Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help!!!!je ne veux pas avorter
8 février 2016 13:34
Yes je suis contente DanseDanseDanseyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
ouuuuuuf .............thumbs up bravo a toi
Z
8 février 2016 17:40
Je suis très contente , tu as pris la bonne décision :-)
Un bb , c que du bonheur ...
Citation
iliana28 a écrit:
Merci à toutes de votre soutien et vous avez raison je ne vais pas tuer ce petit bout qui n'a rien demandé, je vais assumer quitte a me retrouver seule lui s'il ne change pas d'avis qu'il aille au diable, il en subira les conséquences un jour ou l'autre! j'ai toujours tout assumer toute seule loyer, nourriture etc.... ça ne changera rien pour moi sauf qu'au change je gagne l'amour sincère d'un enfant. Je vais quand même aller voir mon gyneco jeudi mais pas pour pour prendre ces fichus comprimés mais pour voir mon bébé! Encore un énorme merci tous vos messages m'ont donné du courage.
8 février 2016 18:07
Il ne veut pas l'enfant par qu'il n'envisage pas de rester avec toi désolées mais c'est la pure vérité le truc qu'il a 41 est vieux c'est n'importe quoi ce genre de pseudo homme ont toujours le plan d'aller se marier au bled avec une fille de 18 ans la viande fraîche quant au fait qu'il est pieux eh Ben c'est très discutable pieux et vit en concubinage ça ne colle pas ma chère et ton histoire de stérilet et tomber enceinte vraiment étrange mais bon ne compte pas trop sur ce mec désolée pour toi et pour ton bébé
S
8 février 2016 18:50
Juste pour me désabonner. Les réponses fut nombreuses
9 février 2016 18:36
Franchement les amis...

Vos réactions sont dégoutantes.

Bref... Moi je sais pas quoi te donner comme conseils... Ta situation est difficile.

Moi je dis garde l'enfant. Il est innocent... Même si son pére est un idiot et un inconscient.

Rompt avec cet homme. Garde l'enfant. Eleve le comme tu peux... Déjà, tu es en France, tu as des droits, des aides. Et peut être qu'un jour, il va ouvrir les yeux et comprendre son erreur.

Et quant à vous, les amis du forum, vous êtes encore bloqués sur la définition du musulman pratiquant et du "est-ce qu'elle est musulmane?" car elle dit "salam"...

Vous êtes franchement une honte pour l'humanité. De vrais hooligans.

Vous savez bien que l'être humain n'est pas un robot programmé et contrôlé par ordianteur. Avec des régles précises. Chacun sa définition... Chacun ses erreurs, ses limites...

Et au lieu de voir que le gars n'est pas un bon pratiquant, regardez votre réaction face à une personne en détresse... Votre premiére question c'est "qui est musulman dans l'histoire."

Allez au diable...
9 février 2016 19:17
Oula te rends pas malade pour certaines interventions l'ami. Surtout que la plupart l'ont conseillé de maniere positive.
Citation
LeMask a écrit:
Franchement les amis...

Vos réactions sont dégoutantes.

Bref... Moi je sais pas quoi te donner comme conseils... Ta situation est difficile.

Moi je dis garde l'enfant. Il est innocent... Même si son pére est un idiot et un inconscient.

Rompt avec cet homme. Garde l'enfant. Eleve le comme tu peux... Déjà, tu es en France, tu as des droits, des aides. Et peut être qu'un jour, il va ouvrir les yeux et comprendre son erreur.

Et quant à vous, les amis du forum, vous êtes encore bloqués sur la définition du musulman pratiquant et du "est-ce qu'elle est musulmane?" car elle dit "salam"...

Vous êtes franchement une honte pour l'humanité. De vrais hooligans.

Vous savez bien que l'être humain n'est pas un robot programmé et contrôlé par ordianteur. Avec des régles précises. Chacun sa définition... Chacun ses erreurs, ses limites...

Et au lieu de voir que le gars n'est pas un bon pratiquant, regardez votre réaction face à une personne en détresse... Votre premiére question c'est "qui est musulman dans l'histoire."

Allez au diable...
c
9 février 2016 19:45
Gardes l'enfant il se peut qu'il devienne le futur president de la france
9 février 2016 20:16
Quelle négativité...

Cet enfant ne va pas forcément mal tourner à ce point... Gardez espoir quand même...
Citation
chelsea4life a écrit:
Gardes l'enfant il se peut qu'il devienne le futur president de la france
M
9 février 2016 23:53
Wa alaykum salam

Tuer ou quitter ? Telle est la question.
Citation
iliana28 a écrit:
Salem,

Je vous explique ma situation, je suis française et ça fait 4 ans que je suis avec un marocain.
Il y a 2 semaines ne me sentant pas très bien et soupçonnant une grossesse je file chercher un test pipi qui s'avère positif ( très grosse surprise car je porte un stérilet ) ensuite prise de rendez vous chez gygy qui confirme que je suis enceinte de 7 sa et que le stérilet est toujours la donc il me le retire me disant qu'il y a tout de même risque de fausse couche, mais bébé est toujours la et bien accroché. Mon copain est sans appel il ne veut pas d'enfant à 41 ans il est bien trop vieux. Moi j'ai déjà 2 enfants de 13 et 5 ans il les accepte très bien et me dit qu'ils nous suffisent. Il veut absolument que j'avorte ou il me quitte et me dit qu'il va mourir, seulement moi je ne veux pas avorter je pleure tous les jours comment peut il me demander cela sachant qu il est pratiquant! Jeudi dernier je me rend tout de même à mon second rv chez gygy après la semaine de réflexion pour ivg, mais la je suis encore en pleure le gyneco me dit que je peux encore réfléchir une semaine, je n'arrive pas à prendre ces médicaments donc je ne les prend pas, je suis censée y retourner jeudi mais je veux cet enfant, mon copain me demande de le tuer mais c'est au dessus de mes forces et il croit que j'ai déjà pris les premiers comprimés! je suis complètement perdue j'ai très peur de le perdre et très peur de me retrouver seule avec 3 enfants! besoin de vos conseils et votre soutien, merci à celle qui prendront la peine de me répondre et de m'eclairer.
M
10 février 2016 21:02
Félicitations je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau bébé . Tout ira bien tu verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook