Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelé par un ami
j
23 février 2020 15:04
Salam Aleykoum alors voilà si je fais ce post c’est parce que je n’ai plus goût à la vie et j’en ai marre. Il y a 4 mois moi et mon ami nous nous somme disputer et donc nous nous adressions plus la parole. Cet ami a inventer des histoires à tout le monde afin que plus personne de mon quartier ne me parle. Sachant que tout le monde sait que c’est un menteur il l’ont cru par peur car en effet il mesure plus de 1m85 et fait plus de 100 kilos sachant que l’ont a que 16 ans il est champion d’europe de kick boxing et il a beaucoup de grand frère dans le haram. Un mois après cette histoire j’etait totalement seul pas d’ami rien et un jour je l’ai croisé il m’a frapper et je n’ai pas riposte en pensant que ça arrangerait l’histoire. Depuis ce jour plus de nouvelle mais depuis 2,3 semaine il arrête pas de m’harceler en m’insultant et en me disant que le jour ou il va me croiser il va me fracasser mes anciens amis qui l’ont suivi je pense que pour eux dans leur tête c’est pareil. J’ai essayé pendant plusieurs moi de comprendre ce que j’avais fait de mal s’arranger les histoires en parlant mais il ne veulent rien entendre. J’ai demander plusieurs fois protection à Allah je ne peux même plus sortir sans la crainte de les croiser sa nuit sur ma vie sur mes notes. Le sheitan essaye de me convaincre de me venger mais je ne veux pas et ne peux pas. S’il vous plait aider moi faites des duaa pour moi afin qu’Allah me protège je vous en supplie.
D
23 février 2020 15:19
Essaie de l'éviter le plus souvent.Essaie de te faire des amies ailleurs.De toute façon tout se paie ici bas .Ignore le et soit fort.Fait en sorte qu'il ne sache surtout pas que tu souffres de ça sinon je pense que ça le fera plaisir.
D
23 février 2020 15:22
Si tu t'ennuies tu peux t'inscrire dans un cours de combat pour apprendre a te défendre.
D
23 février 2020 15:56
Porte plainte !
Et j'anticipe déjà: tu t'en fous de ce que les gens diront ou des codes de la rue ou j'sais pas n'importe quelle connerie de ce genre. Ta situation est invivable.

La loi du talion ne te servira pas à grand chose dans ce cas si ce n'est avoir des représailles.
j
23 février 2020 16:05
je sais me battre ce n’est pas sa le problème c’est juste que physiquement il fait 15 cm de plus et presque le double de mon poids et puis c’est lassant j’en ai marre des problèmes
j
23 février 2020 16:07
je pense pas que porter plainte arrangerait la chose au contraire d’autre voudront se venger encore plus et tout le monde se moquerait de moi à l’école je demande juste des duaa comme protection car seul Allah peut m’aider dans cette situation
j
23 février 2020 17:04
je sais déjà me battre mais c’est inutile contre quelqun qui fait 15 cm de plus que moi et 2 fois mon poids en sachant qui l’est champion de kick. Je pense pas que la bagarre soit la bonne solution ils sont plusieurs et moi seul livré à moi même j’arrête pas de pleurer. Porter plainte ça ferait qu’envenimer la chose et m’attirer des moqueries
23 février 2020 17:11
exact!!t attends koi pour porter plainte ???Heu
ya que la police qui puisse te protéger de ce monstre!!là il se dégonflera comme un ballon !!winking smiley
et puis la prochaine fois choisis mieux tes amis!!
U
23 février 2020 17:14
Salam
Continue d’invoquer en demandant à Allah de te protéger. Allah n’est pas inattentif à ce que font les injustes. Moi j’aurai même invoquer contre cette personne. L’invocation de l’opprimé est toujours réalisée bi’idnillah.
Qu'Allah te facilite
K
23 février 2020 17:45
salam aleykoum

mets toi au jiu jiutsu brésilien et vas t'entraîner tous les soirs pour te vider la tête et savoir te défendre et regonfler ton estime de toi même .

Au bout de 3 mois si tu y vas tous les soirs et que le type en face connaît rien au grappling en rentrant te protégeant bien garde haute tu le colle et l'emmène au sol et peux lui casser un bras l'étrangler ou juste lui faire comprendre que tu le domine.

Sinon normalement dans la rue tu vas pas au sol car les potes peuvent arriver et il peut avoir une lam e .

Mais ton histoire ça ressemble à un film never back down ou karaté kid un peu d'humour au boulot petit scarabé




F
23 février 2020 17:49
Alykoum selem
Porte plainte et parle de cette histoire à tes parents.
Citation
jesaispas84 a écrit:
Salam Aleykoum alors voilà si je fais ce post c’est parce que je n’ai plus goût à la vie et j’en ai marre. Il y a 4 mois moi et mon ami nous nous somme disputer et donc nous nous adressions plus la parole. Cet ami a inventer des histoires à tout le monde afin que plus personne de mon quartier ne me parle. Sachant que tout le monde sait que c’est un menteur il l’ont cru par peur car en effet il mesure plus de 1m85 et fait plus de 100 kilos sachant que l’ont a que 16 ans il est champion d’europe de kick boxing et il a beaucoup de grand frère dans le haram. Un mois après cette histoire j’etait totalement seul pas d’ami rien et un jour je l’ai croisé il m’a frapper et je n’ai pas riposte en pensant que ça arrangerait l’histoire. Depuis ce jour plus de nouvelle mais depuis 2,3 semaine il arrête pas de m’harceler en m’insultant et en me disant que le jour ou il va me croiser il va me fracasser mes anciens amis qui l’ont suivi je pense que pour eux dans leur tête c’est pareil. J’ai essayé pendant plusieurs moi de comprendre ce que j’avais fait de mal s’arranger les histoires en parlant mais il ne veulent rien entendre. J’ai demander plusieurs fois protection à Allah je ne peux même plus sortir sans la crainte de les croiser sa nuit sur ma vie sur mes notes. Le sheitan essaye de me convaincre de me venger mais je ne veux pas et ne peux pas. S’il vous plait aider moi faites des duaa pour moi afin qu’Allah me protège je vous en supplie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook