Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help trajet Paris
s
11 avril 2006 16:36
J'ai besoin d'une aide des parisiens.

Voilà jeudi j'arrive de Nancy en voiture pour aller à l'ambassade des USA. Je ne veux pas faire le tour de Paris en voiture alors j'aurai besoin de laisser ma bagnole à l'entrée de Paris et zoner ensuite en metro ou bus.

Ou me conseillez vous de laisser ma voiture même parking payant?

Merci

Ma3a salam
n
11 avril 2006 16:50
Salam

A mon avis ! vu que tu devrais arriver par l'A4, tu peux poser ta voiture du coté de la Porte de Bercy, tu trouveras plein de parking la bas ! payant parce qu'à Paris rien n'est gratuit grinning smiley


Voilà

Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
s
11 avril 2006 17:19
Merci Nad (c'est aussi mon diminutif).
B
11 avril 2006 17:19
Salam aalikoum

dans kel arondissement se trouve l'ambassade ?

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
11 avril 2006 17:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

dans kel arondissement se trouve l'ambassade ?

smiling smiley

concorde il me semble ! vers l'Elysée et l'hôtel Crillon ! si je ne m'abuse !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
11 avril 2006 17:29
Tu arriveras par l'A4.

Je te conseille de déposer ta voiture dans un centre commercial à la périphérie de Paris par exemple Bercy 2(je crois que celui ci est gratuit)

L'ambassade des USA est dans le 8ème pas loin des champs élysées Bass.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
w
12 avril 2006 03:38
tu as la possiblité de laisser ta voiture a centre commerciale de bercy comme te l a conseillé mar 1, ou alors tu remontes le periph exterieur jusqu a la porte de vincennes. a ce niveau tu essai de trouvé une place, ta une station de metro (ligne 1 qui te mene directement a concorde, et normalement tu sors juste au niveau de l ambassade.

gare toi bien la fourriere de paris c est la plus rapide de l ouest.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook