Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du hasard au signe a la destinée ...
15 septembre 2015 18:19
Citation
Keunelle a écrit:
Le dernier Titeuf. confused smiley

Il est devenu ado tu savais? ptdr

 
titeuf 0
D
15 septembre 2015 18:22
Ouai bon c'est un peu poussé lol .. Encore sil t'avait tapé la discute juste apres, avec des aveux j'dis pas mais la c'est juste l'ecran tactile qui fait des siennes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 septembre 2015 18:23
Citation
Intisare a écrit:
Pourquoi tu dis que j'ai besoin d'un homme moody smiley Je sais, je travaille sur mon côté réaliste ^^

Salam

" Tous nos malheurs proviennent de ce que les hommes ne savent pas ce qu’ils
sont, et ne s’accordent pas sur ce qu’ils voudraient être. »
I
15 septembre 2015 18:25
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

" Tous nos malheurs proviennent de ce que les hommes ne savent pas ce qu’ils
sont, et ne s’accordent pas sur ce qu’ils voudraient être. »


Quel est le message subliminal par rapport au post
15 septembre 2015 18:33
Citation
Intisare a écrit:
Quel est le message subliminal par rapport au post


Je te fais confiance , fais un effort ....

Penses-tu qu'on puisse se contenter de suivre une ligne rectiligne sans s'interroger ?
I
15 septembre 2015 18:44
Citation
baliygh75 a écrit:
Je te fais confiance , fais un effort ....

Penses-tu qu'on puisse se contenter de suivre une ligne rectiligne sans s'interroger ?

Bien sur que non, mais je ne saisis toujours pas le sens, je suis en surcharge cognitive la ^^
2
15 septembre 2015 18:53
J'aime beaucoup Titeuf, je profite de mon célibat pour me faire des soirées Titeuf. Quand je serai marié, je ne pourrai plus. Alors je profite de mes dernières heures de célibataire.

Je me fais aussi des soirées Demis Roussos.
Quelle sacrifice quand je serai marié, tout ce que je ne pourrai plus faire avec madame dans les parages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 18:54 par Summertime.
2
15 septembre 2015 18:54
Citation
Intisare a écrit:
Bien sur que non, mais je ne saisis toujours pas le sens, je suis en surcharge cognitive la ^^
Le sens de quoi ?
I
15 septembre 2015 18:56
Citation
Summertime a écrit:
Le sens de quoi ?

La ligne rectiligne ...
I
15 septembre 2015 18:57
Citation
Summertime a écrit:
J'aime beaucoup Titeuf, je profite de mon célibat pour me faire des soirées Titeuf. Quand je serai marié, je ne pourrai plus. Alors je profite de mes dernières heures de célibataire.

Je me fais aussi des soirées Demis Roussos.
Quelle sacrifice quand je serai marié, tout ce que je ne pourrai plus faire avec madame dans les parages.

Tant qu'on y est Nana Mouskouri ?!
2
15 septembre 2015 18:58
Citation
Intisare a écrit:
La ligne rectiligne ...

Certaines routes fort rectilignes conduisent vers une falaise. Tu ne peux pas le savoir à l'avance. Mais mathématiquement, c'est le plus court chemin pour arriver au désastre.
2
15 septembre 2015 19:00
Citation
Intisare a écrit:
Tant qu'on y est Nana Mouskouri ?!

Une grecque qui chantait jadis. Demis est quand même plus romantique. Et puis quand il pleut dehors et dans mon coeur, Demis Roussos sait parler à mon coeur et m'apaiser.
I
15 septembre 2015 19:01
Citation
Summertime a écrit:
Certaines routes fort rectilignes conduisent vers une falaise. Tu ne peux pas le savoir à l'avance. Mais mathématiquement, c'est le plus court chemin pour arriver au désastre.

Bien tout dépend si munie d'un GPS, la falaise j'éviterai Zen
m
15 septembre 2015 19:02
Citation
Intisare a écrit:
Tant qu'on y est Nana Mouskouri ?!

T'as des références d'une femme de 30 ans lol.
I
15 septembre 2015 19:02
Citation
Summertime a écrit:
Une grecque qui chantait jadis. Demis est quand même plus romantique. Et puis quand il pleut dehors et dans mon coeur, Demis Roussos sait parler à mon coeur et m'apaiser.

Ah je pensais que c'était une boutade ! Tous les goûts sont en la nature, mais question chanteurs d'antan je préfère Serge Gainsbourg pour sa musicalité intemporelle
I
15 septembre 2015 19:03
Citation
moulay_sultan a écrit:
T'as des références d'une femme de 30 ans lol.

Et ou est le pb, j'ai pas parle d'Annie Cordy que je sache ptdr
2
15 septembre 2015 19:04
Citation
Intisare a écrit:
Bien tout dépend si munie d'un GPS, la falaise j'éviterai Zen


Ce qui est bien avec DIeu c'est que tu découvres la voie en marchant. Comme si tu construisait la route tout en l'empruntant. Il y a une image que j'aime beaucoup d'un homme qui marche sur une route tout en posant l'asphalte sur sa route.


Nous connaissons le but du voyage, nous en ignorons le chemin. Nous le découvrons avec le temps.
m
15 septembre 2015 19:04
Citation
Intisare a écrit:
Et ou est le pb, j'ai pas parle d'Annie Cordy que je sache ptdr

Là c'est le pompon ! Il y a pas de problème mais c'est assez exclusif de lire ça dans ce forum de djeuns.
2
15 septembre 2015 19:07
Citation
Intisare a écrit:
Ah je pensais que c'était une boutade ! Tous les goûts sont en la nature, mais question chanteurs d'antan je préfère Serge Gainsbourg pour sa musicalité intemporelle

Bah non, une fille du bled avec qui j'ai parlé m'a encoyé une chanson de Roussos que j'ai adorée. Elle est remixée en arabe et la voix de Demis en fond. Far away. Fatalement quand on est au bled, Demis chantant les pays lointains, cela permet de meubler le temps et l'attente et de garder l'espoir vivace. En attendant someone far away. Very far away.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 19:08 par Summertime.
I
15 septembre 2015 19:08
Citation
moulay_sultan a écrit:
Là c'est le pompon ! Il y a pas de problème mais c'est assez exclusif de lire ça dans ce forum de djeuns.[/

On est encore jeune à 30 ans parfois même plus jeune que certains dans la vingtaine que vivent comme des vieux djeuns
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook