Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement d'anciens amis
11 septembre 2016 14:15
Grave c'est l'une des premières choses que j'ai remarqué quand je suis venu à Paris tout le monde fume moody smiley

Oué c'est ça quelqu'un qui se met à fumer c'est sûrement quelqu'un qui a une faible personnalité
Citation
Tawakkul a écrit:
ah mais moi à Paris les fumeurs me rendent malades

je me suis déjà prise la tête avec des personnes fumant sur les quais de gare, ça m'horripile

ou dans la rue aussi, quand tu marches derrière la personne mon Dieu que c'est énervant Grrrr

après je conçois pour les fumeurs de 40 ans et plus, à l'époque c'était à la mode, yavait des pubs à la télé etc.

mais ajd franchement, un jeune qui se met à fumer est tout simplement stupide et influençable
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
k
11 septembre 2016 17:06
Non, je vis seul
k
11 septembre 2016 17:15
Plus simple: celle qui ma harceler était une amie d'école, celui qui m'a harceler je ne l'ai vue qu'une seule fois avec ma meilleure amie, mais moi puisque j'ai déménager à trois heures de route de là, les seules moyen de communication était par Facebook, mais ils ne m'ont jamais envoyé de messages textes, et je ne savais même pas leurs numéros. Mais hier ils m'ont texter, en se faisant passer pour d'autres personnes et ce, pour me harceler, donc j'ai la crainte qu'ils continuent de me harceler, mais par Facebook...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook