Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS henné royal
F
24 janvier 2018 23:11
Salem aleykoum les filles je voulais à tout prix faire du henné pour mes cheveux on m'a conseillé je me suis bien renseignée, j'ai acheté du henné pour cheveux de la marque royal le vendeur me disait qu'il était naturel etc.. Je ne me suis pas renseignée sur ce henné, grosse erreur de ma part je l'ai appliqué et là j'suis passé d'un chatin à du noir je regrette tellement et je ne sais pas du tout quoi faire j'ai besoin de vos conseils et de vos témoignages merci beaucoup
25 janvier 2018 01:05
Salam wa'laykoum

Le henné royal n'est pas naturel du tout!!
Tu aurais dû plus te renseigner.
Tu voulais quoi comme couleur?.
Il fait te laver le plus possible pour que cela dégorge,
Laisser passer le temps...

Kheyr incha Allah
a
25 janvier 2018 08:40
Va voir le vendeur et balance lui un seau d eau a la tronche
Cet imbecile
F
25 janvier 2018 20:19
Oui je l'ignorais je l'ai cru sur le moment..
Je voulais accentuer ma couleur + j'ai les cheveux gras on m'a dit que c'était bon pour ça
Insha'Allah merci
A
25 janvier 2018 23:49
Alaykoum salam

N'écoute jamais les vendeur et lis les etiquette

Henné Royal, c'est du henné renforcé, soit avec des sel metalique, soit avec le produit qui fait le henné noir. Cette marque propose un tel pannel de couleur que c'est impossible que ça soit naturel.

Si tu veux du henné naturel, c'est soit les petites boite jaune ou verte tazarine (n'importe quelles epicerie oriental en a, faire gaffe a l'age des boites), ou chez aromazone, ou (mais très dur en trouver, j'en ai croisé qu'une fois en france) du hennée du yemen sous cet emballage :

[i.ebayimg.com]

[www.alhannah.com]

[i.ebayimg.com]

il existe un 4eme design avec une femme en sittar...mais c'est toujours le même sac vert avec une deco vieillote
Citation
Ferieeel a écrit:
Salem aleykoum les filles je voulais à tout prix faire du henné pour mes cheveux on m'a conseillé je me suis bien renseignée, j'ai acheté du henné pour cheveux de la marque royal le vendeur me disait qu'il était naturel etc.. Je ne me suis pas renseignée sur ce henné, grosse erreur de ma part je l'ai appliqué et là j'suis passé d'un chatin à du noir je regrette tellement et je ne sais pas du tout quoi faire j'ai besoin de vos conseils et de vos témoignages merci beaucoup
A
25 janvier 2018 23:50
PS : ne fait aucun lissage chimique et aucune permamente sur tes cheveux avant 6 mois, sinon tu va finir chauve winking smiley les composé rajouté au henné traité sont incompatible avec tout les autre truc chimique capilaire et comme c'est incrusté dans le chaveux, ça le cassera
Citation
Ferieeel a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook