Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hauts gradés de l'armée d'Israël concluent leur visite au Maroc
25 mars 2022 18:01
Tres bien.
g
25 mars 2022 18:04
''Ils ont aussi exprimé leur désir de promouvoir une «coopération militaire étendue» ...''
Une coopération qui va de toute évidence aider à renforcer les efforts déployés par le Royaume en vue de sanctuariser et d'impermeabiliser les frontières sud du Maroc.
Un renforcement nécessaire et incontournable si le Maroc souhaite clore définitivement la question de son intégrité territoriale au sud, et faire du sahara marocain une plaque tournante du commerce et des échanges internationaux entre l'Afrique et l'Europe.
La sécurité et la stabilité sont des socles fondamentaux pour le développement du commerce et des échanges entre nations, et nul doute que l'expertise, le savoir-faire et les technologies de pointe qui font la réputation de l'armée israélienne pourront apporter un appui non négligeable à la construction de cette sécurité et cette stabilité aux frontières sud du Maroc ...

25 mars 2022 19:00
Vie et GLOIRE aux deux peuples frères.....smoking smiley


HA EL3AR !! tu cries haut et fort ton amitié avec les sionistes ennemis d'ALLAH !!Ill

wallah hchouma 3lik !!! Oups









Citation
marco91 a écrit:
Vie et GLOIRE aux deux peuples frères.....
r
25 mars 2022 19:37
Les Israëliens sont plus proche des Marocains que n'importe quel Algérien.
25 mars 2022 19:38
@bejaouia, encore VIE et GLOIRE aux deux nations Marocaine et Israélienne et nous n'avons RIEN à voir avec vous et mets tout ça dans ta petite tête et pourquoi pas porter plainte auprès de la CPI....
25 mars 2022 19:48
Et surtout n'oublies pas que depuis le 6ieme siècle la judaïté est composante de l'être marocain et de sa culture. alors que tu n'a dù ton existence que grâce au colon Français et tout autour de toi il n'y a que du vide et tu ferais mieux de t'occuper de ton crasseux village car tu ne fais que perdre ton temps sur ce site....
25 mars 2022 20:42
J’attends la prochaine participation au bombardement de Gaza avec impatience.
m
25 mars 2022 20:45
TU peux être claire stp?
R
25 mars 2022 23:04
Les Israéliens veulent nous transmettre leurs technologies militaires avancées pour protéger le Maroc et son intégrité territoriale. Alors que les Algériens veulent diviser voire détruire la nation Marocaine et ses institutions. Pour moi, les Marocains doivent être conscient et comprendre ce qu'ils leurs avec nos voisins de l'est depuis 1975. A méditer........
26 mars 2022 02:15
Jespere des accords militaires secrets
S
26 mars 2022 02:41
Après la main tendue des centaines de fois, le roi a décidé de s'ouvrir à d'autres alliances et il a bien vu merci.
Pourquoi s'obstiner à tendre la main à ces voisins arrogants qui nous haïssent à mort ! Quand on tend la main on est des mendiants, quand on les ignore on est des mehasside.
Tout le monde se souvient de la dernière main tendue du roi, où il a dit pour la première fois ''Ni moi ni le président algérien actuel n'était responsable de cette situation....allons donc nous asseoir pour régler nos différents...' un message fort et émouvant qui a été très bien reçu de partout, partout sauf chez nos voisins, la rage ya rabbi essalama.


Citation
Red14 a écrit:
Les Israéliens veulent nous transmettre leurs technologies militaires avancées pour protéger le Maroc et son intégrité territoriale. Alors que les Algériens veulent diviser voire détruire la nation Marocaine et ses institutions. Pour moi, les Marocains doivent être conscient et comprendre ce qu'ils leurs avec nos voisins de l'est depuis 1975. A méditer........
26 mars 2022 10:47
Moi qui suis kabyle je le confirme
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Les Israëliens sont plus proche des Marocains que n'importe quel Algérien.
26 mars 2022 11:12
Ton frère à toi ptdr

Are you crazy
26 mars 2022 11:13
Votez bejaouiaClap



Citation
thebejaouia a écrit:
Vie et GLOIRE aux deux peuples frères.....smoking smiley


HA EL3AR !! tu cries haut et fort ton amitié avec les sionistes ennemis d'ALLAH !!Ill

wallah hchouma 3lik !!! Oups
26 mars 2022 11:42
awah aghma !! les votes khatini !!ptdr

c juste kalimath HAK !!
qd on préfère l'ennemi d'ALLAH à son frère c qu'on vit la fin des temps!! Heu

nb :suis pas dupe !!je sais trés bien ki se cache derrière ces faux profiles !! el fitna vient de l'ennemi lui mm !

وَمَكَرُواْ وَمَكَرَ اللّهُ وَاللّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِين

"Et (les mécréants)se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. et Allah est le meilleur en stratagèmes. "


mais hayhath !! wamankadarou ALLAH haka kadrih

" Ils n'ont pas estimé Allah comme Il devrait l'être "

sadaka ALLAH







Citation
Capuchino a écrit:
Votez bejaouiaClap
26 mars 2022 13:07
La fin de soi n'est nullement pour tous....
A
31 mars 2022 10:42
Je voudrais de commenter sur la photo plus que la nouvelle, je suis contre la normalisation des relation, mais je reste méditer pendant un temps de langage de corps pour les deux responsales, voyant la façon dont le responsale israélien est assis avec un tête haute ainsi que son uniforme est tellement proportionnée par apport à son corps,
en revanche , notre responsable qui doit être un bon exemple pour tous les militaire grâce à avoir un corps sportif, Mais...
 
Facebook