Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henné au réveille
24 juin 2019 14:02
Non pas de henné dans les cheveux . Jen ai pas du tout chez moi.
24 juin 2019 14:04
Etrange, ça part à l'eau? c'est apparu qu'une fois sur vous deux?
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Non pas de henné dans les cheveux . Jen ai pas du tout chez moi.
24 juin 2019 14:14
Sa part pas à l'eau non et y'a l'odeur aussi du henné
24 juin 2019 14:18
Alors soit comme l'a dit un autre Yabie allergie (alimentaire, chaleur avec frottement d'un tissu) et la bah va chez le medecin, faites un bilan complet. Soit autre chose et la un imam.

Courage!

Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Sa part pas à l'eau non et y'a l'odeur aussi du henné
24 juin 2019 15:31
Bonjour,

Les tâches sur les mains s'appellent des macules pigmentaires.

Il peut y avoir différentes causes : un contact avec certains toxiques (y compris des fruits fermentés), une exposition au soleil, une carence en vitamines ou bien un changement hormonal (ça arrive souvent aux femmes enceintes par exemple).
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
24 juin 2019 16:15
Donc sa peu arrivé à 2 personnes sous le même toit à un jour de différence ? Je ne suis pas enceinte. Je sais pas se que sa peut être sa m'inquiète pas plus que ça. Je voulais juste savoir si y avais un rapport religieux avec cela . Bonne journée à tous salam.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Bonjour,

Les tâches sur les mains s'appellent des macules pigmentaires.

Il peut y avoir différentes causes : un contact avec certains toxiques (y compris des fruits fermentés), une exposition au soleil, une carence en vitamines ou bien un changement hormonal (ça arrive souvent aux femmes enceintes par exemple).
24 juin 2019 16:54
Oui, rien d'étonnant. Ça peut venir de l'alimentation, d'un produit d'entretien, d'un gel douche...
Si en plus vous êtes parents, alors il y a de fortes chances que vous puissiez souffrir de la même allergie.

De toute façon, c'est sans gravité, et ça disparait tout seul en 24h en général.
Si ça dure plus de 3 ou 4 jours, n'hésites pas à consulter un dermatologue.

Le Prophète nous a dit "Soignez vous !"

Salam et bonne journée.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Donc sa peu arrivé à 2 personnes sous le même toit à un jour de différence ? Je ne suis pas enceinte. Je sais pas se que sa peut être sa m'inquiète pas plus que ça. Je voulais juste savoir si y avais un rapport religieux avec cela . Bonne journée à tous salam.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
24 juin 2019 17:16
Merci bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook