Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help! une bonne negaffa à casablanca?
j
26 avril 2007 18:43
Personnellement, je n'aime pas du tt les tenues de negafates, c'est pr ça que je vais en louer.
m
26 avril 2007 19:45
OK JE VAIS VOIR CE KE ME PROPOSENT LES NEGAFFATES ET APRES JE VERRAIS SI JE LOUE OU PAS.
h
29 avril 2007 02:00
je rejoins jihad: les tenues des neggafates ne sont pas très classes: kitsch...franchement, il vaut mieux faire faire ses propres tekchita que tu gArdes pour toi et qui seront vraiment uniques et à ton goût. Par contre, je pense louer non pas des amarias mais des midas (classiques en bois marocain sculpté...je ne sais pas encore où exactement à Rabat) et payer les porteurs.
h
29 avril 2007 20:10
bj les filles,

franchement votre forum est tres interessant, je suis une future mariee aussi et vos astuces me plaisent; le seul truc cest que je me marie a FES; je suis de casa, mais la famille de mon mari est de fes et on le fete la bas, jai pu trouver une negafa, mais le coiffeur est un vrai calvaire, je suis actuellement au Canada et je rentre 3 semaines avant mon marige, jaurai pas le temps de faire le tou, alors SVPPPPPPP aidez moi, vs devez savoir ce ke ce ke planifier son mariage a distance, si vs connaissez un coiffeur ki a maquille ou coiffé une de vos amies ou cousines; nhesitez aps a me donner ses coordonnees je vs serai reconnaissanteeee, merci bcppp les cocottes, jespere vs lire bientot

Hind
m
6 mai 2007 00:31
sayé moi je me suis trouvé ma negaffa à derb ghallaf à casa, à un bon prix, et franchement elle a des tenues magnifik et elle te conseille trop bien!
b
6 mai 2007 09:28
moi c est pour debut juillet inchallah et j ai meme pas encore commence à chercher. c est compliqué tout ca. vous avez d autres noms de negaffa à casa à proposer??? merci

ps: finalement je sais c est quoi labsa lakbira, ca fait peur ce truc, c est clairement pas pour moi No no
pour le genre de table ronde, est ce qu ils soulèvent ca aussi???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/07 09:33 par bella02.
e
6 mai 2007 13:12
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
sayé moi je me suis trouvé ma negaffa à derb ghallaf à casa, à un bon prix, et franchement elle a des tenues magnifik et elle te conseille trop bien!
alors racontes nous????
elle s'appelle comment? et a combient elle te la fait??
merci smiling smiley
m
6 mai 2007 15:40
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
sayé moi je me suis trouvé ma negaffa à derb ghallaf à casa, à un bon prix, et franchement elle a des tenues magnifik et elle te conseille trop bien!
alors racontes nous????
elle s'appelle comment? et a combient elle te la fait??
merci smiling smiley

elle sappelle samira el hamadani, c elle qui s'est occupée de "lalla la3roussa" f RTM, alors imagine les tenues qu'elle a!
franchement, moi qui est très difficile au niveau des gouts des tenues, cette negaffa, dès ke je suis entrée chez elle, jai adoré!
déjà, elle a une chambre rien que pour les tenues et accessoires de mariées: tout est propre, bien rangé, elle te montre déjà son album, et surtout (c'est ce qui m'intéressait moi), elle te montre toutes ses tenues, elles sont toutes maginifk!

en plus, cette negaffa te conseille super bien, elle est super gentille, pas le genre à te regarder de haut en bas, et à te gratter des sous! je suis partie chez elle avec ma belle mère, mon mari, et une amie à ma belle mère, tout le monde a adoré!
dailleurs, on lui a donné l'acompte tout de suite! elle a des amarias magnifik! franchement, ya rien à dire, elle est top!

et entre nous, je te dis pas ça pour lui faire la pub, mais vraiment pour quelqu un qui veut quelque chose de top, je nai trouvé que cette negaffa! elle loue meme des tenues pour 150dhms! après ça dépend du modèle;

sinon, au niveau de son prix, je te conseille daller la voir directement, tu peux négocier avec elle, elle n'est pas compliquée!

voilà ma belle! je tai tout dit!
allah ikamalik bal khir!
e
6 mai 2007 17:05
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
sayé moi je me suis trouvé ma negaffa à derb ghallaf à casa, à un bon prix, et franchement elle a des tenues magnifik et elle te conseille trop bien!
alors racontes nous????
elle s'appelle comment? et a combient elle te la fait??
merci smiling smiley

elle sappelle samira el hamadani, c elle qui s'est occupée de "lalla la3roussa" f RTM, alors imagine les tenues qu'elle a!
franchement, moi qui est très difficile au niveau des gouts des tenues, cette negaffa, dès ke je suis entrée chez elle, jai adoré!
déjà, elle a une chambre rien que pour les tenues et accessoires de mariées: tout est propre, bien rangé, elle te montre déjà son album, et surtout (c'est ce qui m'intéressait moi), elle te montre toutes ses tenues, elles sont toutes maginifk!

en plus, cette negaffa te conseille super bien, elle est super gentille, pas le genre à te regarder de haut en bas, et à te gratter des sous! je suis partie chez elle avec ma belle mère, mon mari, et une amie à ma belle mère, tout le monde a adoré!
dailleurs, on lui a donné l'acompte tout de suite! elle a des amarias magnifik! franchement, ya rien à dire, elle est top!

et entre nous, je te dis pas ça pour lui faire la pub, mais vraiment pour quelqu un qui veut quelque chose de top, je nai trouvé que cette negaffa! elle loue meme des tenues pour 150dhms! après ça dépend du modèle;

sinon, au niveau de son prix, je te conseille daller la voir directement, tu peux négocier avec elle, elle n'est pas compliquée!

voilà ma belle! je tai tout dit!
allah ikamalik bal khir!
merci bcp ca me donne envie de voir
m
8 janvier 2008 21:56
bonjour mille et une nuit,je me marie en aout et j aimerai bien que tu me file le num de ta neggafa a derb ghelef celle de lala le3roussa
merci d avance
c
9 janvier 2008 11:51
salut
juste une petite précision la neggafa de lalla le3roussa n'est pas celle de derb ghalef mais c l'institut abdelmoughit c sa soeur qui est neggafa et lui chanteur chaabi. pour sa prestation (orchestre+neggafa) il faut compter de 70 000DH eh oui c à ce prix qu'une copine l'a pris. exagéré non!!!!
bisous
9 janvier 2008 12:05
C'esr vrai qu'elle a de jolis accessoires, et de belles tkatchets, mais je trouve son prix très chereye popping smiley, en plus avec 70 000 dhs au Maroc ça te fait un mariage tout entier.grinning smiley
c
9 janvier 2008 12:17
salut
dieu merci qu'il y a des neggafats à 2000 comme il y a de naggafat à 20000... balles tout le monde trouve son compte; il faut juste bien chercher et savoir faire des concessions... voilà
bonne journée
9 janvier 2008 12:20
Citation
chaqualita a écrit:
salut
dieu merci qu'il y a des neggafats à 2000 comme il y a de naggafat à 20000... balles tout le monde trouve son compte; il faut juste bien chercher et savoir faire des concessions... voilà
bonne journée

Tu as raison
Encore heureux, c'est vrai que c'est pas parce que c'est cher que c'est forcément bien, allah i kemel bikhir !
27 février 2008 10:05
Slt les filles

Qui connaitrais une négafa sur Casablanca pas trop cher ?
Le budget au max 4000 DHS.

Merci pour vos réponses .
smiling smiley
j
27 février 2008 10:18
il y a aicha lmarrakchia, mais dis moi déjà, combien de tenues, est tu veux emprunter une ou 2 de ches negafa ou pas, est ce que tu vas mettre lebssa fassia....???
27 février 2008 10:24
Elle demande combien aicha lmarrakchia ? le mariage est prévu pour le 5 et 6 août, j'espère que ce n'est pas trop tard sachant qu'en été bcp de gens fêtent leur mariage.
Je voudrais 6 tenues.
Par contre je ne veux pas de lebssa fassia

Merci jihad 1smiling smiley
p
27 février 2008 10:37
à 4000 dhs tu n'auras pas tout ça No no

les prix ont bcp changé.
j
27 février 2008 10:41
nn nn, tu as encore le temps, sinon je crois qu'elle peut te prendre à 4000 dh sans lebssa fassia.

Sinon contacte aussi bahija sebti, mais tu dois compter un peu plus Tél: 061972150
27 février 2008 11:10
De toute façon je ne voulais pas la labssa fassiya.

Merci jihad 1smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook