

sinon les hommes de chez nous je mentend bien ac eux, hemdoulai aucun ne ma manqué de respect au contraire, donc qd jentend des filles qui se plaignent sa me laisse sans voix
a mon avis faut apprendre a les connaitre ils font les durs mais je tassure que seule a seul cest du gateau, jai tjs trouvé le maghrébin qui allait porter mes sacs de courses, ou qui aidait ma mere, meme des ptits jeunes wesh wesh, ma parole hyper galant et respectueux qd ils venait voir mes freres a la maison,
ils sont mal vus mais cest parceque certains les connaissent pas vraiment, je tassure cest les premiers a t'aider si ta un probleme exterieur, ou une bagarre eccct

loool bon la je dois filer et en tout cas cest trop mimi ce que tu dis pour mon anglais!!! elf chokrane!!! yawning smiley

jai oublié pas mal de vocabulaire qd meme

bises à la plus british des yabies confused smiley

bye bye

Ca depend sur qui tu tombes alors ! grinning smiley

je suis d'accord avec ce que tu dis, l'americain c'est le gros lourd par excellence ! lui il a payé faut qu'il ai ce qu'il lui faut lol

Vas a londres ( pas pour les gars hein ) mais pour visiter c'est trop jolie, pis ca te rappellera des souvenirs

en tout cas merci pour tes avis !

bye
e
13 juillet 2011 17:57
Citation
habib75 a écrit:
vous vous prenez la tete avec une gamine sans pudeur ...

son seul but est de passer le temps en attendant la rentrée des primaires


Rhoooo habib dessers ton jean, soit pas si obtu et coincé, be open minded my friend. Pourquoi tant de 'N ...
p
13 juillet 2011 18:03
Citation
elflila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
vous vous prenez la tete avec une gamine sans pudeur ...

son seul but est de passer le temps en attendant la rentrée des primaires


Rhoooo habib dessers ton jean, soit pas si obtu et coincé, be open minded my friend. Pourquoi tant de 'N ...

Parce qu'hier je lui ai envoyé un lien d'une fille sur youtube qui lachait des pets ,en guise de cadeaux pour son mariage

et l'odeur lui est restée dans les narines je crois lol ptdr

ptdr !!

islam rappel et d'autres je les calcules plus du tout, ce sont des irréductibles de la stupidité a outrance, de vrais parasites !

Alors oui c'est qu'on doit pas savoir s'y prendre ,en meme temps ils ne nous donnent pas le mode d'emploi lol, peuple des forets ptdr ! des majnounates tu veux dire

C'est un poids en plus je trouve et franchement comme la dit une yabi, si c'etait pas pour les gosses les mecs j'en ai vraiment rien a cirer !
H
13 juillet 2011 23:37
Cherche dans les mosquées anglaises. Tu trouveras bien un anglais converti à l islam . Cat steven a laissé poussé la barbe winking smiley







Citation
princessesliema a écrit:
Salam les yabissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss grinning smiley


Alors voila, depuis au moins maintenant 5 ans je voyages souvent en Angleterre ( famille ) , et je constatais à chaque fois que les anglais sont comment dire ? des bombes , ( pour moi je precise ) mais franchement je suis eye popping smiley chaque fois que j'en vois un

Que des beaux gosses, quand je prends le métro je vois des specimens en tout genre, je me crois dans un magasine ou quand je marche c'est comme si je tournais les pages et je voyais les mannequins en vrai lol

Je suis vraiment attiré par cette beauté anglaise! ils ont tout ce que j'aime, franchement c'est vraiment mon style d'hommes

A force j'ai maintenant beaucoup d'amis là bas, j'ai aussi fait beaucoup de stages là bas, et les gars sont justes des crèmes, j'aime leur mentalités ( pas tous hein mais la plupart ), ils sont très gentils respectueux, délirants ...... ozide ozide.. In love

Alors voila, je ne suis pas mais alors pas du tout attirés par les gars de chez nous, pas qu'ils sont moches ou autre, mais c'est pas mon style , ni au niveau de la mentalité et encore moi du physique crying(

Je me suis dite en pensant a ca, non n'3alchitane en békane ! ils sont peut etre hnine etc.... mais c'est pas des mousline

Donc hier en regardant les posts un yabi avait mit un lien, c'etait un site ou les filles qui prennent le métro a londres prennent en photos les plus beaux gars qu'elles croisent et les mettent sur le site, et franchement je suis retombée dans le love

Résultat ; IL ME FAUT MON ANGLAIS In love In love

ok maintenant, admettons, ma question est : ila ja bel'ALLAH je kiff un anglais et je me marie, quelle est la sanction ? c'est un péché de quel degrés ?

apres je me dis et si il se converti ce serai un bon point non ???

Non franchement ma question est serieuse je l'ai In love trop ils sont eye popping smiley

ps : celles qui kiff les gars de chez nous c'est bien mais merci de respecter les envies de chacunes grinning smiley

ps2: les gars ne soyez pas jaloux please, ne sortez pas la kalach' chaque fois qu'une dit qu'elle est attiré par Bryan ! tongue sticking out smiley

le site [tubecrush.net]
a
13 juillet 2011 23:55
Salem

tu serais prête a faire passer un anglais avant ta religion ???

Je pense que tu devrais aller priez, surtout jeuner pour te purifié le cerveau et demandé à Dieu de te rafermir ta foi inch'Allah
p
14 juillet 2011 00:16
Citation
Hamza a écrit:
Cherche dans les mosquées anglaises. Tu trouveras bien un anglais converti à l islam . Cat steven a laissé poussé la barbe winking smiley







Citation
princessesliema a écrit:
Salam les yabissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss grinning smiley


Alors voila, depuis au moins maintenant 5 ans je voyages souvent en Angleterre ( famille ) , et je constatais à chaque fois que les anglais sont comment dire ? des bombes , ( pour moi je precise ) mais franchement je suis eye popping smiley chaque fois que j'en vois un

Que des beaux gosses, quand je prends le métro je vois des specimens en tout genre, je me crois dans un magasine ou quand je marche c'est comme si je tournais les pages et je voyais les mannequins en vrai lol

Je suis vraiment attiré par cette beauté anglaise! ils ont tout ce que j'aime, franchement c'est vraiment mon style d'hommes

A force j'ai maintenant beaucoup d'amis là bas, j'ai aussi fait beaucoup de stages là bas, et les gars sont justes des crèmes, j'aime leur mentalités ( pas tous hein mais la plupart ), ils sont très gentils respectueux, délirants ...... ozide ozide.. In love

Alors voila, je ne suis pas mais alors pas du tout attirés par les gars de chez nous, pas qu'ils sont moches ou autre, mais c'est pas mon style , ni au niveau de la mentalité et encore moi du physique crying(

Je me suis dite en pensant a ca, non n'3alchitane en békane ! ils sont peut etre hnine etc.... mais c'est pas des mousline

Donc hier en regardant les posts un yabi avait mit un lien, c'etait un site ou les filles qui prennent le métro a londres prennent en photos les plus beaux gars qu'elles croisent et les mettent sur le site, et franchement je suis retombée dans le love

Résultat ; IL ME FAUT MON ANGLAIS In love In love

ok maintenant, admettons, ma question est : ila ja bel'ALLAH je kiff un anglais et je me marie, quelle est la sanction ? c'est un péché de quel degrés ?

apres je me dis et si il se converti ce serai un bon point non ???

Non franchement ma question est serieuse je l'ai In love trop ils sont eye popping smiley

ps : celles qui kiff les gars de chez nous c'est bien mais merci de respecter les envies de chacunes grinning smiley

ps2: les gars ne soyez pas jaloux please, ne sortez pas la kalach' chaque fois qu'une dit qu'elle est attiré par Bryan ! tongue sticking out smiley

le site [tubecrush.net]

C'est pas bete ca ! faut vraiment les chercher mais le jeu en vaux la chandelle ! In love In love
m
14 juillet 2011 00:19
ben ecoute s il est musulman il n y a pas de mal sinon non tu n as pas le droit ne vend pas ta religion pour les beaux yeux d un mecreant si beau soit il ! car ALLAH est plus beau qu eux !
d
14 juillet 2011 00:22
Citation
princessesliema a écrit:
Salam les yabissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss grinning smiley


Alors voila, depuis au moins maintenant 5 ans je voyages souvent en Angleterre ( famille ) , et je constatais à chaque fois que les anglais sont comment dire ? des bombes , ( pour moi je precise ) mais franchement je suis eye popping smiley chaque fois que j'en vois un

Que des beaux gosses, quand je prends le métro je vois des specimens en tout genre, je me crois dans un magasine ou quand je marche c'est comme si je tournais les pages et je voyais les mannequins en vrai lol

Je suis vraiment attiré par cette beauté anglaise! ils ont tout ce que j'aime, franchement c'est vraiment mon style d'hommes

A force j'ai maintenant beaucoup d'amis là bas, j'ai aussi fait beaucoup de stages là bas, et les gars sont justes des crèmes, j'aime leur mentalités ( pas tous hein mais la plupart ), ils sont très gentils respectueux, délirants ...... ozide ozide.. In love

Alors voila, je ne suis pas mais alors pas du tout attirés par les gars de chez nous, pas qu'ils sont moches ou autre, mais c'est pas mon style , ni au niveau de la mentalité et encore moi du physique crying(

Je me suis dite en pensant a ca, non n'3alchitane en békane ! ils sont peut etre hnine etc.... mais c'est pas des mousline

Donc hier en regardant les posts un yabi avait mit un lien, c'etait un site ou les filles qui prennent le métro a londres prennent en photos les plus beaux gars qu'elles croisent et les mettent sur le site, et franchement je suis retombée dans le love

Résultat ; IL ME FAUT MON ANGLAIS In love In love

ok maintenant, admettons, ma question est : ila ja bel'ALLAH je kiff un anglais et je me marie, quelle est la sanction ? c'est un péché de quel degrés ?

apres je me dis et si il se converti ce serai un bon point non ???

Non franchement ma question est serieuse je l'ai In love trop ils sont eye popping smiley

ps : celles qui kiff les gars de chez nous c'est bien mais merci de respecter les envies de chacunes grinning smiley

ps2: les gars ne soyez pas jaloux please, ne sortez pas la kalach' chaque fois qu'une dit qu'elle est attiré par Bryan ! tongue sticking out smiley

le site [tubecrush.net]

Y A VRAIMENT DES FILLES QUI PRENNENT EN PHOTOS DES GARS DANS LE METRO ET VIENNENT LES METTRE SUR INTERNET??????Oh T ES SERIEUSE???

Sinon pour ton problème j aimerai te dire de faire très gaffe ne bascule pas dans le coté obscure ne te laisse pas mener par tes passions et que des mecs avec un physique "anglosaxon" et musulman y en a plein voila
l
15 juillet 2011 03:59
ta des hormones de primatewinking smiley
m
15 juillet 2011 12:16
eye popping smiley j'ai regarder tt les foto....mais ou son les bo garsperplexe..ma belle tu nous a donné un faux lien.. moody smileyje pense ke c un site pr les plus moche gars du Londresptdr

dsl c mon avistongue sticking out smiley



o
15 juillet 2011 12:26
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
eye popping smiley j'ai regarder tt les foto....mais ou son les bo garsperplexe..ma belle tu nous a donné un faux lien.. moody smileyje pense ke c un site pr les plus moche gars du Londresptdr

dsl c mon avistongue sticking out smiley




walah bien ke je soi un mec, c'est ce que j'alais dire mais bon j'ai pas osé je me suis di non peu etre que les fille aiment les gars comme ca, ouf je suis rassuré merci.
o
15 juillet 2011 12:30
Pour ta question qu'est ce que l'on risque et si c'est haram:

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
(Bismillahir-Rahmanir-Rahim)


Les sources musulmanes interdisent effectivement à une musulmane d’épouser un non-musulman, tandis que le mariage d’un musulman avec une juive ou une chrétienne est autorisé sous certaines conditions.


Cette règle telle que la présentent nos textes :

C'est après Hudaybiyya (qui a eu lieu en l'an 6 de l'hégire) que le Coran a réglementé le mariage des musulmans avec des non-musulmans (Majmû' ul-fatâwâ, tome 32 p. 186) : il est alors demandé à ceux qui avaient fait de tels mariages de ne plus considérer le lien de tels mariages déjà établis comme étant impératifs (lâzim). C'est un verset de la sourate "Al-mumtahana" qui est venu apporter le changement : "O les croyants, lorsque les musulmanes viennent à vous en ayant émigré, éprouvez-les ; Dieu connaît mieux leur foi ; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les faites pas retourner vers les non-musulmans ; elles ne sont pas licites pour eux et eux ne sont pas licites pour elles" (Coran, 60/10) (c'est-à-dire qu'il n'est pas licite pour ces musulmanes de se donner à eux et il n'est pas licite pour ces musulmanes de les recevoir en intimité) et "Ne retenez pas le lien conjugal [contracté auparavant avec] des non-musulmanes" (Coran 60/10). Le texte de ce verset englobe le mariage d'un musulman avec toute non-musulmane de même que le mariage d'une musulmane avec tout non-musulman : ceux qui étaient déjà établis ne sont plus impératifs (lâzim) (Ahkâm ahl idh-dhimma, tome 1 p. 344) et il ne faudra plus en faire de nouveaux (Majmû' ul-fatâwâ, tome 32 p. 186).

De même, le verset suivant de la sourate "al-Baqara" – révélé peut-être après celui de "Al-mumtahana" d'après Majmû' ul-fatâwâ, tome 32 p. 180 – dit : "Ne vous mariez pas avec les mushrikât jusqu'à ce qu'elles soient musulmanes (…). Et ne mariez pas (vos parentes) avec des mushrikîn jusqu'à ce qu'ils soient musulmans (…)" (Coran 2/221). Le terme "mushrik" ne désigne habituellement pas la personne des Gens du Livre (ahl al-kitâb) ; c'est bien pourquoi d'autres versets font explicitement la différence entre "mushrik" et "ahl al-kitâb" ; ainsi "Wa la-tasma'unna min-alladhîna ûtul-l-kitâba min qab'likum wa min-alladhîna ashrakû…" ; "Lam yakun illadhîna kafarû min ahl il-kitâbi wal-mushrikîna…". En fait le terme "kâfir" est général et le terme "mushrik" particulier. Cependant, dans les cas où ce terme "mushrik" est utilisé seul, il est parfois synonyme de "kâfir" et désigne alors tout non-musulman, Gens du Livre y compris ; ainsi : "Innama-l-mushrikûna najas fa lâ yaq'rabu-l-masjid al-harâma…" englobe, selon Umar ibn Abd il-Azîz, les Gens du Livre aussi (Tafsîr Ibn Kathîr). Ceci car une certaine dimension secondaire du shirk n'est pas toujours absente : "Ittakhadhû ahbârahum wa ruhbânahum arbâban min dûnillâhi wal-massîha-b-na maryam (…). Sub'hânahû 'ammâ yushrikûn" (voir Majmû' ul-fatâwâ, tome 32 p. 180).
Mais même si on considère qu'ici, dans ce verset de "Al-Baqara" 2/221, le terme "mushrik" n'englobe pas les Gens du Livre et n'interdit que le mariage d'un musulman avec une polythéiste et le mariage d'une musulmane avec un polythéiste, alors de toute façon le verset de "al-Mumtahana", que nous avons vu plus haut et qui avait été révélé avant ce verset de "al-Baqara", a déjà interdit le mariage d'un musulman avec toute non-musulmane et le mariage d'une musulmane avec tout non-musulman.

D'un autre côté, cependant, la sourate "al-Mâ'ïda" est parmi les dernières sourates à avoir été révélées (Majmû' ul-fatâwâ, tome 32 p. 180). Or, un de ses versets a, de l'interdiction des mariages sus-mentionnés, fait l'exception du mariage d'un musulman avec une chrétienne ou une juive : "Et [il vous est permis de vous marier avec] les femmes vertueuses parmi les croyantes et les femmes vertueuses parmi les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur douaire, ceci étant sous la forme d'un mariage et non en gens de mauvaise vie ni en preneurs d'amantes" (Coran, 5/5). Ce cas de mariage est donc en soi autorisé.
Tous les autres cas (mariage d'un musulman avec une polythéiste, une agnostique ou une athée, et mariage d'une musulmane avec un juif, un chrétien, un polythéiste, un agnostique ou un athée) restent interdits et restent concernés par les versets sus-cités de la sourate "Al-Mumtahana" et de la sourate "Al-Baqara". Il n'y a pas de divergence d'interprétations à propos de cette règle ; il y a au contraire consensus sur cela.


Le pourquoi de cette règle :

Cette différence entre le mariage d'un musulman avec une juive ou une chrétienne et le mariage d'une musulmane avec un non-musulman est à comprendre par rapport à trois points :


Primo, le mariage est quelque chose de très important, qui demande beaucoup plus que l'amour. En effet, en plus d'être fondé sur l'amour, un couple est aussi un équilibre qui se maintient au jour le jour, à force de compréhension mutuelle, de concessions, de dialogue et de volonté. Or, le fait d'avoir une sorte de non-reconnaissance de ses croyances, de ses valeurs et de son cadre de référence fragilise énormément les fondements du couple.

Secundo, l'organisation de la famille en islam est telle qu'il y a une complémentarité des fonctions qui fait par exemple que le mari a le devoir de subvenir aux besoins de la famille, mais que l’épouse a le droit de ne pas subvenir à ses propres besoins matériels même si elle possède des biens. Cette différence des fonctions fait que l’épouse peut se retrouver dans une situation de dépendance par rapport au mari.

Tertio, les musulmans et musulmanes reconnaissent tous et toutes comme véridiques Moïse et Jésus : celui qui ne reconnaît pas en eux d'authentiques messagers de Dieu, ayant reçu de Lui la révélation, n'est pas musulman.

C’est dans le cadre de ces trois particularités que l'on peut comprendre pourquoi un musulman peut se marier avec une juive ou une chrétienne (sous certaines conditions) mais qu’une musulmane ne peut pas se marier avec un non-musulman. En effet, au cas où une juive ou une chrétienne épouse un musulman, le responsable du foyer reconnaît sa foi en Moïse et Jésus, qui sont considérés comme d'authentiques messagers de Dieu. En revanche, les sources musulmanes n'ont pas permis le mariage d'une femme musulmane avec un juif ou un chrétien, parce qu’elle pourrait se retrouver dans une situation où le responsable du foyer ne reconnaît absolument pas sa foi et le message de Muhammad comme un authentique message de Dieu... Voilà pourquoi ce qui est possible dans un sens ne l’est pas dans l’autre.

Allah est Plus Savant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook