Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help je sais pas quoi faire svppp
B
20 juillet 2022 23:08
Alors si t’es debiles comme lui mariez vous smiling smiley ça fera un beau couple ... tu as t´as réponses ! Pourquoi donnez-nous tu du crédit à un homme pareil ?
Citation
Blidiaforever a écrit:
Bonjour je devais me marier deux mois avant mon mariage mon mec a coucher avec une fille qui a porté plainte contre lui pour viol il a fait de la garde à vue et maintenant il est sortie mais en examen on sait pas ce qui va ce passer par la suite il me dit de reporté le mariage et qu’il veux pas me quitte me demande pardon il a fait le con mais moi je suis choquée il me dit qu’il n’a pas forcé la fille qu’elle était contente et comme il n’a plus donner suite elle ce venge contre lui je suis vraiment ko et je sais pas quoi faire aidez moi svp???
21 juillet 2022 00:29
Je sais même pas pourquoi vous lui réponder les amis
l
21 juillet 2022 01:41
Ça fait peur que tu te poses la question de ce que tu dois faire.

C’est à cause de fille comme toi que certains mecs pensent pouvoir faire ce qu’ils veulent des femmes !

Tu dégoûtes.
Citation
Blidiaforever a écrit:
Bonjour je devais me marier deux mois avant mon mariage mon mec a coucher avec une fille qui a porté plainte contre lui pour viol il a fait de la garde à vue et maintenant il est sortie mais en examen on sait pas ce qui va ce passer par la suite il me dit de reporté le mariage et qu’il veux pas me quitte me demande pardon il a fait le con mais moi je suis choquée il me dit qu’il n’a pas forcé la fille qu’elle était contente et comme il n’a plus donner suite elle ce venge contre lui je suis vraiment ko et je sais pas quoi faire aidez moi svp???
21 juillet 2022 08:32
Demande à ton père ce qu'il en pense whistling smiley
21 juillet 2022 08:37
11 personne d’accord avec toi, maintenant elle doit savoir ce qu’elle doit faire entre être malheureuse ou être malheureuse il y’a pas d’autre solution
Citation
MamsSolo a écrit:
Franchement même sans l'histoire du viol ...le mec il te trompe avant que tu l'épouse...imagine après...allah o a3lam
Toute âme goûtera à la mort
B
21 juillet 2022 13:59
Je sais vous êtes dans le vrai mais il est entrain de ce repentir en ce moment il m’a dit quant il était jeune à pratiquer beaucoup la fornication et là il le paie pour toute les fois qu’il l’a fait maintenant j’ai annuler le mariage mais il veux que je le reporte car il est dégoûté et arrête pas de me demander pardon envers moi et dieu il m’a juré de plus jamais recommencé et à juré à Dieu de plus jamais recommencé sa existe le repentir mais moi la je suis ko il m’a brisé avant le mariage et il est en examen il est pas acquitté donc il me que la fille été concentente que la vérité va éclaté car il sera amener à faire une confrontation avec la fille donc pour le moment j’ai tous arrêté mais il me dit qu’il a besoin de mon soutient que faire svp je me soutient ou je le calcul plus???
21 juillet 2022 21:49
Demande lui quelle aurait été sa réaction si tu aurais fais comme lui?
Citation
Blidiaforever a écrit:
Je sais vous êtes dans le vrai mais il est entrain de ce repentir en ce moment il m’a dit quant il était jeune à pratiquer beaucoup la fornication et là il le paie pour toute les fois qu’il l’a fait maintenant j’ai annuler le mariage mais il veux que je le reporte car il est dégoûté et arrête pas de me demander pardon envers moi et dieu il m’a juré de plus jamais recommencé et à juré à Dieu de plus jamais recommencé sa existe le repentir mais moi la je suis ko il m’a brisé avant le mariage et il est en examen il est pas acquitté donc il me que la fille été concentente que la vérité va éclaté car il sera amener à faire une confrontation avec la fille donc pour le moment j’ai tous arrêté mais il me dit qu’il a besoin de mon soutient que faire svp je me soutient ou je le calcul plus???
B
22 juillet 2022 18:59
Je sais vous êtes dans le vrai mais il est entrain de ce repentir il me demande pardon tout les jours il regrette fortement son acte et il me dit ne jamais recommencer il a fait une promesse à dieu et à moi mais le soucis c’est que j’ai été humilié et blessé par son acte qui me prouve que dans quelques année il va recommencé j’ai pas la certitude qu’il va plus jamais de toute sa vie recommence c’est sa qui me fait peur aujourd’hui et j’ai été humilié grave et le faite qu’il veux encore plus ce rapprocher de moi et me promet des choses qu’il m’a jamais promis aujourd’hui il essaie tous pour me reconquérir et il me dit qu’il a compris la punition de dieu plus jamais il va recommencé il m’a juré sur Dieu mais comme j’ai dit la confiance est partie j’ai mal holala je sais plus quoi faire ???
B
25 juillet 2022 20:14
Pk dit tu sa sa existe le repentir il a était faible maintenant dieu m’a puni il est entrain de le payer je suis en possition de force c’est vrai je peux partir mais je me dit en le laissant sa me fait mal car il est en examen il est au plus bas j’ai envie de le soutenir il aurait fait la même chose pour moi mais maintenant j’ai dit qu’il doit me prouver sa confiance car j’ai tous perdu mais j’ai pas envie de le laisser sans soutient durant cette dure épreuve il le vie très mal il va consulter un psy donc j’ai pas envie de le noyer encore plus et je suis pas sa femme donc il n’a pas commis de péché envers moi mais il a commis la fornication pêche envers Dieu
c
25 juillet 2022 21:53
Il a besoin de mandat et de linge propre aux parloirs.

Quelle stupidité de se demander quoi faire........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook