Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcelement de rue
r
30 juin 2019 16:39
Salam 2 solutions

Soit-il était bourrer et donc il est vulgaire

Soit il fait le keke devant ces potes mis ne va rien faire

Soit il est mal élever
Citation
YaCygne a écrit:
Salam Aleykoum,

Hier je suis passée près d'une terrasse de café et un homme assis avec ses amis à une table quand je suis passée a dit fort : Allez vient te faire baiser par des mecs.
30 juin 2019 16:42
Mais non...ça ne peut pas être de sa faute, Ces ivrognes sont assis sur une terrasse et se saoule la gueule avec cette chaleur...Comme ils sont ivre, ils racontent n'importe quoi...Si ils voyaient une femme voilée passer, ils pourront très bien la critiquer aussi ...ça reviens au même parce qu'ils sont ivre...Déjà pour une personne dans son état normal ne dira pas ces vulgarités à chaque personne qui passe à côté d'eux ... moody smiley
Citation
Theartiste a écrit:
Si elle est mal habillé, effectivement c'est de sa faute.
30 juin 2019 16:43
Simple dans toutes origine toutes religions apprendre aux garçons à respecter les filles, aux hommes à respecter les femmes tout simplement

Si dès le plus jeune âge on dit aux garçons respectent ci ça y aurait pas ce problème, les hommes ne sont pas éduqués à être au contact des femmes, ce qu'ils apprennent des femmes c dans la rue et on voit les dégâts


Citation
Theartiste a écrit:
Je suis d'accord avec toi, c'est l'éducation.

Maintenant la question qui se pose est : quel genre d'éducation ?

Si tu me dit, connaître le coran et la sunna authentique, je te dirai, je suis prêt à participer financièrement pour ça.

Mais Si tu me dit, afin d'apprendre ce que c'est la démocratie, la république et la liberté, la je te dirai que pour la femme musulmane, il vaut mieux qu'elle reste entre 4 murs.
T
30 juin 2019 16:46
Mais justement si tu apprend le coran et la sunna, systématiquement, tu vas respecter autrui, homme ou femme.
Citation
Blaqueen a écrit:
Simple dans toutes origine toutes religions apprendre aux garçons à respecter les filles, aux hommes à respecter les femmes tout simplement

Si dès le plus jeune âge on dit aux garçons respectent ci ça y aurait pas ce problème, les hommes ne sont pas éduqués à être au contact des femmes, ce qu'ils apprennent des femmes c dans la rue et on voit les dégâts
30 juin 2019 16:49
Tu viens de dire que c'était de la faute de la posteuse si elle s'est faite insulter
Je vois 0as le respect là
Citation
Theartiste a écrit:
Mais justement si tu apprend le coran et la sunna, systématiquement, tu vas respecter autrui, homme ou femme.
T
30 juin 2019 16:54
Si elle est mal habillé, ça veut dire qu'elle ne connaît pas le coran et la sunna.
Citation
Blaqueen a écrit:
Tu viens de dire que c'était de la faute de la posteuse si elle s'est faite insulter
Je vois 0as le respect là
30 juin 2019 17:00
Y en a qui respecte et qui se font harceler aussi et même si toutes les femmes méritent le respect, tu devrais te concentrer sur ses porcs parce que t'as une mentalité qui s'y rapproche

Citation
Theartiste a écrit:
Si elle est mal habillé, ça veut dire qu'elle ne connaît pas le coran et la sunna.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 17:03 par Blaqueen.
T
30 juin 2019 17:05
C'est très rare de se faire harceler quand la femme est habillé comme une musulmane.
Citation
Blaqueen a écrit:
Y en a qui respecte et qui se font harceler aussi et même si toutes les femmes méritent le respect, tu devrais te concentrer sur ses porcs parce que t'as une mentalité qui s'y rapproche
30 juin 2019 17:09
"Rare"(même si c'est faux) est différent d'inexistant donc il faut changer de méthode, de discours smiling smiley
Citation
Theartiste a écrit:
C'est très rare de se faire harceler quand la femme est habillé comme une musulmane.
30 juin 2019 17:09
Salam posteuse,

Et en quoi on peut t aider en nous disant ça ?

On ne sait pas comment tu était habillée ? La chaleur a du les rendre fous furieux...et peut être l alcool aussi...et en plus ils doivent êtres mal éduqués.

En général j évite de passer devant une terrasse où il y a que des mecs attablés...mais sans maquillage et robe longue..je baisse la tête en passant et on me respecte....je n ai jamais eu un mot de travers...
T
30 juin 2019 17:12
Tu n'aura jamais une société parfaite.
Citation
Blaqueen a écrit:
"Rare"(même si c'est faux) est différent d'inexistant donc il faut changer de méthode, de discours smiling smiley
M
30 juin 2019 17:15
Starfallah ce genre de gars il comprendront que quand il se feront casser la bouche !! Moi personnellement j’entends kkun dire sa d’une sœur je m’en brouille direct ac wallah
Citation
YaCygne a écrit:
Salam Aleykoum,

Hier je suis passée près d'une terrasse de café et un homme assis avec ses amis à une table quand je suis passée a dit fort : Allez vient te faire baiser par des mecs.
30 juin 2019 17:24
Sauf dans ton beau pays d'hypocrite qu'est l'Arabie saoudite
Citation
Theartiste a écrit:
Tu n'aura jamais une société parfaite.
T
30 juin 2019 17:44
Aucun pays n'est parfait.
Citation
Blaqueen a écrit:
Sauf dans ton beau pays d'hypocrite qu'est l'Arabie saoudite
Y
30 juin 2019 18:56
Aleykoum salam.

J ai besoin de digerer ce que j ai entendu. Je suis encore énervée.

Je n ai pas repondu car j ai lu un hadiths que si je ne repond pas pour satisfaire Allah les anges seront une force quelque chose comme ça.

J'étais habillée t shirt noir la rge niveau coudes paas de decolleté du tout descendant mi fesse. Pantalon large a fleur. Pas de talon. J avais detaché mes cheveux. D'habitude chignon mais je voulais le refaire cat j etais partie coiffée a l arache.

Je voulais pas passer specialement a coté mais les travaux rt la chaleur etaient la.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Et en quoi on peut t aider en nous disant ça ?

On ne sait pas comment tu était habillée ? La chaleur a du les rendre fous furieux...et peut être l alcool aussi...et en plus ils doivent êtres mal éduqués.

En général j évite de passer devant une terrasse où il y a que des mecs attablés...mais sans maquillage et robe longue..je baisse la tête en passant et on me respecte....je n ai jamais eu un mot de travers...
Y
30 juin 2019 19:01
Salam,

J'essaie de répondre mais ça n'envoit pas ma reponse.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Et en quoi on peut t aider en nous disant ça ?

On ne sait pas comment tu était habillée ? La chaleur a du les rendre fous furieux...et peut être l alcool aussi...et en plus ils doivent êtres mal éduqués.

En général j évite de passer devant une terrasse où il y a que des mecs attablés...mais sans maquillage et robe longue..je baisse la tête en passant et on me respecte....je n ai jamais eu un mot de travers...
Y
30 juin 2019 19:16
Pas de maquillage du tout. J en mets jamais.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Et en quoi on peut t aider en nous disant ça ?

On ne sait pas comment tu était habillée ? La chaleur a du les rendre fous furieux...et peut être l alcool aussi...et en plus ils doivent êtres mal éduqués.

En général j évite de passer devant une terrasse où il y a que des mecs attablés...mais sans maquillage et robe longue..je baisse la tête en passant et on me respecte....je n ai jamais eu un mot de travers...
*
1 juillet 2019 20:33
Pourquoi tu te justifie même si tu était maquillé ils ont pas le droit de te manquer de respect ces chiens tfouuuuu !!

Citation
YaCygne a écrit:
Pas de maquillage du tout. J en mets jamais.
Y
1 juillet 2019 20:51
En fait ici on me pousse à me justifier de ma tenue. Alors j'explique. Quelqu'un de bien élevé n'aurait jamais dit ça même face à une femme nue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook