Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelement au bled
F
4 février 2019 10:44
Je réponds à ceux qui disent que c'est la faute des femmes si elles se font harcelé elle porte des minijupes...
Pourtant il n'y a pas que des femmes qui se font harcelé, en Égypte par exemple les femmes pensent à se voiler porter le voile intégral pour ne plus se faire harceler mais même avec sa elles se font harcelé la faute à qui encore à la femme?
Le problème vient de certains homme irrespectueux qui sont guider par leurs pulsions et qui se croit tous permis . Le voile ne résous par le problème car le problèmes vient de cette catégorie d'homme frustré
Un homme qui suit sa religion baissera le regard et pas aller draguer harcelé la fille dans la rue même si elle marche nu
O
4 février 2019 11:01
Laisse tomber ils sont fiers d'être des animaux sans cervelle, c'est un peu rabaissant pour les hommes maghrébins normaux mentalement ça les fait tous passer pour des demeurés congenitaux les pauvres. Ils sont peut-être pas allé à l'école du coup ils savent pas que les fesses d'une femme ne sont pas sur la tête c'est au même endroit que chez les hommes et c'est fait pareil que chez l'homme. ptdr. Ou alors ils croient comme les anciens catho que les cheveux sont le prolongement des poils du pubis encore mieux Oups.
Citation
Fastf a écrit:
Je réponds à ceux qui disent que c'est la faute des femmes si elles se font harcelé elle porte des minijupes...
Pourtant il n'y a pas que des femmes qui se font harcelé, en Égypte par exemple les femmes pensent à se voiler porter le voile intégral pour ne plus se faire harceler mais même avec sa elles se font harcelé la faute à qui encore à la femme?
Le problème vient de certains homme irrespectueux qui sont guider par leurs pulsions et qui se croit tous permis . Le voile ne résous par le problème car le problèmes vient de cette catégorie d'homme frustré
Un homme qui suit sa religion baissera le regard et pas aller draguer harcelé la fille dans la rue même si elle marche nu
$
4 février 2019 11:33
A vous entendre, vous sortez de chez vous juste pour acheter une baguette grinning smileyde pain ptdr


Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Laisse tomber ils sont fiers d'être des animaux sans cervelle, c'est un peu rabaissant pour les hommes maghrébins normaux mentalement ça les fait tous passer pour des demeurés congenitaux les pauvres. Ils sont peut-être pas allé à l'école du coup ils savent pas que les fesses d'une femme ne sont pas sur la tête c'est au même endroit que chez les hommes et c'est fait pareil que chez l'homme. ptdr. Ou alors ils croient comme les anciens catho que les cheveux sont le prolongement des poils du pubis encore mieux Oups.
T
4 février 2019 12:10
La frustration sexuelle. C'est pareil en Inde. A force d'interdire les relations et de sexualiser la femme à outrance les hommes deviennent obsédés. Quand on voyage on se rend vite compte que c'est très différent selon les pays et que la culture est 100% responsable.
s
4 février 2019 13:06
lol
Il avait peut être un tic mesquine ! mdrrr
Vous voyez le mal partout
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum

Je crois qu'il n'y a pas d'explication. C'est des gens mal élevés, des dalleux qui n'ont rien à faire de leurs journées à part embêter les bent nass.

Heureusement qu'il existe des exceptions.

Une fois je voulais une information concernant une ville où je me trouvais et comme je pensais que c'était comme ici, je voyais pas le mal de demander à un homme.. Donc je commence a poser ma question et devinez quoi !? le mec commence à faire de drôles de grimaces ! Et il jouait avec ses sourcils ! Mdrr Ça m'a choquée.
F
4 février 2019 13:14
Serieusement les commentaires de certains hommes sur ce post montre a quel point l'incomprehension du harcelement commis envers les femmes specialement au bled est affolant.

Les mentalites du la faute a la femme c pas demain la veille qu'elle disparaitra. Tout ces gens qui commentent incitent les pervers a ne faire que continuer et a les monter en quasi victime.

A VOMIR!!!!!!
M
4 février 2019 13:26
Non, je ne vois pas le mal partout, je sais très bien ce que je vois.

Le type était normal et comme par hasard dès que commence à m'approcher de lui pour lui demander un renseignement il a soudainement un tic ?? Un tic de la perversité alors.

Encore ce serait la seule fois que je fais face à ce type de personne ma3lich mais il n'y a que ça pratiquement là bas... Dès qu'ils voient une femme ils commence à la draguer...

Je pense qu'il ne sert à rien de se mentir, al adab ce n'est pas donné à tout le monde là bas.


Citation
salim83000 a écrit:
lol
Il avait peut être un tic mesquine ! mdrrr
Vous voyez le mal partout
s
4 février 2019 13:38
Il ne t'a pas échappé que je plaisantais en parlant de tic !!!
Je sais très bien que tout cela existe malheureusement
El adab n'est effectivement pas donné à tout le monde que ce soit ici ou la bas
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Non, je ne vois pas le mal partout, je sais très bien ce que je vois.

Le type était normal et comme par hasard dès que commence à m'approcher de lui pour lui demander un renseignement il a soudainement un tic ?? Un tic de la perversité alors.

Encore ce serait la seule fois que je fais face à ce type de personne ma3lich mais il n'y a que ça pratiquement là bas... Dès qu'ils voient une femme ils commence à la draguer...

Je pense qu'il ne sert à rien de se mentir, al adab ce n'est pas donné à tout le monde là bas.
4 février 2019 14:42
Moi je bosse en France dans le commerce, c'est kif kif dès que tu as un homme devant toi il joue les Don Juan, tu tousse il te dis des trucs gerbant, tu éternue, il te fait des allusions, tu bailles il sort des propos dégoûtants.

Ils ne sont pas tous comme cela bien sûr mais il y en a vraiment pas beaucoup des respectueux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook