Citation
unerosedesvents a écrit:
Alalala si tu faisais un tour au labo, côté anapath ça te couperait l'envie de noircir tes poumons définitivement : c pas joli joli
Et on dit qu une cigarette fumée c'est 1 minute de vie en moins
Combien de minutes par jour au final?
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
j'ai vu bien pire, on m'a envoyéé une vid faudrait kj la retrouve d'une machine qui fumait une cartouche de cigarette (200 cig) et la fumée passait à travers de l'eau pure...à la fin c'est devenu une pate de goudron mdr
@virtual Amine et merci mm d'être dur mais ma tête l'est encore plus malheureusement![]()
@Alrazi tu veux t'amuser à compter? 15 ans, dont 10 à un paquet en moyenne, auj un demi ....
moi g compté combien ca m'avait couté j'avais flippé mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
j'ai vu bien pire, on m'a envoyéé une vid faudrait kj la retrouve d'une machine qui fumait une cartouche de cigarette (200 cig) et la fumée passait à travers de l'eau pure...à la fin c'est devenu une pate de goudron mdr
@virtual Amine et merci mm d'être dur mais ma tête l'est encore plus malheureusement![]()
@Alrazi tu veux t'amuser à compter? 15 ans, dont 10 à un paquet en moyenne, auj un demi ....
Citation
unerosedesvents a écrit:
Vraiment akhi on ne peut que te souhaiter de te débarrasser men had blya
W tbarkellah tu es trop intelligent pour être fumeur. Tu ne peux pas être esclave de l'industrie du tabac
Y'avait un film des inconnus a ce sujet très drôle : "le tabac c tabou on en viendra tous a bout"
Et j'arrête la le hors sujet pardon a la posteuse mais si on peut faire une bonne action en prévision du ramadan Marhba
Citation
Merci papa a écrit:
Tu devrais essayer les patchs beaucoup on réussis comme ça en étant suivis par un tabacologue bien sur.
Citation
ReddIblis a écrit:
cva j'arrive à m'en passer, qd jsuis en famille par ex etc.... si je voulais arrêter j'y arriverais je pense...
jm fumer, avec un café ettc ca me calme, le goût (oui vs allez mdire kc dégueu moi jm lol) voir mm un pti cigare de tps en tps
Citation
Merci papa a écrit:
Je compte les jours jusqu'au ramadan, j'adore cette période (même si parfois c'est dur) les repas en famille, les rigolades, le partage, la cuisine et le fait de se recentrer sur soi et sa foi.
Vraiment hâte et vous?
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
le pb c kj'aime fumerdonc pas vraiment envie d'arrêter lol
jsuis pas sheytanesque pour rien mdr mais inchallah merci
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
le pb c kj'aime fumerdonc pas vraiment envie d'arrêter lol
jsuis pas sheytanesque pour rien mdr mais inchallah merci
Citation
alRazi a écrit:
Entre 7,5 et 15 paquets-années
Le risque de cancer est certes plus élevé qu'un non-fumeur, mais pas énorme non plus
Sachant que le plus dangereux avec la cigarette n'est pas la quantité mais la durée
En gros tu doubles la quantité > risque x2
Tu doubles la durée pendant laquelle tu fumes (de 5 ans à 10 ans par ex) > risque x16...
Citation
Pistachettes a écrit:
Vu que t'es radin tu devrais pas fumer. Tu économiserais bcp d'argent
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Sérieux ?
C'est la clope que tu fumes ?
Citation
Pistachettes a écrit:
Vu que t'es radin tu devrais pas fumer. Tu économiserais bcp d'argent
Citation
ReddIblis a écrit:
oui rassures toi
clope et cigares à l'occaz....
Citation
ReddIblis a écrit:
ki t'as dis que jles payait???? tu me connais trèèès mal toi mdr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je ne comprends pas que tu puisse aimer ça![]()
Encore une bonne cigarette de votre "spécialité marocaine" c'est bon, mais le tabac pure...
Excusez moi, je m'égare
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je ne comprends pas que tu puisse aimer ça![]()
Encore une bonne cigarette de votre "spécialité marocaine" c'est bon, mais le tabac pure...
Excusez moi, je m'égare