Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hébergement gratuit
n
23 octobre 2014 01:38
Bonsoir ,je suis une sœur quicherche à héberger une sœur sage et confiance en échange elle me garde mon fils quand je part au travaille ,où elle le récupérer de la crèche ,car c trop dure de élever un enfant et travailler au même temp sourts quand est seule ,barakaalahofikoum
p
23 octobre 2014 08:16
que Allah te rammene une soeur de confiance surtout!
23 octobre 2014 16:23
Citation
nas122 a écrit:
Bonsoir ,je suis une sœur quicherche à héberger une sœur sage et confiance en échange elle me garde mon fils quand je part au travaille ,où elle le récupérer de la crèche ,car c trop dure de élever un enfant et travailler au même temp sourts quand est seule ,barakaalahofikoum

si tu ne peux pas faire le deux, reste chez toi perplexe ne travail pas Clap laisse la place pour les autres ptdr (Ps: je te taq)
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
23 octobre 2014 16:30
sérieux, si j'etais à ta place je ne rentrerai jamais mais jamais Une BONNE SOEUR chez moi.
Il n'est pas suffisant toutes les tentations que ton mari voit ds la rue (des femmes dénudés), tu va lui ramener une dans ta propre toit ptdr meme elle sera en Nikab! la femme est une source de tentation pr l'homme et vise versa!

Ps: s'il voit qu'elle s'occupe de votre enfant plus que toi, il va commencer à se poser des questions! a t - il fait le bon choix ? winking smiley peut etre il divorcera et il se remariera avec LA BONNE (PS ds PS: un scénario caotique non ? ptdr Bye ,,, spinning smiley sticking its tongue out )
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
*
23 octobre 2014 18:15
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
sérieux, si j'etais à ta place je ne rentrerai jamais mais jamais Une BONNE SOEUR chez moi.
Il n'est pas suffisant toutes les tentations que ton mari voit ds la rue (des femmes dénudés), tu va lui ramener une dans ta propre toit ptdr meme elle sera en Nikab! la femme est une source de tentation pr l'homme et vise versa!

Ps: s'il voit qu'elle s'occupe de votre enfant plus que toi, il va commencer à se poser des questions! a t - il fait le bon choix ? winking smiley peut etre il divorcera et il se remariera avec LA BONNE (PS ds PS: un scénario caotique non ? ptdr Bye ,,, spinning smiley sticking its tongue out )

A mon avis il n'y a pas de scénario...

elle cherche quelqu'un pour veiller sur son enfant pendant son absence car elle n'a peut etre pas d'aide de la part de son mari (divorce, décès ou autre...)
elle est donc obligée de travailler tout simplement!

Sinon la posteuse, je te souhaite de trouver quelqu'un de confiance inchAllah
t
29 octobre 2014 12:44
Elle a dit qu'elle étais seule donc pas de mari pas de tentation ...... fait lire au lieu de direct voir le mal tjr le mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook