Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'harcèle insulte,menace !!
11 avril 2015 22:45
Porte plainte comme on te la dit. Prend des cours de self-défense.
Ça me choque pas que tu aies peur de ton mec, y'en a qui se font martyriser par leur femmes donc bon...
y
11 avril 2015 23:06
Mdr exxuse moi mais j'ai trop rigolé j'ai rien contre les gay chacun sa tombe mais quand tu as dit il ta giflé et tout... mdrrrr mais t un homme t'as la même force que lui non ça aurait du finir en tête à tête pas en pleurs mdrrr j'en peux plus désolée ptdr
r
11 avril 2015 23:15
L'homosexualité n'est pas une maladie. C'est un déséquilibre mental.
La nature (pour les athées) ou Dieu (pour nous) à bien fait les choses me semble-il.

C'est contre-nature et résultant d'un déséquilibre mental et la religion l'interdit clairement ont peut être quelqu'un de bien et être homosexuel, mais ont ne peut pas être musulman et homosexuel ou chrétien et homosexuel.

Je respecte (du sens où : Je n'impose pas mon avis) les homosexuels.

Bien sûre, ça n'engage que moi. Ensuite pour répondre à votre question, si le fait d'être homosexuel vous rend heureux alors restez-le. Si votre homme vous aime, vous respecte et bien c'est le principale. Et si quelqu'un vous agresse, prenez des mesures.

Je suis contre les violences que subissent les homosexuels. Chacun est libre de ces choix.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
T
11 avril 2015 23:50
hééééééé vous imaginez le mec " p*** au masculin vaaaaaaaaa !!!!!!!!! " Grrrr
je sors Bye
t
12 avril 2015 03:04
T perdu je trouve
S
12 avril 2015 08:49
Citation
Miiichonne a écrit:
T'aime un mâle, t'y peux rien blah blah blah, mais si tu commets la sodomie en faisait cela tu imite le peuple de lot. Celui-ci a été punit (et quel châtiment) afin de prévenir les suivants, en modèle tu comprends ?
Tu veux des textes religieux relatif à l'homosexualité (et lesbianisme) ?! tu en a en masse, suffit de se renseigner.
Sais-tu que matin et soir t'es soumis à La Colère de Dieu ? Sais-tu que l'homosexualité est un péché mortel ?

D’ailleurs, j'ai une question qui me turlupine, à laquelle j'aimerais bien que tu me réponde. Comment et à quel âge t'es-tu découvert homo ?

PS : les couples homo et les couples normaux qui pratiquent la sodomie sont pas différents, tous des sodomites evil.

Vers 10 ans/9ANS tôt
m
12 avril 2015 11:34
Citation
Sommemoi a écrit:
Vers 10 ans/9ANS tôt

Salam,
À 9/10ans moi je ne connaissais rien au sexe ni aux relations amoureuses. Comment toi tu as su que tu étais homosexuel?
Aucune religion ne tolère l'homosexualité alors je trouve un peu bizarre de te convertir alors que la grande majorité des gens savent la position de l'islam concernant cela.
Après il vaut mieux être musulman et homo que pas musulman du tout mais il faut que tu essaies un minimum de respecter les principes de la religion que tu suis.
Il faut te repentir et ne plus recommencer à sortir avec des homme. Demande à Allah d'enlever ce mal de ton coeur et apprends à faire la prière aussi.
Qu'Allah t'aide et te protège.
r
12 avril 2015 12:50
je ne suis pas la pour te juger ou quoi que se soit mais tu veut des conseils sur la violence physique et morale que ton ex compagnon t'afflige. alors la seule solution s'est de porter plainte arretes de penser au propos homophobes ou flic homophobe la violence est puni par la loi et tu ne dois pas te laisser faire. il va en crescendo et si tu as des preuves (msg, mail etc) tu ne dois pas hesiter.
cet homme a l'air dangereux et les messages qui te laissent sont inquietants alors depose plainte c'est tout.....
s
12 avril 2015 14:16
Sommemoi, tu dis que cet homme est plus vieux que toi (25 ans) donc tu dois être encore tout jeune, quel âge as tu?

Ecoute, tu peux très bien déposer plainte sans rentrer dans les détails, tu dis que cet homme était à la base un ami et qu'il s'est imaginé des choses avec toi et depuis il te harcèle, te menace, tu as peur pour ta vie.
De plus, je met au défis n'importe quel homme de se battre face à un fou. Cet homme est dérangé, c'est un pervers narcissique qui ne SUPPORTE pas qu'on ose le quitter, ces gens là ne lâche jamais l'affaire, ils sont très dangereux .
Un homme qui est fou voit ses forces décuplés. J'en ai connu en psychiatrie sur qui on devait être à 4 soignants homme dessus pour les métriser!
Si tu crains pour ta vie, achète toi une bombe lacrymogène, protège toi!

De plus, certes l'homosexualité est un péché grave dans l'islam mais il n'interdit pas d'être musulman. Dieu est miséricordieux et nous sommes bien peu de chose, nous, petit être humain, pour t'assurer qu'il ne t'acceptera pas auprès de lui dans son royaume car seul Allah voit au fond des cœurs, seul Allah sais tes pensées, tes actions, seul Allah décide à qui il pardonne et à qui il ne pardonne pas le jour de la résurrection, or Allah est bien plus tolérant et humble que nous, les hommes, il est le pardonneur et il pardonne TOUT sauf l'associationnisme, il l'a prouvé dans bien des cas!

Tu as aimé et été attiré par cet homme mais rien ne dit qu'un jour, tu ne sauras pas attiré par une femme, rien n'est impossible, même si au jour d'aujourd'hui ton attirance vas vers les hommes mais regarde comment certains sont, violent, dur, irrespectueux.
Peut être trouvera tu ton salut auprès d'une femme douce, gentille et qui au fond te ressemblera et te correspondra bien plus que tu le crois.....inchallah

Aboû Dharr rapporte ces propos que notre prophète [img339.imageshack.us] nous a transmis de la part d'Allah, exalté soit-il :

"Celui qui se présentera avec une bonne action aura une récompense décuplée, ou davantage encore et celui qui se présentera avec une mauvaise action ne sera rétribué que par un châtiment (équivalent à la faute), à moins que Je ne lui pardonne. Celui qui se rapproche de Moi d'un pouce, Je me rapproche de lui d'une coudée, celui qui se rapproche de Moi d'une coudée, Je me rapprocherai de lui d'un empan, celui qui vient à Moi en marchant, J'irai à lui avec empressement. Celui qui viendra à Ma rencontre après avoir commis tous les péchés du monde, à l'exclusion de l'associationnisme, J'irai à lui en lui accordant un pardon à la mesure de ses fautes.".
s
12 avril 2015 14:53
un chercheur neurobiologiste américain a démontrer récemment que cela venait du cerveau, il a comparer le cerveau au niveau de l' hypothalamus d'une homme gay et d'un homme hetero, le nombre de cellule est moins nombreux chez les hommes gays que l'homme normal

c'est passé dans le zapping de canal+, je ne sais pas sil y a eu carrement un documentaire dessus mais voilà ou je l'avais entendu

(voir vers 9 min de la video)

[www.canalplus.fr]
s
12 avril 2015 15:14
Citation
sawsen75 a écrit:
un chercheur neurobiologiste américain a démontrer récemment que cela venait du cerveau, il a comparer le cerveau au niveau de l' hypothalamus d'une homme gay et d'un homme hetero, le nombre de cellule est moins nombreux chez les hommes gays que l'homme normal

c'est passé dans le zapping de canal+, je ne sais pas sil y a eu carrement un documentaire dessus mais voilà ou je l'avais entendu

(voir vers 9 min de la video)

[www.canalplus.fr]

Oui, j'ai regardé cette émission entièrement, c'était très intéressant, l'homosexualité serait du à un défaut au niveau du cerveau, c'est donc une maladie de naissance et que l'on retrouve aussi chez certains animaux pour les mêmes raisons. Ils ont fait de nombreuses comparaisons et recherche dessus et apparemment y aurait aucun doute, maintenant il cherche à savoir comment inversé ce processus.
e
12 avril 2015 23:51
Te rapprocher de la police?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook