Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I have a question!
A
3 mai 2018 20:42
Wa fik el barak'Allah,

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "le mari aura un droit sur la femme concernant l'islam" perplexe

Dans un couple islamo-chrétien, chacun a évidemment le droit de pratiquer sa propre religion.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Barakalaho fik.
Tout ce que tu as dit es correct, excuse moi, je me suis trompé mais je viens de demander a mon père,ce que tu as dit auparavant es juste, par contre le mari auras un droit sur la femme concernant l'islam. ...c'est bien ça?

Je vais rectifié aupres de la posteuse.

Chokran. Allah ijazek bekhayr.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
3 mai 2018 20:42
C'est certains que ça va être plus simple pour moi si je suis avec quelqu'un qui se rapproche de mes convictions... mais disons que je ne regarde pas vraiment la religion. C'est sur quand la personne est très pratiquante et que la religion est très importante dans sa vie ce n'est pas pareil smiling smiley


Citation
memoLi a écrit:
Si ton futur mari musulman accepte des prénoms non-musulmans pour vos enfants alors ca pourrait ne pas coincer.

L'ideal est que tu te maries avec un non- musulman pour le bien du couple.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
3 mai 2018 20:43
Très bien élevé ! grinning smiley

Citation
!الحمدُلله a écrit:
Beh si je me suis trompé je m'excuse !
C est comme ça qu'on m'as élevé.smiling smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
A
3 mai 2018 21:02
Les arabes ou les maghrebins ?
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Les arabes smiling smiley
(je sais pas tous les arabes) ils sont pour la plupart musulmans...

Ils sont vraiment... trèès agréable à regarder... confused smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 mai 2018 21:05
Algériens
Citation
Passe-Partout a écrit:
Les arabes ou les maghrebins ?
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
3 mai 2018 21:07
Tu es non-musulmane et tu veux vivre avec un musulman en pays non-musulman...Perso ça craint.
Citation
CaliforniaDream a écrit:
C'est certains que ça va être plus simple pour moi si je suis avec quelqu'un qui se rapproche de mes convictions... mais disons que je ne regarde pas vraiment la religion. C'est sur quand la personne est très pratiquante et que la religion est très importante dans sa vie ce n'est pas pareil smiling smiley
3 mai 2018 21:09
Merci.winking smiley
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Très bien élevé ! grinning smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
3 mai 2018 21:14
Non nonptdr

C'était pour savoir, si un jour ça arrivait smiling smiley
c'est certains que ça va être plus simple de prendre quelqu'un comme moi, mais malheureusement les sentiments ne se contrôle pas
Citation
memoLi a écrit:
Tu es non-musulmane et tu veux vivre avec un musulman en pays non-musulman...Perso ça craint.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
T
3 mai 2018 21:20
Ouvre toi-même le coran s'il te plaît.


Citation
bouloulou4 a écrit:
Citez moi le passage en question
A
3 mai 2018 21:21
Le physique ou la personnalité ?
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Algériens
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
3 mai 2018 21:29
Physique
Pour la personnalité, ceux que je connais.... mais ils sont jeunes (mon âge)
Les plus vieux (fin vingtaine) sont bien smiling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Le physique ou la personnalité ?
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
3 mai 2018 21:32
Ce n'est pas une réponse.
3 mai 2018 21:34
Quoi?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ce n'est pas une réponse.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
3 mai 2018 21:38
Ça ne s'adressait pas à vous.
T
3 mai 2018 21:39
Ben si.


Citation
bouloulou4 a écrit:
Ce n'est pas une réponse.
3 mai 2018 21:40
Ce n'est pas une reponse
A
3 mai 2018 21:42
Je vois, l attirance ethnique est un sujet interessant. Fin de la vingtaine c'est quel âge ?
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Physique
Pour la personnalité, ceux que je connais.... mais ils sont jeunes (mon âge)
Les plus vieux (fin vingtaine) sont bien smiling smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
3 mai 2018 21:43
Elle est où la question d'abord pour vouloir une réponse ?


Citation
bouloulou4 a écrit:
Ce n'est pas une reponse
3 mai 2018 21:47
Relisez nos propos
3 mai 2018 21:52
28-29
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je vois, l attirance ethnique est un sujet interessant. Fin de la vingtaine c'est quel âge ?
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook