Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a que le henna royale qui enleve les cheveux blancs ?
v
27 novembre 2023 21:30
Bonjour

J'ai beaucoup de cheveux blancs pour mon jeune age et je n'arrive pas a m'en débarasser.

J'ai essayé pleins de henné différents, henné d'egypte, du rajasthan, Raphontic, Katam

Sauf le henné qui donne les cheveux orange car je ne veux pas cette couleur

le seul henné qui marche, c'est le Henna Royale.

recommandation de ma mère qui d'après elle a essayé toutes les techniques pour cacher ses cheveux blancs et c'est le seul qui marche

Malhreusement il est toxique et il n'est plus en vente en France

Est ce que vous avez des produits qui marché réellement et qui font disparaitre les cheveux blancs ???
Q
27 novembre 2023 22:01
Pour information il est interdit de teindre ses cheveux blanc en noir dans l islam
Donc partant de ce principe, il te reste que le henné normal pour teindre tes cheveux blancs mais ils seront orange ou acajou
Et dans un deuxième temps il y a les teintures chimiques si tu veux avoir une autre teinte

Je tiens aussi à te préciser que beaucoup de personnes utilisent une teinture à base de noix de galle pour noircir les cheveux, ça marche mais c’est haram !!
F
27 novembre 2023 22:03
Salam
Tu veux faire définitivement disparaître tes cheveux blancs? Si oui, c’est impossible. Des que ton cheveu repousse, il sera blanc.
Si tu parles du fait que tu n’arrives pas à les couvrir, une teinture chez le coiffeur ou de supermarché ( sans ammoniaque c’est moins toxique fera l’affaire).
J’ai des cheveux blancs depuis l’âge de 16 ans, je pense que c’est héréditaire. J’en ai de plus en plus. Je suis obligée de faire une teinture tous les mois. Et ni vu/ ni connu….
v
28 novembre 2023 00:35
Tu utilise quelle couleur au supermarché ? J'utilise Henna Royale marron clair
F
28 novembre 2023 08:24
Je prends châtain foncé ( brown) de la marque KORRES que je trouve chez Monoprix.
Elle est pas trop toxique contrairement à l’Oreal ou Garnier ( la pire marque)
Citation
vendeurdecourgette a écrit:
Tu utilise quelle couleur au supermarché ? J'utilise Henna Royale marron clair
,
,.
28 novembre 2023 09:41
Il ya du chimique dedans et du henné c'est normal que ça colore

INGRÉDIENTS ≡
BARIUM PEROXIDE, *******, HENNA (MEHENDI), PARA PHENYLENE DIAMINE, SODIUM CARBOXY METHYLCELLULOSE, ******* (*)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook