Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : nettoyer un matelas (en profondeur)
'
15 avril 2022 00:15
Selem

Ça ne sent pas bon… mais prk le vinaigre ? Désinfecter ? Enlever les tâches ? Mercii
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Salam Sun

Le vinaigre thumbs upthumbs upthumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 avril 2022 00:19
J aurais appelé des pro, ils ont tout le matos nécessaire
ou bien il faut jeter le matelas
Ca sent tres tres mauvais l urine de chat ils m ont bousillé un matelas aussi que j ai jeté d ailleurs
'
15 avril 2022 00:27
Mdrrr alors là

Genre j’ai le budget et le tps pr faire ça mais looool???


Citation
Phenix* a écrit:
J aurais appelé des pro, ils ont tout le matos nécessaire
ou bien il faut jeter le matelas
Ca sent tres tres mauvais l urine de chat ils m ont bousillé un matelas aussi que j ai jeté d ailleurs
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 avril 2022 00:38
Mdr
Ok alors frotte du bicarbonate de soude peut etre que ca va aider mais si c est trop incrustré je sais pas comment ca peut etre nettoyé en profondeur manuellement
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrr alors là

Genre j’ai le budget et le tps pr faire ça mais looool???
15 avril 2022 00:44
Achète un nouveau matelas !
15 avril 2022 03:18
Je te rép a une heure tardive

Le vinaigre neutralisé justement l'odeur d'urine.

Essaye et tu verras bien. Vaporise en un une bonne couche sur le pipi de chat, frotte .

J'avais vu une vidéo donc c'était justement pour enlever l'odeur de pipi et la tâche.

La damme a utilisé le pshiiiiit rose de chez action. Moi je l'utilise pour nettoyer les surface chez moi. Elle l'a utilise donc pour son matelas elle a vaporisé et frotte puis elle a fini avec du vinaigre pour neutralisé l'odeur. Elle disait que c'était le top

Si je retrouve la vidéo demain IN SHA ALLAH je te met le lien.

Bonne nuit IN SHA ALLAH
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ça ne sent pas bon… mais prk le vinaigre ? Désinfecter ? Enlever les tâches ? Mercii
'
15 avril 2022 05:20
Mais ça va pas ? moody smiley

Il est très bien mon matelas hmdllah

Waw vous avez la « poubelle » facile ici qd mm. SubhanAllah
Citation
ملكة * a écrit:
Achète un nouveau matelas !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
15 avril 2022 05:26
À ton aise ☺️

Okii je vois, j’ai un pshit de chez action mais c’est vinaigre menthe poivrée un truc de style. J’en ai pshité sur le matelas. De toute façon je repasse un coup ojd inshallah, le pshit + savon + eau chaude… et on verra bien hein. De toute façon je mets tjrs un autre drap (drap plat) sous la protection.
Et à moyen terme inshallah faut que je trouve une machine vapeur pas trop chère pour nettoyer à l’intérieur du tissu.
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Je te rép a une heure tardive

Le vinaigre neutralisé justement l'odeur d'urine.

Essaye et tu verras bien. Vaporise en un une bonne couche sur le pipi de chat, frotte .

J'avais vu une vidéo donc c'était justement pour enlever l'odeur de pipi et la tâche.

La damme a utilisé le pshiiiiit rose de chez action. Moi je l'utilise pour nettoyer les surface chez moi. Elle l'a utilise donc pour son matelas elle a vaporisé et frotte puis elle a fini avec du vinaigre pour neutralisé l'odeur. Elle disait que c'était le top

Si je retrouve la vidéo demain IN SHA ALLAH je te met le lien.

Bonne nuit IN SHA ALLAH
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 avril 2022 07:56
Y compris le chat?
Citation
El hamdulilah ^^ a écrit:
Tout cramer SOS

ptdr




Tu laves au savon de Marseille,
Et quand tu as mis le bicarbonate, tu aurai dû laisser reposer une nuit (maximum), ca va absorber l'odeur et le liquide.
Je crois que ton matelas resteras reche.




(Tu dormiras sur le sedari en attendant)
'
15 avril 2022 08:55
No no

Je vais pas le jeter pr un matelas et des dizaines de machines faites ??

Un chat c une responsabilité. Je l’ai prise je l’assume. Fin.
Citation
chrisado a écrit:
Y compris le chat?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 avril 2022 09:01
Je rigole bien sûr ptdrBye
Citation
☀️ a écrit:
No no

Je vais pas le jeter pr un matelas et des dizaines de machines faites ??

Un chat c une responsabilité. Je l’ai prise je l’assume. Fin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook