Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help prise de poids !!!
i
25 juillet 2008 10:59
les filles, depuis le début de ma grossesse j'ai pris 4 kilos sad smiley et je viens juste de commencer le 4 ème mois perplexe!
je trouve que c trop j'ai vraiment peur d'arriver au neuvième mois et de ne plus ressembler a rien
pourtant je mange pas tant que ça, sauf que je me prive pas non plusgrinning smiley
je sais bien que les régimes j'oublie mais a ce rythme j'ai peur d'en prendre trop!
vous pensez que c correct 4 kilos en si peu de tps?
avez vous des astuces les filles pour ne pas prendre encore et encore?
G
25 juillet 2008 11:25
je pense que 1kg par mois et la bonne moyenne! (c'est ce que gygy m'a dit).

me concernant je suis à 6 mois et une semaine et j'ai pris quasi 6kg, le doc m'a dit que c'était bien.

Les autres, vous avez des idées?
m
25 juillet 2008 11:26
Salam,

Ce n'est pas catastrophique mais il faut que tu fasses attention. Normalement, le 1er trimestre, tu ne dois prendre que 2kilos mais qu'est ce que la normalité winking smiley

Il faut que tu manges à heure fixe, équilibré, boire beaucoup d'eau et surtout évite les sucreries(je sais c'est facile à dire).

Et surtout le plus important est d'en parler à ton gygy.

Bonne grossesse inchallahIn love
i
25 juillet 2008 11:31
Citation
mirabelle a écrit:
Salam,

Ce n'est pas catastrophique mais il faut que tu fasses attention. Normalement, le 1er trimestre, tu ne dois prendre que 2kilos mais qu'est ce que la normalité winking smiley

Il faut que tu manges à heure fixe, équilibré, boire beaucoup d'eau et surtout évite les sucreries(je sais c'est facile à dire).

Et surtout le plus important est d'en parler à ton gygy.

Bonne grossesse inchallahIn love


merci mirabelle, je vois gygy samedi matin, je vais lui en parler! les sucrercies j'en mange pas vraiment mais les pâtes, tout ce qui est bien en sauce et le couscous wak wak!!!!
est ce que la marche m'aidera a perdre?
m
25 juillet 2008 11:32
Oui mais il faut que tu léves la main winking smiley
i
25 juillet 2008 11:33
Citation
Girlie a écrit:
je pense que 1kg par mois et la bonne moyenne! (c'est ce que gygy m'a dit).

me concernant je suis à 6 mois et une semaine et j'ai pris quasi 6kg, le doc m'a dit que c'était bien.

Les autres, vous avez des idées?


1kg par mois certes mais je pense a partir du deuxième trimestre non??
car au premier normalement le bébé n'est pas en phase de croissance, donc en principe je devais pas prendre ces 4 kilos
O
25 juillet 2008 15:23
effectivement 4 kg je trouve ca énorme ptdr je plaisante Ihssane

a ma connaissance il y a un moment ou une femme enceinte prend + de poids et après c'est fini ou l'inverse avant elle ne prend pas de poid et en perd d'ailleur aussi surprenant que cela puisse paraitre eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
25 juillet 2008 16:01
Ma gygy et ma SF me disent que 1kg par mois c'est dans la norme aucune inquiètude à se faire (10 kilos durant toute la grosse voir 12 c'est op )
après tout dépend de ton poids à la base
i
25 juillet 2008 16:16
Citation
Ouzala a écrit:
effectivement 4 kg je trouve ca énorme ptdr je plaisante Ihssane

a ma connaissance il y a un moment ou une femme enceinte prend + de poids et après c'est fini ou l'inverse avant elle ne prend pas de poid et en perd d'ailleur aussi surprenant que cela puisse paraitre eye rolling smiley

ce qui est surprenant dans mon cas c que je les prends au 1ère trimestre, alors que j'ai même pas encore un gros ventre grinning smiley
V
27 juillet 2008 12:21
oui la moyenne est de 10 kilos pour toute la grossesse, on répète souvent qu'il faut bien manger mais ne surtout pas manger pour 2 personnes, moi perso du premier au sixième mois j'ai pris 3 kilos, le probléme c'est que je vomissais souvent et je vomis toujours franchement les nausées ne m'ont pas quitté c'est super dur à ce terme de la grossesse mais bon hamdoullilah
d
28 juillet 2008 10:09
Je suis un peu dans ton cas, je viens de finir mon 4ème mois et j'ai pris 4 kg. J'ai un ventre qui se voit bien à tel point que ma mère m'a dit tu nous as mentis, tu étais enceinte avant le mariage. Eh non, tout dépend des femmes. Chez certaines le liquide amniotique prend plus de place... Il faut que tu manges ce qui te fais envie tout en controlant les exces de gras et de sucres. Tu alternes choses qui te font envie et fruit, salade,... Et tu peux marcher un peu mais ce n'est pas le moment de faire un régime tu verras ça après lol winking smiley.

Parle en à ton médecin.
n
29 juillet 2008 14:36
moi je suis à 30 semaines et j ai pris une moyenne de 2 kg par mois, mon médecin m a dit que c est correct, et pourtant on voyait pas mon ventre meme à 20 semaines vraiment à peine, et quand je disais à mes collégues que j ai pris du poids ils me disent mais ou est ce que tu les as mises peut être derriére les oreilles hihihhi. bon en tout cas je sais que je vais les perdre inchallah aprés la grossesse pareil comme la premiére , alors vaut mieux pour moi d en prendre au max et aprés ca ne me derrangerai pas une chute libre, avec l allaitement , j ai perdu tout mes kilos aprés un mois de mon accouchement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook