Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help! vergetures et cellulite...
n
6 août 2011 17:48
salut les filles!
alors mon mariage s'approche reste presque 2 mois. et j'ai un ptit prb ki m gêne en fait; ce sont ces vergetures blanches comme celle si teqriban ( [www.vulgaris-medical.com] ) sur mes hanches et fesses ainsi ke de la cellulite, c pas tres apparant mais ca m dérange trop!
je sais pas si j dois voir un dermato ou j'achète des produits de parapharmacie, ou j vois une esthéticienne!
si vs avez des adresses a kenitra, rabat même casa je vous attend ou des conseils
MERCI
l
7 août 2011 00:41
salut y'a des crémes a la pharmacie anti-celulite , mais a mon avie tonmari n'auras aucun problémes d'ailleure tana 3éndi et chui marié rahmakibanoch ga3 . bon courage
l
7 août 2011 03:44
ma chere pour moi jai la solution magik personne le sai ,alors pour les vergetures n importe kel creme peu fair la faire,apré epilation hamame ,fai massé ton corp avec un lait hydratant,pour la cellulite fau boir bcp d eau et surtt faire les massage,pour moi chak semain hamam turk ,gommage et savonage font l affaire je te jure tt disparitre sachan ke jai accoucher ,
merci
n
7 août 2011 15:12
merci bcp hbibatiiiii :-)
S
7 août 2011 15:41
chere ne sois pas gene n aucun produit peuve les diparaitre mais seulemmet hydrate la peau avec l huile d argan
a
12 août 2011 20:07
Clinique slaoui ma belle à rabat il t enleve tout ça ;-) mais bon a 2 mois c est trop juste
n
13 août 2011 18:11
@ Angdlbultrz : Comment enleve-ils tout ca dans 2 mois?!!!
a
14 août 2011 13:42
ton mariage est ds 2 mois si je comprends bien ? c est trop juste car apres l operation il y a pleins de chose a faire ( sport , courrir ts les jours , creme , drainage lymphatique chez le kine , palper rouler chez l hestetiecienne )... Had au bout de 6 mois / un an on voit le resultat , car l operation te permet en fait de maigrir tres rapidement 1cm de cuisse par mois , mais le resulta n est pas immediat après l operation ..

Chez moi au Maroc c est la honte la chirurgie , c est pas dans les moeurs , heureusement j habite paris pr m enlever cet handicap de la tete ...
a
14 août 2011 13:46
Au fait justement le hammam c est pas bon pr les vergetures , varice et cellulite .. Il est conseille de prendre des douches froides meme , c est bien pr la cellulite vergeture et varice qui naissent... Eviter le sel ds l alimentation , coca , ketchup mayo à banir !

l huile d olive et colza sont de preference pr vous alimenter et eviter la cellulite de masse ..

Bon courage moi aussi je suis en train de lutter contre cette cellulite , je vois le nutritionniste FRIKER qui m aide ds mon régime ..
a
14 août 2011 13:48
au fait je parle surtout de cellulite mais les vergeture ca senleve rapidement avc des lasers que le docteur slaoui je pense fai aussi

Bizoo
n
14 août 2011 19:13
Alors tu parles d'1 operation !!! Ca va trop loin comme ca ! Surtt qu'apres l'operation et le mariage,elle aura inchalah un bebe ,et apres la grossesse tout ce parcours dont tu parles,sera multiplier par un 0 car elle aura plus de cellulite qu'avant...faut eviter tout ce qui est operation,et faire du sport et massage et ca ira super bien inchalah :-)
m
13 octobre 2015 17:19
moi j ai des vergetures blanches sur me fesses et mes cuisses ça me complexe bcp comment je peux les faire disparaire est ce que le temps peuvent les faire disparaire? y a t il des créme qui les effaces
 
Annuaire
Facebook