Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hassan Iquioussen : Sa vie «sera en danger» s’il est expulsé au Maroc,...
g
29 juillet 2022 13:15
????
Tu es dépassé et tes clichés sont vides et éculés ... Va te recycler! ...
Citation
Tadaaa a écrit:
le public qui applaudis le roi.Des figurants menacés de prison ptdr
T
29 juillet 2022 13:26
J'ai bcp à dire mais je n'en dirai pas plus.Il n'y a pas la liberté d'expression chez les marocains
Citation
gustavo321 a écrit:
????
Tu es dépassé et tes clichés sont vides et éculés ... Va te recycler! ...
C
29 juillet 2022 13:27
Ce qui est ouf c qu il est ne en France et y a grandi.. il est pas simplement installe. La France c son pays principal. Là ils veulent l’exiler de son pays c fou.
Après il est un peu con , il a refuse la nationalité française en 1982 sur la demande de son père, alors qu’il devait être naturalisé vu qu il est ne en France.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Il se sent en danger au Maroc ??, quel hypocrite ce type, maintenant il se prend pour un chti .
Même si je trouve honteux cette histoire d'expulsion qui sent l'opportunisme politique à plein nez. Je dois avouer que cet imam est un charlatan de première avec ses retournements de veste. On peut dénoncer une expulsion sans forcément renier son origine, bientôt il va manger du porc pour rester en France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/22 13:34 par s...s..
T
29 juillet 2022 13:39
on n'est jamais sorti de la guerre de pouvoir entre les 2 blocs sauf au moment de eltsine mais c'était une parenthèse de l'histoire
L'occident veut dominer de façon absolue.Espérons que ce sera quand les poules auront des dents
Tu n'y connais rien gustavo. Vas manger des empenadas et khalini fil chokhli
Citation
gustavo321 a écrit:
''Dès que les russes vont se débarasser de l'ukraine ,j'espère bientôt ,la carte de l'afrique va changer radicalement.''

Oh là là ! ... C'est grave! On se croirait revenu aux années 1960! ... T'est sûr que tu es bien en 2022? ... Boukharrouba est mort et enterré, et son camarade Staline également, depuis belle lurette! ...
T
29 juillet 2022 13:41
il ne sera jamais expulsé et en tant que touriste ,il n'était pas en danger mais en tant que résident permanent ,ce sont les gêoles du roi qui l'attendent.Y a des prisons chez vous ,y khaoufou de ouf ptdr
Citation
gustavo321 a écrit:
Hassan Iquioussen n'est pas plus en danger au Maroc qu'il ne représente un danger quelconque pour la ''République'' en France ... Cette histoire ne grandit pas la France des droits de l'homme ...
29 juillet 2022 14:00
Mon Dieu c'est encore pire, si tu me dis que vos intellectuels exercent librement leurs activités en Algérie. Ca voudrait dire que ton gouvernement et même Tebboune et Chlingue-Riha représentent l'élite de l'élite, c'est une catastrophe

D'ailleurs, ça doit être un intellectuel de haut niveau qui a écrit votre devise : one, two, triste viva l'Algérie
Citation
Tadaaa a écrit:
aucun intello ne sont en exil .C'est des opportunistes qui aiment la soupe
Tous les algériens critiquent le pouvoir à longueur de journée.Les journaux critiquent le pouvoir algérien à longueur de journée et il ne se passe rien .C'est la routine chez nous grinning smiley
29 juillet 2022 14:02
Par contre, dis moi les 250 000 morts de la décennie noire, ils sont morts librement aussi
Citation
Tadaaa a écrit:
J'ai bcp à dire mais je n'en dirai pas plus.Il n'y a pas la liberté d'expression chez les marocains
H
29 juillet 2022 14:12
Mohammed Tamalt et Kamal dine Fekhar tués en prison pour avoir ose critiquer les militaires en Algerie...meme chez Sissi on n a pas vu ca...et l autre chyat, leche brodequins, vient nous casser les pieds avec son pays-caserne dirige par un boual psycopathe.
T
29 juillet 2022 14:19
assassinés par hizb frança mais nous au moins les algériens on n'a pas peur de dire ça.Vous les marocains vous tremblez devant votre roi.Vous pouvez même pas critiquer ses chaussures ptdr
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Par contre, dis moi les 250 000 morts de la décennie noire, ils sont morts librement aussi
29 juillet 2022 14:25
Tu ne serais pas marcopipo par hasard, ces victimes ont été assassiné par des algériens point barre,

Et le pire c'est que ceux qui les ont tué sont encore au pouvoir actuellement, alors mouche ta morve avant de regarder le nif du voisin.

Vous êtes d'une lâcheté, c'est terrible, rien que pour la guerre d'indépendance, il y avait plus de harkis que de résistants. Vous êtes le seul pays à avoir obtenu l'indépendance par référendum.

En gros, les français vous ont largué, mais ils ont été sympa, comme pension alimentaire, ils vous ont laissé des infrastructures, des bâtiments et surtout des matières premières qu'ils ont découvert eux mêmes.

La preuve Alger ou Oran ne ressemblent pas à des villes arabes, on est plus sur des cités néo coloniales aux bâtiments délabrés.


Citation
Tadaaa a écrit:
assassinés par hizb frança mais nous au moins les algériens on n'a pas peur de dire ça.Vous les marocains vous tremblez devant votre roi.Vous pouvez même pas critiquer ses chaussures ptdr
T
29 juillet 2022 14:32
Les harkis c'est de l'histoire ancienne.Ils sont tous morts à présent .Quoique ils sont au pouvoir à présent et la france ne nous a pas largué puisqu'elle a placé ses supplétifs au pouvoir. Ils sont partis physiquement parce que l'armée se faisait prendre une triha et que la révolte grandissait de plus en plus
Les harkis dont tu parles c'est des accidents de l'histoire.Soit c'était par vengeance contre son voisin,soit enrôlé de force sinon on massacre sa famille.Les seuls harkis pures et dures ont eu les couilles dans la bouche à l'indépendance
Le maroc et toute la clique du monde arabe ont fait alliance avec israel sauf l'algérie. Même les traîtres chez nous ont lnif ptdr
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tu ne serais pas marcopipo par hasard, ces victimes ont été assassiné par des algériens point barre,

Et le pire c'est que ceux qui les ont tué sont encore au pouvoir actuellement, alors mouche ta morve avant de regarder le nif du voisin.

Vous êtes d'une lâcheté, c'est terrible, rien que pour la guerre d'indépendance, il y avait plus de harkis que de résistants. Vous êtes le seul pays à avoir obtenu l'indépendance par référendum.

En gros, les français vous ont largué, mais ils ont été sympa, comme pension alimentaire, ils vous ont laissé des infrastructures, des bâtiments et surtout des matières premières qu'ils ont découvert eux mêmes.

La preuve Alger ou Oran ne ressemblent pas à des villes arabes, on est plus sur des cités néo coloniales aux bâtiments délabrés.
T
29 juillet 2022 14:34
hak l'histoire de la guerre d'indépendance jalonnée de moujahidin.J'ai pas trouvé la version en hébreux ptdr
[www.cairn.info]
29 juillet 2022 14:47
Tiens ça c'est le referendum d'indépendance en Algérie.

[fr.wikipedia.org]
Tu sais quand on perd la guerre, mais que l'occupant veut quand même se débarrasser de toi.

Quand tu parles des Hébreux, c'est bien ceux que vous voulez combattre mais uniquement avec un clavier ptdr
Citation
Tadaaa a écrit:
hak l'histoire de la guerre d'indépendance jalonnée de moujahidin.J'ai pas trouvé la version en hébreux ptdr
[www.cairn.info]
H
29 juillet 2022 14:54
pendant ce temps la chez le leche brodequin...

"La liberté de la presse en Algérie vit en ce moment un long et rude hiver. Après la disparition du célèbre quotidien francophone Liberté le 14 avril 2022, c’est au tour du célèbre quotidien El Watan, l’autre poids lourd de la presse francophone de subir le risque d’une pure disparition dans les prochaines semaines. Les titres de la presse indépendante en Algérie meurent les uns après les autres dans l’indifférence générale et ce cycle infernale risque de durer encore longtemps à cause de la volonté manifeste du régime algérien de restreindre définitivement la liberté d’expression dans le pays. Force est de constater que cette période sombre pour la presse algérienne a commencé avec la fermeture arbitraire de la chaîne de télévision privée Al-Djazairia en août 2021."

il ne restera plus en algerie que TSA, le fameux torchon de Belani.
g
29 juillet 2022 15:02
''Je préfère le camp russe et chinois intègre et qui ne colonise pas son prochain que le camp occidental''

La Russie à des accords stratégiques considérables avec le Maroc. Quand aux Chinois, c'est mieux: les accords commerciaux et économiques engagés avec le Maroc sont de loin supérieurs à ceux avec l'Algérie ! ...renseigne toi. Le Maroc est entrain de devenir un partenaire stratégique privilégié de la Chine en Afrique ... Ton pays, à cause de l'ineptie et la bêtise qui caractérise les caporaux de votre junte, n'attire plus grand monde. Quand au Maroc, il évite de mettre toutes ses billes dans le même panier ... Ça s'appelle de la diplomatie de haut vol ...
Citation
Tadaaa a écrit:
l'argent ne fait pas le bonheur .Ta maman ne te l'a jamais dit
Le monde est en train de changer. Je préfère le camp russe et chinois intègre et qui ne colonise pas son prochain que le camp occidental
Si vous préférez la colonisation à la place d'un peu d'argent .Enfin si le roi préfère ,on prend note...Parce qu'en fait le peuple marocain est contre.Il y a régulièrement des manifs chez vous malgré les menaces de prisons à vie et disparition d'opposants
La preuve qu'on peut pas parler chez les marocains
Chez mejliss ,un site algérien tu pouvais dire tout et n'importe quoi ,en long et en travers,sans jamais se faire bannir
Ici tu critiques un peu le roi,on te montre la sortie fissa ptdr
Pour en revenir au sujet,les américains sont dead .Ils essaient de reprendre la main en afrique et en orient d'où la guerre en ukraine.Mais le jour où ils pourront soumettre des puissances nucléaires ,les poules auront des dents
Le pouvoir se déplace vers l'asie
Vous avez choisi votre camp au mauvais moment .Peuchère .D'ici 2030 le monde aura bcp changé
T
29 juillet 2022 15:07
c'est ce que je disais double face,voir triple quadruple quintuple même ptdr
Cela prouve que les rapports de force sont en faveur des russes et des chinois .Même les traîtres y trouvent leur copte
L'algérie et la russie c'est une longue histoire d'amour avec un lien indéfectible depuis que l'algérie était la plaque tournante de tous les activistes révolutionnaires.Le ché est venu chez nous ,malcom x ,sankara ,les blacks muslims panthers et j'en passe
On a un nif intersidéral et les russes nous aiment pour ça ptdr
Citation
gustavo321 a écrit:
''Je préfère le camp russe et chinois intègre et qui ne colonise pas son prochain que le camp occidental''

La Russie à des accords stratégiques considérables avec le Maroc. Quand aux Chinois, c'est mieux: les accords commerciaux et économiques engagés avec le Maroc sont de loin supérieurs à ceux avec l'Algérie ! ...renseigne toi. Le Maroc est entrain de devenir un partenaire stratégique privilégié de la Chine en Afrique ... Ton pays, à cause de l'ineptie et la bêtise qui caractérise les caporaux de votre junte, n'attire plus grand monde. Quand au Maroc, il évite de mettre toutes ses billes dans le même panier ... Ça s'appelle de la diplomatie de haut vol ...
29 juillet 2022 15:13
whistling smiley chaque fois qu'un islamiste est mis hors d'etat de nuire c la democratie qui gagne un peu d'espace dans ce pays....bon débarras a renvoyer chez lui cela fera reflechir les autres.
Citation
Mohammed34 a écrit:
Mesquine Hassan iquioussene.

Que Dieu l'aide dans cette épreuve, lui qui a tellement fait pour la communauté musulmane francaise.

La france n'est plus ce qu'elle était, plein de gens quittent la france, ceux qui en ont les moyens.

Même moi j'ai envi de me barrer d'ici wallah
Z
29 juillet 2022 15:16
cause toujours tu m'interresse smiling smiley
Citation
damous a écrit:
whistling smiley chaque fois qu'un islamiste est mis hors d'etat de nuire c la democratie qui gagne un peu d'espace dans ce pays....bon débarras a renvoyer chez lui cela fera reflechir les autres.
29 juillet 2022 15:22
Salam, je poste pas souvent mais là c'est plus fort que moi!
Ce personnage est né en France et à refuser la nationalité française sous prétexte que c'était "haram". Il a inciter d'autres jeunes né en France à refuser la nationalité française. C'est triste pour lui. Une carte de séjour ne vaut rien même si vous avez le droit du sol. C'est même une défiance.
Maintenant j'espère pour lui qu'il a un compte bien alimenté au Maroc et qu'il est propriétaire.
Après il peut s'asseoir sur ses droits à la retraite. Il aura rien.
Quel crétin!
T
29 juillet 2022 15:22
ils peuvent pas le dégager . Il sera dégagé quand les poules auront des dents
Citation
damous a écrit:
whistling smiley chaque fois qu'un islamiste est mis hors d'etat de nuire c la democratie qui gagne un peu d'espace dans ce pays....bon débarras a renvoyer chez lui cela fera reflechir les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook