Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help : remplacement arrêt maladie
j
12 décembre 2022 13:54
Salam

Je remplace une personne en arrêt maladie depuis 2 semaines. On me donne rien à faire.
En 2 semaines je n'ai travaillé que 1 jour.
J'ai déjà demandé du boulot à 2 reprises mais ils me disent qu'ils n'ont rien à me donner.
r
12 décembre 2022 14:03
trouve une formation et fais là sur ton temps libre
j
12 décembre 2022 14:10
J'ai pas le droit de faire autre chose pendant les heures de travail et les 3 responsables ont leur bureau prêt du mien il surveille en permanence
Citation
re.Vooriden a écrit:
trouve une formation et fais là sur ton temps libre
C
12 décembre 2022 15:30
Aleykoum salam,

Tu n'es pas stagiaire pourtant. Tu as un statut particulier? Un employé t'a briefé dès ton arrivée?

Cette situation pourrait arranger un salarié paresseux mais si tu estimes ne pas te sentir utile, c'est ds ton intérêt d'en faire part au responsable RH de ton entreprise.

C'est une grande preuve de professionnalisme.

Citation
naya2022 a écrit:
Salam

Je remplace une personne en arrêt maladie depuis 2 semaines. On me donne rien à faire.
En 2 semaines je n'ai travaillé que 1 jour.
J'ai déjà demandé du boulot à 2 reprises mais ils me disent qu'ils n'ont rien à me donner.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
j
12 décembre 2022 16:24
Si j'en parle a la rh ii va en parler aux 3 responsables et ils vont me mettre en fin de mission avant le retour de la personne que je remplace
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Tu n'es pas stagiaire pourtant. Tu as un statut particulier? Un employé t'a briefé dès ton arrivée?

Cette situation pourrait arranger un salarié paresseux mais si tu estimes ne pas te sentir utile, c'est ds ton intérêt d'en faire part au responsable RH de ton entreprise.

C'est une grande preuve de professionnalisme.
C
12 décembre 2022 16:32
Tes responsables sont visiblement au courant puisque tu leur as déjà demandé des tâches...

Il s'agit de conscience professionnelle... à toi de voir.

Citation
naya2022 a écrit:
Si j'en parle a la rh ii va en parler aux 3 responsables et ils vont me mettre en fin de mission avant le retour de la personne que je remplace
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
12 décembre 2022 16:50
Ils ont surtout pas envie de passer du temps à t'explique ou à te former

Elle fessait quoi la personne que tu remplace ?
j
12 décembre 2022 17:16
Oui ils veulent pas se prendre la tête ils font comme si jexistais pas
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Ils ont surtout pas envie de passer du temps à t'explique ou à te former

Elle fessait quoi la personne que tu remplace ?
j
12 décembre 2022 17:16
Je leur ai déjà demandé ce que la personne faisait ils font semblant de ne pas savoir
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Ils ont surtout pas envie de passer du temps à t'explique ou à te former

Elle fessait quoi la personne que tu remplace ?
j
12 décembre 2022 17:21
Ils vont vouloir se venger après. Tant pis je resterai à attendre en faisant rien et ya moment où ils vont se réveiller. J'en parlerai juste à l'agence intérim pour savoir quoi faire
Citation
Vanillana a écrit:
Tes responsables sont visiblement au courant puisque tu leur as déjà demandé des tâches...

Il s'agit de conscience professionnelle... à toi de voir.
r
13 décembre 2022 07:28
Dis leur que tu t’ennuies
Citation
naya2022 a écrit:
J'ai pas le droit de faire autre chose pendant les heures de travail et les 3 responsables ont leur bureau prêt du mien il surveille en permanence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook