Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help dent de sagesse
Kzz
3 novembre 2018 22:39
J'ai rdv le 14 pour me faire enlever ma dernière dent de sagesse mais c'est vachement douloureux je sais pas si je tiendrais jusqu’à la ou est ce que je pourrais me la faire enlever rapidement en idf ?
Kzz
3 novembre 2018 22:40
enfin je tiendrais je vais pas mourir hein mais c'est douloureux voila quoi Oups
Kzz
3 novembre 2018 22:41
plus vite on me l’enlèvera plus vite je pourrais me plaindre d'autres choses Chef
3 novembre 2018 22:50
Clou de girofle ça calme la douleur.
J'ai essayé et ça marche grinning smiley
v
3 novembre 2018 22:58
met un efferalgan effervescent dessus grinning smiley
B
3 novembre 2018 23:01
Fais toi prescrire du lamaline ou dafalgan codéine par le dentiste. Le temps qu’il te l’arrache tu n’auras plus de douleurs.
3 novembre 2018 23:12
Du spiiiiiiifen prend du spifen c efficace pour calmer
3 novembre 2018 23:16
jai retire ma dent de sagesse hier parce que j’avais de groooosse douleur et un’abces ....

Ma dentiste m’a prescrit avant de me la retiré des antibiotiques des nti douleurs KLIPAL CODÉINE et c’est de l’an magie ce médicament certe il te shoote mais y’a pas plus efficace
Kzz
3 novembre 2018 23:20
Je vais essayer qq chose plus fort que le paracétamol vous avez raison le lamaline contient de l'opium comme par hasard smoking smiley
M
3 novembre 2018 23:33
C'est comme l'harissa le clou de girofle genre sa pique?
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Clou de girofle ça calme la douleur.
J'ai essayé et ça marche grinning smiley
3 novembre 2018 23:42
Non c'est anesthésiant
Ça ne pique pas c'est un peu fort en goût mais ça passe smiling smiley
Citation
Mangala a écrit:
C'est comme l'harissa le clou de girofle genre sa pique?
M
3 novembre 2018 23:58
J'ai des douleur articulaire tu pence que si je le met sur la peau sa anesthésie ou pas merci
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Non c'est anesthésiant
Ça ne pique pas c'est un peu fort en goût mais ça passe smiling smiley
4 novembre 2018 00:02
Allah ou3alam je ne vais pas te dire de bêtises.

Une crème serait plus approprié je pense faudrait voir un docteur.

Citation
Mangala a écrit:
J'ai des douleur articulaire tu pence que si je le met sur la peau sa anesthésie ou pas merci
S
4 novembre 2018 00:03
Oui. Il faut faire infuser des clous de girofles dans une casserole d'eau, puis entourer tes articulations douloureuses d'un linge humidifié de cette eau.

Encore mieux, tu peux acheter de l'huile essentielle de clou de girofle, tu en dilues quelques gouttes dans de l'huile végétale et tu appliques sur les articulations.

C'est fort par contre et la substance active est un peu allergisante, donc faut y aller molo quand même. Mais c'est très efficace.


Citation
Mangala a écrit:
J'ai des douleur articulaire tu pence que si je le met sur la peau sa anesthésie ou pas merci
M
4 novembre 2018 00:56
A se que je vois sa a l'aire de bien marcher se truk la , bon promis j'essayerai du coup j'ai fait un copier coller de té instructions j'essayerai sans faute merci encore
Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui. Il faut faire infuser des clous de girofles dans une casserole d'eau, puis entourer tes articulations douloureuses d'un linge humidifié de cette eau.

Encore mieux, tu peux acheter de l'huile essentielle de clou de girofle, tu en dilues quelques gouttes dans de l'huile végétale et tu appliques sur les articulations.

C'est fort par contre et la substance active est un peu allergisante, donc faut y aller molo quand même. Mais c'est très efficace.
m
4 novembre 2018 21:00
Surtout pas en cas d' infection, ca peut certes soulager la douleur mais ca fait augmenter l'infection
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Du spiiiiiiifen prend du spifen c efficace pour calmer
5 novembre 2018 13:08
Ah bon? Merci beaucoup pour linfo !!
Moi je ne sais pas si cest des infections ou autre chose mais quand ca fait mal ca me rend folle et ya juste le spifen qui peut me calmer
Citation
myaa04 a écrit:
Surtout pas en cas d' infection, ca peut certes soulager la douleur mais ca fait augmenter l'infection
m
5 novembre 2018 15:14
Oui en fait quand t'as des douleurs type rage de dent donc douleur au chaud froid .. la oui le spifen est une la bonne therapeutique parce que il ya pas encore d'infection cest un stade d'inflammation mais des que c'est passé au stade infectieux donc abcès ... plus des douleurs a la mastication (dans ce cas on a pas mal au froid chaud mais on peut pas fermer la bouche par exemple ) la faut pas prendre d'anti inflammatoire ( le spifen) parce que t'empêches ton organisme de se défendre contre l'infection ( même si effectivement ca peut soulager la douleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook