Citation
bik123 a écrit:
salam alaykoum
je suis convertie a lislam depuis aujourdhui a la priere de midi
et oui mais jai un peu paniquer parseque jai stresser et je me suis pas tres bien concentrer
est ce que elle est quand meme prise en compte desoler pour cette question!!!!
mais je suis un peu deboussoler de savoir que ma premiere priere netait pas parfaite
si vous pourier me repondre sa serait bien
merci davance a vous
salam alaykoum
Citation
bik123 a écrit:
salam alaykoum
et oui mais jai un peu paniquer parseque jai stresser et je me suis pas tres bien concentrer
mais je suis un peu deboussoler de savoir que ma premiere priere netait pas parfaite
merci davance a vous
salam alaykoum
salam et c'est nous qui devont te questionne sur l'islam puisque tu connais ce hadith;bon soyez la bienvenue ;je t'envie parceque tu es sans peche ;resiste a ibliss;ne te decourage pas demandez dieu d t'aider et il t'oubliera pas soyez sure et certaine ;pour ta priere et surtout tes prieres seront valides incha allah le moment ou tu sera une prof en la matiere ;et nous sommes la a tes cotes puisque le forum est comme une famille et dieu est avec toi fonce et ne t'arrete pas ;l'islam c'est la joie de vivreCitation
bik123 a écrit:
salam alaykoum
merci davance a vous
salam alaykoum
salam myriam la merveilleuse incha allah tu le sera comme la sainte marie ne te fatigue pas trop pour ne pas lacher fonce ptit a ptit comme l'oiseau qui fait son nid rassure toi dieu t"aimera et t'aidera ;ca fait rien si tu t"aide d'une feuille ou de quelques choses ou il ya ecrit les sourates du coranCitation
bik123 a écrit:
salam alaykoum a tous
merci beaucoup pour vos reponses cest vraiment gentil de votre part
jai quelque petit problemes de memoire alors on ma dit que je pouvais maider dune feuille
en atendant de bien tout savoir et puis pour pas trop me deconcentrer bien savoir ce que veulent dire les sourates.
je suis une fille je mapelle sandra jai 18 ans et mon prenom musulman que jai choisi c myriam
![]()
salam alaykoum