Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help urgent
n
13 octobre 2015 19:11
Intisare
Merci beaucoup pour ton message.
C sur que plus jamais je prendrai contact avec lui.
Je l ai bloque et g change mon numero.
Me conseilles tu de deposer plainte ?
Barakallah oufik
I
13 octobre 2015 19:20
Salem,

De rien, je suis rassurée pour toi, tu as pris les bonnes décisions, si tu l'as bloqué et qu'il n'a pas de moyen de contacter, c'est tant mieux.
Maintenant si tu vois qu'il cherche a te joindre ou te menace et que tu crains pour ta sécurité parles en a tes proches car je ne connais pas l'ensemble de la situation pour te conseiller convenablement. Mais sois dans un endroit sur si cela se produit le temps que ça passe.

Tu as fait le plus important, il faut t'y tenir et te recentrer, pense positif tu as échappé belle et j'espère que de cette malheureuse expérience tu sortiras grandie et forte, rapproche toi de ta famille et de ce qui est important à Long terme.



Citation
nad_ma a écrit:
Intisare
Merci beaucoup pour ton message.
C sur que plus jamais je prendrai contact avec lui.
Je l ai bloque et g change mon numero.
Me conseilles tu de deposer plainte ?
Barakallah oufik
n
13 octobre 2015 19:56
Barakallahoufik akhti.
Qu'Allah te recompense.
Tu es vraiment intelligente et plein de sagesse.
2
14 octobre 2015 14:15
Nous n'avons pas besoin de l'estime des gens qui ne nous aiment pas.
Citation
Intisare a écrit:
Salem,

Bien ce qui me choque dans ton écrit, c'est ton aveuglement.
Cette personne te plaque au sol et t'appuie sur la gorge, et tu en es encore a considérer ses propos islamophobes. Il t'a battu la, wake up !!!

Tu devrais impérativement t'eloigner de cette personne et prendre de la distance par rapport à ce qui t'arrive car apparemment les faits ne suffisent pas pour te réveiller.

Tu n'as rien a faire avec ce type de profil si tu t'estimes un minimum et que tu souhaites une vie saine et sereine. Réveille toi et prends les choses en main au lieu de te laisser manipuler par tes sentiments et par un vaurien.

Kheir Inchallah
L
14 octobre 2015 14:55
Non mais svp arretez de donner des conseil. C'est or de vos compétences. Ce cas relève de la psychatrie.

Ou alors faudrait lui prelever un echantillon de bave et la transmettre à un veterinaire, il pourra l'aider.
s
14 octobre 2015 15:15
Je dirai que ce cas relève du vaudou. Il faut de la magie blanche ou un exorciste pour venir à bout de ce sort jeté à cette pauvre femme ptdr
Citation
Lemechant a écrit:
Non mais svp arretez de donner des conseil. C'est or de vos compétences. Ce cas relève de la psychatrie.

Ou alors faudrait lui prelever un echantillon de bave et la transmettre à un veterinaire, il pourra l'aider.
L
14 octobre 2015 15:23
Non mais j'essaie de comprendre mais franchement je doute que ce soit un sort malheuresement.

Y a un animal que tu frappes que t'insultes et qui continues a te suivre c'est Le chien.



Citation
sosp a écrit:
Je dirai que ce cas relève du vaudou. Il faut de la magie blanche ou un exorciste pour venir à bout de ce sort jeté à cette pauvre femme ptdr
s
14 octobre 2015 15:39
je comprends même pas qu'on puisse tomber amoureuse de ce genre là ! c'est exaspérant Ill
Citation
Lemechant a écrit:
Non mais j'essaie de comprendre mais franchement je doute que ce soit un sort malheuresement.

Y a un animal que tu frappes que t'insultes et qui continues a te suivre c'est Le chien.
n
15 octobre 2015 08:54
Pour qui tu te prends pour me juger ainsi ??
Pauvre mec va
L
15 octobre 2015 09:38
Va voir ton boudin va, tu baves.
Citation
nad_ma a écrit:
Pour qui tu te prends pour me juger ainsi ??
Pauvre mec va
n
15 octobre 2015 09:44
Barakallah oufik rifdunord.
C etait une bne leçon pour moi.
S
15 octobre 2015 09:54
c est bon à un moment laches lui la grappe

fais lui une dou3a qu une parole pour la rabaisser à chaque fois
Citation
Lemechant a écrit:
Va voir ton boudin va, tu baves.
L
15 octobre 2015 10:03
Tu me dis ce que je dois faire?

Citation
Sha--Sha a écrit:
c est bon à un moment laches lui la grappe

fais lui une dou3a qu une parole pour la rabaisser à chaque fois
S
15 octobre 2015 10:05
je te conseille ou te rappelle si tu préféres , c est d une bassesse ce que tu fais et puéril que de rabaisser et se moquer vraiment !!
Citation
Lemechant a écrit:
Tu me dis ce que je dois faire?
L
15 octobre 2015 10:29
ok merci mais tu peux garder tes conseils, j'en ai pas besoin. Je conseille pas et soutient pas ce qui friquotte avec les koufars.

Citation
Sha--Sha a écrit:
je te conseille ou te rappelle si tu préféres , c est d une bassesse ce que tu fais et puéril que de rabaisser et se moquer vraiment !!
S
15 octobre 2015 10:32
tu as le droit de pas conseiller ou de soutenir, mais se moquer c est trés petit

si ce post t interesse pas tu passes ton chemin si t as envi de vomir quoi

bref on espére qu elle a compris

allah ydhina
Citation
Lemechant a écrit:
ok merci mais tu peux garder tes conseils, j'en ai pas besoin. Je conseille pas et soutient pas ce qui friquotte avec les koufars.
15 octobre 2015 10:40
LeMechant chacun fais ce qu'il veut, chacun sa tombe, tu peux conseiller, faire des rappels avec sagesse et douceur mais insulter et rabaisser ça sert a rien c méchant c indigne d'un bon muslim justement ....
C pour ca que notre communauté n'avance pas: on prône les bienfaits de la religion de la foi etc etc mais on manque de respect et on juge à la 1ere faiblesse ou bêtise de qqn...
B
15 octobre 2015 10:47
Le méchant Allah y hdina on est tous faible.
Sha sha et ben nounou ca serait bien de faire des rappels aux soeurs de ce site qui insulte les hommes a longueur de temps aussi, elles jugent, elles manquent de respect et encore pire elles insultent, si vous faites des rappels faites les a tout le monde svp merci
b
15 octobre 2015 10:53
nan mais les filles vous vous fatiguez pour rien
c'est le genre à etre rabaissant qu'avec les femmes
bizarrement il l'ouvre moins face aux hommes sleeping
c
15 octobre 2015 20:49
Jamais de la vie, le syndicat du string se désolidariser, mdrr.
Les 90% des filles de ce site sont des misandres blasées qui tirent sur tout ce qui a des testicules. Par contre, quand c'est une khanza, faut sortir les petites formules machalesques? Lol.
Iblis lui même a dû prendre des cours d'hypocrisie de ces avatars frustrés yabiladiens.
Je te soutiens "Le Méchant" que les salves de clavier commencent.
Mouhahahaa.
Wa salam
Citation
Bunchee a écrit:
Le méchant Allah y hdina on est tous faible.
Sha sha et ben nounou ca serait bien de faire des rappels aux soeurs de ce site qui insulte les hommes a longueur de temps aussi, elles jugent, elles manquent de respect et encore pire elles insultent, si vous faites des rappels faites les a tout le monde svp merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook