Citation
Sablée a écrit:
Le mois spirituel , familial, du partage, du pardon, de la repentance, de l endurance ....
J ai hâte aussi, ça me manque.
qu'Allah accepte nos bienfaits et qu Il nous pardonne.
Citation
une_ancienne a écrit:
crois moi, même en vacances, je foutais rien, j'ai pas d'excuses Allah y hdini, ya plus qu'à espérer sa miséricorde parce que je suis mal barrée comme c'est parti.
J'ai même pas envie de m'engager dans une démarche de co-suivage ensemble parce que je sais que je remplirai pas l'engagement
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
toute l'année c'est encore mieux
Citation
Sablée a écrit:
Salam
Même si tu jeunes durant l année ce n'est pas pareil
Citation
Al Khansaa a écrit:
Au Maroc le Ramadan est assimilé à un mois de festivités. Les gens dorment le jour et "font la fête" la nuit.
Ici on se recueille, on arrive à profiter de ce mois sacré, on est organisés... Là-bas c'est la fitna. Le Maroc c'est bien pour les vacances seulement.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
Citation
ReddIblis a écrit:
je taquines vu ktu disais
Le mois spirituel , familial, du partage, du pardon, de la repentance, de l endurance ....
J ai hâte aussi, ça me manque.
jvoulais te dire que tu peux fr ça tte l'année , c'est encore mieux![]()
blague pourrie , bide total ...
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
Citation
Sablée a écrit:
Non elle n est pas pourrie , je n avais pas compris. C est clair tu as raison mais c est vraiment le mois qui donne du' level' pour les gens lambdas .
les autres personnes pieuses le font durant l'année. Nous on est ( en tout cas moi)absorbé par cette Dounia ,El hamdolillah que nous avons nos cinq prières pour nous faire oublier un peu ce monde et penser à Allah.
Petit rappel:
Le jeune est la seul 3ibada qu on fait durant la journée sans interruption même rompre le jeune est une 3ibada.
Citation
Sablée a écrit:
Non elle n est pas pourrie , je n avais pas compris. C est clair tu as raison mais c est vraiment le mois qui donne du' level' pour les gens lambdas .
les autres personnes pieuses le font durant l'année. Nous on est ( en tout cas moi)absorbé par cette Dounia ,El hamdolillah que nous avons nos cinq prières pour nous faire oublier un peu ce monde et penser à Allah.
Petit rappel:
Le jeune est la seul 3ibada qu on fait durant la journée sans interruption même rompre le jeune est une 3ibada.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam
moi g hâte que le ramadan soit en hiver mdr
oui jm bien l'ambiance et tout, donc hâte, mais je redoute qd mm, l'été c'est chaud....surtt à Paris
# Tox du café et cigarette
Citation
alRazi a écrit:
Salam
c'est pas bien de fumer![]()
![]()
Chaque Ramdhan c'est l'occasion de définitivement arrêter![]()
Je te le souhaite in shaa Allah
Citation
virtualhealing a écrit:
il ne doit pas avoir des poumons comme ceux qui sont dans ta photo de profil![]()
redblis allah ya3fou
Citation
alRazi a écrit:
Salam
c'est pas bien de fumer![]()
![]()
Chaque Ramdhan c'est l'occasion de définitivement arrêter![]()
Je te le souhaite in shaa Allah
Citation
alRazi a écrit:
![]()
mais c'est des fleurs![]()
c'est des fleurs en forme de poumons, c'est trop zoli![]()
amine
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alalala si tu faisais un tour au labo, côté anapath ça te couperait l'envie de noircir tes poumons définitivement : c pas joli joli
Et on dit qu une cigarette fumée c'est 1 minute de vie en moins
Combien de minutes par jour au final?
Citation
alRazi a écrit:
Allez, on va compter ses paquets-années![]()
Redd tu fumes combien de cigarettes/j et depuis combien de temps?
Que je te donne ton risque de cancer mdr