Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'harcèle insulte,menace !!
11 avril 2015 21:21
@nath017: je ne sais pas de quoi tu me parles, je n'ai jamais dit le contraire? tu as compris quoi dans mon msg précédent? c'est quoi ton projet? parce que pour oui, moi qu'on soit arabe, français, croate, musulman ou scientologue etc...=> oui effectivement on a le droit d'être homo comme tu dis!
n
11 avril 2015 21:22
Citation
Sommemoi a écrit:
Je ne suis pas arabe je ne parle pas arabe je connais juste des sourates en arabe mais jlai dis mal j'pense la prière j'la fais en arabe/français car y'a des mots imprononçable pour moi.

tu n est pas arabe,tu n est pas du bled.tu ne sait pas faire la prière.mais comment tu as fait pour être musulmans?
c pas un reproche c est juste pour comprendre.
c
11 avril 2015 21:22
Citation
Sommemoi a écrit:
Vous voyez vraiment le mal partout vous abusez franchement.
C'est pour ça que j'évite au maximum de fréquenter des musulmans d'origine maghrébin ils cherchent toujours des embrouilles --
Respectez vous et soyez une communauté forte merde.

Voila on y vient.

C'est bon le message est passé smoking smiley
C
11 avril 2015 21:22
C'est un fake ou quoi ? j'avais l'impression de lire une femme en plus perplexe
"Je regrette tellement d'être sorti avec lui et j'me demande si tout ça j'le mérite car j'ai désobéit à Dieu en sortant avec un homme" Mais tu désobéis déjà à Allah en étant gay et en sortant avec un Homme et en faisant des truques sexuel ( surement vu qu'il a 25 ans ) .
S
11 avril 2015 21:24
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ce post est un fake
Ou un gars qui s'ennuie & s'est dit "tiens et si je venais mettre le boxon ici"

tu es gay & tu te fais harceler..

Il doit y avoir des milliers de forum et le seul où te viens l'idée de poster c'est sur Yabi

Forum communautaire maghrébin où 99% des membres sont muslims..

D'autant que bien que tu sois muslim (pq pas après tout), tu ne recherches pas de conseils "religieux"

Tu as des forums communautaires gay, tu trouveras surement des hommes qui se sont fait harceler par un taré
Nous sommes dans la rubrique problème sentimentaux j'vois pas pourquoi tu parles de l'islam et même au début du post j'ai dis blah blah blah j'voulais pas faire un débat vous êtes saoulez ici -- j'me suis inscris y'a quelques jours parce que ce forum était l'un des plus vivants sur le net que je connaisse point barre j'vois pas pourquoi je devrais me justifier.
S
11 avril 2015 21:25
Citation
nath017 a écrit:
tu n est pas arabe,tu n est pas du bled.tu ne sait pas faire la prière.mais comment tu as fait pour être musulmans?
c pas un reproche c est juste pour comprendre.
Converti tu connais ?
S
11 avril 2015 21:28
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est un fake ou quoi ? j'avais l'impression de lire une femme en plus perplexe
"Je regrette tellement d'être sorti avec lui et j'me demande si tout ça j'le mérite car j'ai désobéit à Dieu en sortant avec un homme" Mais tu désobéis déjà à Allah en étant gay et en sortant avec un Homme et en faisant des truques sexuel ( surement vu qu'il a 25 ans ) .
Excuse moi si je réagit différemment des autres hommes nous ne sommes pas tous hyper viril ou je ne sais quoi --
Vous me fatiguez donc si vous avez rien d'autres à rajouter partout
11 avril 2015 21:29
Citation
Sommemoi a écrit:
Nous sommes dans la rubrique problème sentimentaux j'vois pas pourquoi tu parles de l'islam et même au début du post j'ai dis blah blah blah j'voulais pas faire un débat vous êtes saoulez ici -- j'me suis inscris y'a quelques jours parce que ce forum était l'un des plus vivants sur le net que je connaisse point barre j'vois pas pourquoi je devrais me justifier.

Problème sentimentaux..du forum YABILADI
Vu que tu as des lacunes en Arabe, je peux faire la traduction --> "Ô Mon Pays"

Et je plussoie Chamallyia, ton but est atteint non ? Cracher en douce sur les maghrébins
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
11 avril 2015 21:29
Citation
chamalliya a écrit:
Voila on y vient.

C'est bon le message est passé smoking smiley


Clair !
Il aime pas les zarabes mais il vient chercher des conseils sur Yabi sleeping

Un pédéraste qui se convertit à l'islam dis-donc ...

À d'autres .

T'es mauvais . C'est pas de not' faute .
n
11 avril 2015 21:30
Citation
Sham Fantasy a écrit:
@nath017: je ne sais pas de quoi tu me parles, je n'ai jamais dit le contraire? tu as compris quoi dans mon msg précédent? c'est quoi ton projet? parce que pour oui, moi qu'on soit arabe, français, croate, musulman ou scientologue etc...=> oui effectivement on a le droit d'être homo comme tu dis!

a d accord c est que pour moi au bled je croyais que c t interdit.moi aussi je suis pas contre mais je crois que c est interdit chez les musulmans.
S
11 avril 2015 21:30
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Problème sentimentaux..du forum YABILADI
Vu que tu as des lacunes en Arabe, je peux faire la traduction --> "Ô Mon Pays"

Et je plussoie Chamallyia, ton but est atteint non ? Cracher en douce sur les maghrébins
Je m'excuse pour mes propos mais c'est vrai quoi toujours la à chercher la petite bête --
C
11 avril 2015 21:32
écoute nous ici on est honnête on va pas te mentir pour te faire plaisir , chez les musulmans l'homosexualité n'est pas permise , et tu es musulman justement . Et puis je trouve ton histoire ridicule un Homme qui se fait taper par un Homme , j'aurai compris si c'était une femme mais la c'est pas parce que tu es " gay" que tu dois être aussi faible qu'une femme fais toi respecter et reviens dans le droit chemin , car c'est un grave péché , repentis toi , va voir un psychologue , fais une rokya et je suis sur qu'avec le temps tu pourras te débarrasser de cette déviance .
S
11 avril 2015 21:33
Citation
Jennett a écrit:
Clair !
Il aime pas les zarabes mais il vient chercher des conseils sur Yabi sleeping

Un pédéraste qui se convertit à l'islam dis-donc ...

À d'autres .

T'es mauvais . C'est pas de not' faute .
J'aime les arabes hein mais juste que quand j'parlais de mon homosexualité avec eux c'est tjr des "insultes en douce" et je fais pas l'amalgame entre musulman et arabe puisque y'a plus de non arabe musulman.
11 avril 2015 21:35
@nath017: d'accord ^^ Ben que ce soit interdit c'est une chose, mais c'est pas en interdisant légalement l'homosexualité que les gens vont arrêter d'être homosexuels... après ce que j'ai dit c'est qu'au niveau religieux, je n'ai pas assez de connaissance là dessus pour avoir un avis...
S
11 avril 2015 21:35
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
écoute nous ici on est honnête on va pas te mentir pour te faire plaisir , chez les musulmans l'homosexualité n'est pas permise , et tu es musulman justement . Et puis je trouve ton histoire ridicule un Homme qui se fait taper par un Homme , j'aurai compris si c'était une femme mais la c'est pas parce que tu es " gay" que tu dois être aussi faible qu'une femme fais toi respecter et reviens dans le droit chemin , car c'est un grave péché , repentis toi , va voir un psychologue , fais une rokya et je suis sur qu'avec le temps tu pourras te débarrasser de cette déviance .
La violence "conjugal" ne ce résume pas qu'à HOMME = BATTRE FEMME.
YA FEMME = BATTRE HOMME
OU HOMME = BATTRE HOMME
OU FEMME = BATTRE FEMME.
DESOLE REVEILLE TOI.
D
11 avril 2015 21:37
Si c'est un fake, les conseils s'il y en a serviront pour les homo du forum, car il y en a forcément ne serait ce qu'un seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 21:39 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 avril 2015 21:38
@Sommemoi: exact ton post sur les violences! et il y a aussi les violences psychologiques qui vont de pair (et qui font parfois plus de dégât) ...

(mais bon c vrai que majoritairement ce sont les hommes aigris et faibles qui battent les femmes...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 21:43 par Sham Fantasy.
C
11 avril 2015 21:47
Citation
Sommemoi a écrit:
La violence "conjugal" ne ce résume pas qu'à HOMME = BATTRE FEMME.
YA FEMME = BATTRE HOMME
OU HOMME = BATTRE HOMME
OU FEMME = BATTRE FEMME.
DESOLE REVEILLE TOI.

Un Homme ne se fait pas battre par un autre homme et agit comme une femme , c'est pas pour rien que j'ai eu l'impression de lire une femme .
Si un Homme se fait tapper par un Homme et pleure et agit comme une femme alors tu n'as pas un Homme désolé c'est pas parce que tu as un organe sexuel masculin que forcément tu es un Homme . Etre un Homme c'est avant tout avoir des valeurs et principes c'est une attitude désolé mais la tu agis comme une femme et désolé l'islam interdit l'homo sexualité soit tu changes soit tu meurs avec ton péché et Allah te punira c'est à toi de te repentir , va voir un pshychologue rokya demande à Allah de te guidé et tu verras peu à peu tu arriveras à te controler !
P
11 avril 2015 21:48
Salam walikoum,

va porter plainte contre cet homme, la police est obligé de te prendre au sérieux ! Change de numéro.. ET ARRÊTE D'AVOIR PEUR DE LUI !

Sinon, repends toi sincèrement, ton orientation sexuelle est un des grand péché..

Allah yahdina
11 avril 2015 22:38
T'aime un mâle, t'y peux rien blah blah blah, mais si tu commets la sodomie en faisait cela tu imite le peuple de lot. Celui-ci a été punit (et quel châtiment) afin de prévenir les suivants, en modèle tu comprends ?
Tu veux des textes religieux relatif à l'homosexualité (et lesbianisme) ?! tu en a en masse, suffit de se renseigner.
Sais-tu que matin et soir t'es soumis à La Colère de Dieu ? Sais-tu que l'homosexualité est un péché mortel ?

D’ailleurs, j'ai une question qui me turlupine, à laquelle j'aimerais bien que tu me réponde. Comment et à quel âge t'es-tu découvert homo ?

PS : les couples homo et les couples normaux qui pratiquent la sodomie sont pas différents, tous des sodomites evil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook