Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henda Ayari Vs Tariq Ramadan, ou le betise Vs l'égarement
a
20 novembre 2018 13:44
Si il ñ avait pas autant fauté il serait resté prof et tout faut dire ce qu il en est. Il savait qu on L attendait au tournant et que fait il ? Forniquer et continuer sur sa lancée ... Et avec ce genre d hystérique ?! Je plains sa pauvre femme qUelle humiliation...

Citation
youness93 a écrit:
Tariq Ramadan n'a rien de comparable avec Ayari.
Lui, très intelligent, beau parleur et convainquant s'est imposé dans les média.
Elle, insignifiante et mythomane elle est le produit des média.
Sans les média et Tariq Ramadan, Ayari, elle serait toujours la fille paumée qui court derrière les riches.
Sans les média, Tariq Ramdan restera le professeur d'université et l'intellectuel musulman par excellence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 13:45 par anita26.
20 novembre 2018 14:03
TR est professeur d'université.
Je ne pense pas qu'à la suite des plaintes, ses diplômes lui seraient retirés.
Je ne parle pas de sa vie privé et ses liens avec sa femme et ses enfants.
Mais je peux t'assurer que si les hommes et les femmes mariés quittent leur conjoint pour cause d'adultère, il ne restera pas beaucoup de couples mariés sur notre planète.
Citation
anita26 a écrit:
Si il ñ avait pas autant fauté il serait resté prof et tout faut dire ce qu il en est. Il savait qu on L attendait au tournant et que fait il ? Forniquer et continuer sur sa lancée ... Et avec ce genre d hystérique ?! Je plains sa pauvre femme qUelle humiliation...
A
20 novembre 2018 14:20
C'est la première cause de divorce pourtant....

Sa chaire à Oxford est privée, financée par le Qatar....Sa carrière était basée sur l'Islam dont il se réclame (disant même qu'il est attaché aux Textes) et sur le fait religieux en France....Donc il a perdu toute crédibilité....à vie...
Citation
youness93 a écrit:
TR est professeur d'université.
Je ne pense pas qu'à la suite des plaintes, ses diplômes lui seraient retirés.
Je ne parle pas de sa vie privé et ses liens avec sa femme et ses enfants.
Mais je peux t'assurer que si les hommes et les femmes mariés quittent leur conjoint pour cause d'adultère, il ne restera pas beaucoup de couples mariés sur notre planète.
a
20 novembre 2018 14:23
Prof ou pas il ne representera plus les musulmans et tant mieux nous avons assez D hypocrites comme ça...
Je ne suis pas d accord L adultere est un pecher capital dans un pays musulman ç est la lapidation à mort et ç est tant mieux arrête donc de banaliser L inacceptable. Si tu n es pas fait pour te marier ne te marie pas. Personnellement L adultere pour moi est une trahison et la fin du mariage .la dignité je la mets au dessus du mariage. Si ta femme avait plusieurs amants tu ne te risquerais jamais à proferer de telles paroles


Citation
youness93 a écrit:
TR est professeur d'université.
Je ne pense pas qu'à la suite des plaintes, ses diplômes lui seraient retirés.
Je ne parle pas de sa vie privé et ses liens avec sa femme et ses enfants.
Mais je peux t'assurer que si les hommes et les femmes mariés quittent leur conjoint pour cause d'adultère, il ne restera pas beaucoup de couples mariés sur notre planète.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/18 14:25 par anita26.
Z
20 novembre 2018 14:46
Si les faits sont avérés en effet ils ne se valent peut-être pas...

Ton argument dessert celui que tu veux défendre, car ni son intelligence, ni ses diplômes, ni ses connaissances religieuses ne l’ont empéché d’agir bêtement...

Quant à la femme, son livre parle pour elle étant donné que ce sont ses mots...elle n’a clairement pas le niveau de TR, elle est peut-être plus « excusable » que lui pour avoir été séduite par un homme charismatique.

TR aurait été séduit par quoi ? la détresse affective de cette femme ? Ou l’opportunité d’avoir des rapports sexuels ?

Comme je le disais plus haut, il n’est qu’un homme et elle n’est qu’une femme, rien de neuf à l´horizon.

Citation
youness93 a écrit:
Tariq Ramadan n'a rien de comparable avec Ayari.
Lui, très intelligent, beau parleur et convainquant s'est imposé dans les média.
Elle, insignifiante et mythomane elle est le produit des média.
Sans les média et Tariq Ramadan, Ayari, elle serait toujours la fille paumée qui court derrière les riches.
Sans les média, Tariq Ramdan restera le professeur d'université et l'intellectuel musulman par excellence.
J
20 novembre 2018 15:03
Henda Ayari et Tariq Ramadan, l'union d'un mythomane avec une menteuse, qui se ressemble s'assemble

Tariq Ramadan n'est plus Professeur d'Université, il a été mis en congés de la chaire que lui avait payée le Qatar à Oxford
Aucun intérêt de lui retirer ses diplômes (ceux qui sont réels), il ne possède aucun équivalent de l'agrégation pour être enseignant titulaire
Principale cause des séparations, 33% des unions prennent fin suite à un adultère (en majorité à cause de l'infidélité de l'homme) raison de plus pour ne pas cautionner la tromperie

@ Youness : c'est difficile de défendre l'indéfendable, mais autant être précis smiling smiley

Sa demande de liberté a enfin été acceptée, c'est une bonne nouvelle, mais il aurait mieux fait de dire la vérité depuis le début. Tout ça pour ne pas perdre la face, quel gâchis....
20 novembre 2018 15:08
Je n'ai pas pas ta boule de cristal pour prédire l'avenir professionnel de TR.
Mais je sais que son salaire de professeur est maintenu et ses diplômes ne lui sont pas retirés.
Je sais que lui n'est pas le produit des média comme Ayari.
Je ne suis pas parfait pour le critiquer.
Si tu es parfaite, je te laisse le critiquer sur sa vie privée et ses adultères.
Citation
Armeniaa a écrit:
C'est la première cause de divorce pourtant....

Sa chaire à Oxford est privée, financée par le Qatar....Sa carrière était basée sur l'Islam dont il se réclame (disant même qu'il est attaché aux Textes) et sur le fait religieux en France....Donc il a perdu toute crédibilité....à vie...
20 novembre 2018 15:25
Citation
JuanOne a écrit:
@ Youness : c'est difficile de défendre l'indéfendable, mais autant être précis

Je suis précis.
Je dis que Tariq Ramadan, n'est pas le produit des media contrairement à Ayari.
Je te laisse la critique de la vie privée de TR.
Je ne suis pas parfait comme toi pour le faire.
20 novembre 2018 15:44
En France c'est le CFCM qui représente les musulmans.
En Suisse, c'est son frère Hani qui est à la tête d'une association musulmane pas lui.
Où tu a lu qu'il représente les musulmans?
Il défendait les musulmans dans ses livres et les média.
Bon si tu veux qu'il soit lapidé et séparé de sa femme, pourquoi pas.
Citation
anita26 a écrit:
Prof ou pas il ne representera plus les musulmans et tant mieux nous avons assez D hypocrites comme ça...
Je ne suis pas d accord L adultere est un pecher capital dans un pays musulman ç est la lapidation à mort et ç est tant mieux arrête donc de banaliser L inacceptable. Si tu n es pas fait pour te marier ne te marie pas. Personnellement L adultere pour moi est une trahison et la fin du mariage .la dignité je la mets au dessus du mariage. Si ta femme avait plusieurs amants tu ne te risquerais jamais à proferer de telles paroles
a
20 novembre 2018 15:53
Tu préfères jouer aux troll comme si tu ne comprends pas où je voulais en venir... TR ne parlait il pas au nom des musulmans D Europe ?! Il défend L Islam tout en commettant L adultere oui oui... Fallait déjà s abstenir De commettre un péché majeur avant de faire la morale. Aucun D entre vous ne reconnaît le CFCM comme représentant de L islam De France.... J ai bien ri merci tu es de mauvaise foi.
Tu fais partie de ceux qui banalisent la fornication et surtout L adultere De ce fait je ñ ai rien à te dire de plus déjà que J éprouve du mépris pour les adulterins et surtout ceux qui se servent de la religion comme TR L a fait.
Lui et cette henda sont les deux faces D une même pièce.
L une se sert de ses déboires et de sa décadence pour écrire des livres et L autre se sert de la crédulité des femmes pour les mettre dans son lit... À gerber
Pour choisir des femmes pareilles comme compagnes De couche fait être sacrément tordu smiling smiley


Citation
youness93 a écrit:
En France c'est le CFCM qui représente les musulmans.
En Suisse, c'est son frère Hani qui est à la tête d'une association musulmane pas lui.
Où tu a lu qu'il représente les musulmans?
Il défendait les musulmans dans ses livres et les média.
Bon si tu veux qu'il soit lapidé et séparé de sa femme, pourquoi pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 15:55 par anita26.
20 novembre 2018 16:06
Pour toi : il représentait les musulmans et il ne l'est plus.
Le CFCM ne représente pas les musulmans.
C'est qui représente les musulmans de France alors?

Citation
a écrit:
Lui et cette henda sont les deux faces D une même pièce.
L une se sert de ses déboires et de sa décadence pour écrire des livres et L autre se sert de la crédulité des femmes pour les mettre dans son lit... À gerber

Ce n'est pas elle qui courait derrière son argent par hasard?
Citation
anita26 a écrit:
Tu préfères jouer aux troll comme si tu ne comprends pas où je voulais en venir... TR ne parlait il pas au nom des musulmans D Europe ?! Il défend L Islam tout en commettant L adultere oui oui... Fallait déjà s abstenir De commettre un péché majeur avant de faire la morale. Aucun D entre vous ne reconnaît le CFCM comme représentant de L islam De France.... J ai bien ri merci tu es de mauvaise foi.
Tu fais partie de ceux qui banalisent la fornication et surtout L adultere De ce fait je ñ ai rien à te dire de plus déjà que J éprouve du mépris pour les adulterins et surtout ceux qui se servent de la religion comme TR L a fait.
Lui et cette henda sont les deux faces D une même pièce.
L une se sert de ses déboires et de sa décadence pour écrire des livres et L autre se sert de la crédulité des femmes pour les mettre dans son lit... À gerber
Pour choisir des femmes pareilles comme compagnes De couche fait être sacrément tordu smiling smiley
20 novembre 2018 16:20
Quel argument?
Je n'ai pas parlé de ses relations avec les femmes.
C'est la piété qui empêche de faire l'adultère.



Elle n'écrit rien.
Il y a des prêtes-plumes pour ça.
Elle est séduite par son argent.
Même un âne à 4 pattes avec un compte bancaire fourni l'aurait séduite avec son charisme.
Citation
Zouuuuu a écrit:
Ton argument dessert celui que tu veux défendre, car ni son intelligence, ni ses diplômes, ni ses connaissances religieuses ne l’ont empéché d’agir bêtement...
Citation
Zouuuuu a écrit:
Quant à la femme, son livre parle pour elle étant donné que ce sont ses mots...elle n’a clairement pas le niveau de TR, elle est peut-être plus « excusable » que lui pour avoir été séduite par un homme charismatique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/18 16:24 par youness93.
Z
20 novembre 2018 16:43
Tu écris qu’il est mieux qu’elle parce que professeur d’université, etc.

Oui c’est la piété qui fait la différence entre 2 êtres, mais si tu as un théologien, qui se revendique lui-même comme tel et une femme à l’histoire personnelle difficile qui se retrouvent dans une pièce sans témoins qui des 2 doit faire preuve d’intelligence ? de piété ?

Personnellement je pense que malgré tout ce qu’on peut dire de cette histoire, Dieu aime ses serviteurs et qu’il s’agit d’une épreuve devant amener les musulmans à réfléchir : Dieu élève qui Il veut, Il cache les péches s’Il le souhaite, et il les dévoile s’Il le souhaite.

Toutes ces polémiques permettent de laver les dounoubs des protagonistes, avec tout ce qui se dit sur eux, on va en distribuer de nos hassanates...

Puisse Dieu nous pardonner.
20 novembre 2018 18:58
C'est malheureusement possible, cette classe de gens fait des actes comme pourrait le faire n'importe quel robot.
Citation
youness93 a écrit:
J'ai un doute sur ce que tu a écrit.
Le cœur d'un musulman pratiquant avec des actes parfaits ne sera jamais vide.
Où tu a trouvé ça?
20 novembre 2018 19:04
TR a eu accès aux médias car Sion la bien voulu et donc il est comme Ayari leurs chose.
Par contre tu as raison sur la différence d'intelligence entre celui qui écrit lui meme ses livres et celle qui se les fait écrire par des agents, cela est évident...
Citation
youness93 a écrit:
Tariq Ramadan n'a rien de comparable avec Ayari.
Lui, très intelligent, beau parleur et convainquant s'est imposé dans les média.
Elle, insignifiante et mythomane elle est le produit des média.
Sans les média et Tariq Ramadan, Ayari, elle serait toujours la fille paumée qui court derrière les riches.
Sans les média, Tariq Ramdan restera le professeur d'université et l'intellectuel musulman par excellence.
20 novembre 2018 20:59
Pour toi : il y a des musulmans pratiquants avec des actes parfaits et le cœur vide. Ils font leurs actes parfaits comme des robots.

Cette idée vient de toi.
Attention! c'est grave d'inventer des phrases en islam sans fondement dans le Coran ou les hadiths.
Déjà ce genre de musulman n'existe pas car il serait qqn d'infaillible et tout être humain est fautif.
Un hadith connu dit "كل ابن آدم خطاء و خير الخطائين التوابون"
Traduction : tout être humain est fautif et les meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent.

Citation
caradenis a écrit:
C'est malheureusement possible, cette classe de gens fait des actes comme pourrait le faire n'importe quel robot.
20 novembre 2018 21:08
Citation
caradenis a écrit:
TR a eu accès aux médias car Sion la bien voulu et donc il est comme Ayari leurs chose.

Les média, contrairement à Ayari n'ont pas été complaisants avec TR.
A chacune de ses apparition, les journalistes étaient contre lui.
21 novembre 2018 17:27
Evidemen qu'ils existent et parmi eux les khawaridj.
Citation
youness93 a écrit:
Pour toi : il y a des musulmans pratiquants avec des actes parfaits et le cœur vide. Ils font leurs actes parfaits comme des robots.

Cette idée vient de toi.
Attention! c'est grave d'inventer des phrases en islam sans fondement dans le Coran ou les hadiths.
Déjà ce genre de musulman n'existe pas car il serait qqn d'infaillible et tout être humain est fautif.
Un hadith connu dit "كل ابن آدم خطاء و خير الخطائين التوابون"
Traduction : tout être humain est fautif et les meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent.
21 novembre 2018 17:28
Oui, car il faisait pour eux le role du méchant alors que ayari faisait celui de la victime innocente des barbus.
Citation
youness93 a écrit:
Les média, contrairement à Ayari n'ont pas été complaisants avec TR.
A chacune de ses apparition, les journalistes étaient contre lui.
y
21 novembre 2018 18:43
Peux-tu stp nous éclairer sur ce qu'est le "modernisme" pour toi ?
Et donner un exemple de ce mal qui a anéanti TR ? (ça pourrait être TR comme n'importe qui d'ailleurs)

Je ne juge pas la personne TR mais ce que représente ses paroles, actes et écrits et ils sont loin de la Vérité à cause du modernisme qui a d'ailleurs anéanti la personne

Merci.



Citation
caradenis a écrit:
Ayari et TR sont 2 formes parmi d'autres de la désislamisation et la contamination totale du modernisme. Il est donc normal que ces 2 etres, tellement proche dans le fond se soient rencontré et aient vécu pratiquement la meme chose pour devenir des objets médiatiques de l'élite démoniaque française.
Ayari est une femme perdue comme l'est TR, tout les 2 ont été utilisé comme des golems par leurs maitres qui comme le dit l'histoire du rabbin de Prague ce dernier fini par les tuer.
Ayari femme d'une faiblesse et d'une stupidité absolue, pense à court terme comme toute personne de son état, elle est donc comme n'importe quel autre de ses semblables, manipulable à souhait, l'élite transformera cette insignifiante personne d'un seul coup de baguette médiatique en symbole ultra positif et fera de meme avec TR en le transformant en symbole ultra négatif avec en prime tous les musulmans de planète. Elle usera jusqu'au bout de ses 2 choses pour sa propagande et son dressage quotidien des masses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook