Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné noir sur cheveux avec reflets CUIVRÉ
Z
26 janvier 2020 01:45
Selam akeykoum

Alors je vous explique, j’ai actuellement les cheveux à la limite du roux légèrement avec un blond trees doré cuivré et je DÉTESTE PROFONDÉMENT, ayant fait la coloration il y a deux semaines, je me demande si je peux faire du henné noir indigo ? Sur quelques revues j’ai lu que des filles avaient eu des cheveux verts, du coup
Je sais vraiment pas quoi faire

HELPP PLEASE
Parlez moi de vos expérience
C
26 janvier 2020 08:14
Aleikoum salam

Étant une fan des cheveux noirs je l'ai fait une fois.

J'ai appliqué le henné
J'ai eu des cheveux noirs indigo.

C'était horrible, je suis blanche de base cette couleur ne m'allait vraiment vraiment pas je paraissais hyper pâle et on m'appelait le vampire.

Donc déjà vois si ça irait avec ton teint ou non. Parce qu'en plus, la couleur ne part pas il faut attendre la repousse.

Pour les reflets verts aucune idée, je n'ai jamais fait de colo chimique.
Y
26 janvier 2020 12:14
Salam

Normalement les coiffeurs déconseillent fortement de faire du henné sur une coloration ...

Soit tu repars sur une coloration pour retrouver ta base, puis tu coupe au fur et à mesure . Sois tu testes mais effectivement j ai entendu que coloration + henné donnait du vert lol

Moi aussi j ai fait une couleur , depuis mes cheveux c est une catastrophe ... là ça a bien poussé je vais partir sur un carré et faire du henné noir (et encore pas sur pour le noir car j ai entendu que c étais haram...) moi je fait pour cacher mes cheveux blanc surtout ... j ai toujours eu des cheveux blancs donc je cachais avec la coloration mais je n’en supporte plus et je veux partir sur du naturel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook