Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help! aérophagie
23 juillet 2020 16:23
Salam

confused smileyWelcome
Citation
cameliane a écrit:
Alors oui ça doit etre ça?
c
23 juillet 2020 16:35
Oui je sais, puisque j'en suis consommatrice moi même☺
Citation
Gun Runner a écrit:
Regarde ce que j'ai trouvé :

L’ail fait partie des FODMAP, qui est un groupe d’aliments contenant des glucides peu digestes. Ces derniers ont la particularité d’arriver quasi intacts jusqu’à un endroit de l’intestin où ils servent de nourriture aux bactéries locales. Personne ne les digère correctement : ce sont eux qui sont à l’origine des flatulences. Mais chez les personnes souffrant d’un intestin fragile et facilement irritable, ces gaz sont particulièrement douloureux. Il est donc déconseillé de trop consommer d’ail si l’on souhaite éviter les ballonnements.
23 juillet 2020 16:38
dans l'immédiat prend des pillule à base de charbon. c'est radical mais ça ne change rien à la source du problème
23 juillet 2020 20:27
si tu as des ballonnements, de l'aerophagie, alors je te conseille de prendre un maalox frero

(j'étais obligé de la faire ??‍♂️)
M
24 juillet 2020 19:50
Salam

Arrêt de toute forme de sucres c'est radical

Doucement sur la viande et les produits laitiers et fruits en quantité raisonnable.

Boire suffisamment d'eau.
Citation
Gun Runner a écrit:
Salam et azul pour nos frères amazigh que je chambre de temps en temps

Voilà mon problème de c'est deux derniers jours :

C'est que depuis deux jours j'ai ce que l'on appelle dans le langage bourgeois,une grosse aérophagie ?

Dans le langage , comment dirais-je,familier : j'arrête pas de lâcher des caisses,je suis à deux doigts de changer de métier pour Celui de déménageur !

Non sérieusement, comment arrêter ce vent d'ouest svp.

Je suis intéressé par votre sérieux
H
26 juillet 2020 06:04
Le posteur se plaint des gaz pas de rots
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Est ce que ta déjà mangé de la sorcellerie ?
a
26 juillet 2020 07:42
Salam
Essaie de trouvrr l aliment responsable
Moi c etait la tomate concentrée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook