Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Henri Michel limogé!!
v
7 février 2008 20:14
Une très bonne nouvelle....

J'espere qu'ils choisiront un entraineur tres jeune maxi 40 ans et marocain.

Il faut donner la chance aux jeunes
s
7 février 2008 20:40
Tous aussi pathétiques les uns que les autres ttsssss
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
7 février 2008 20:44
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

07/02/2008 15:18
Foot - MAR - Michel limogé
Suite à l'élimination précoce du Maroc au premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations au Ghana, le sélectionneur Henri Michel a été limogé par la Fédération marocaine de football : «Il a été décidé de mettre un terme au contrat du technicien français en raison du manque de résultat et de son comportement extra-sportif manifesté lors de la conférence de presse qu'il a tenue le 31 janvier au retour de l'équipe nationale du Ghana» a annoncé la Fédération.

(Avec AFP)

j'espere au moins qu'apres le limogeage d'Henri michel, l'equipe marocaine embauchera un coiffeur pour les joueur du maroc grinning smiley
T
7 février 2008 21:10
vivement qu'ils soient assez intelligent pour nous ramner notre chere selectionneur BADOU ZAKI



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/08 21:11 par TARIK.
L
7 février 2008 21:38
Citation
TARIK a écrit:
vivement qu'ils soient assez intelligent pour nous ramner notre chere selectionneur BADOU ZAKI
badou zaki a été virée comme un mal propre par benslimane et ca clique je crois que zaki refusera tant qu'il y'aura a la tete du foot marocain une bande de chlahbia angry smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
S
7 février 2008 21:52
cette nouvelle me rejouit, mais ne resolura en rien le probleme du foot marocain, on aura beau embaucher Mourinho, alex furgson ou bien Marcello lippi, tant que ce federation avec Benslimane a sa tete restent en poste , malheuresent aucun changement ne sera palpable. Il faudra se rejouir lorsque cette bande d'incompetent partira et que des managers, des vrai gestionnaires prendront les decisions, a l'instar de ce qui passe dans le secteur du tourisme, des btp ou certains ministeres, mais tant que Benslimane et co restent en place, notre championnat va demeurer faible, tres faible et notre equipe nationale nulle egalement.

Ps: en ce qui concerne Zaki un patriote de premiere heure, ceux veulent le revoir a la tete des lions de l'atlas peuvent rever, baddou zaki est un homme tres fier pour qu'il revienne en poste lui qui s est fait lessive comme un torchon pour tout le monde, les chances pour qu'ils acceptent ce poste sont quasi nulles, ceux qui plaident pour un caoch marocain revent egalement, a part fethi jamal, baddou zaki , c est le vide total, c est le neant, on a pas de coach assez professionel pour s occuper de l'equipe nationale, selon moi LA NATIONALITE DU COACH NATIONAL N A AUCUNE IMPORTANTCE, C EST PAS EN METTANT UN COACH MAROCAIN QUE L ON VA DECOLLER, mais en developpant nos capacites, en misant sur la formation, en investissement sur le developpement de notre footbal national, a ce moment les coach marocains vont eclore. Il nous faut pas oublier que beaucoup de pays beaucoup plus fort que nous ont des coach etrangers je pense a : l'Angleterre, Le portugal, la grece, les Us , le Japon etc..... ces pays sont des puissances au foot mais embauchent egalement des coachs etrangers. et pour finir, ce nationalisme acerbe de preference pour le caoch national est un peu depasse, a l'heure de la mondialisation, on prend le meilleur pour un tel poste, le meilleur manager sera embauche et non en fonction de sa nationalite, .
D
7 février 2008 23:08
Salamou Alykoum,

Je ne pense pas que le fait de virer le selectionneur puisse remedier a quelques chose, et franchement que'est ce qu'on se fiche de la CAN, pour moi c'est qu'une compet parmis tant d'autre ce qu'il faut viser c'etait le mondial et avec Henri Michel y aurait eu quelque chose, c'est le long terme qu'il faut viser et non le court instant, Bref avec tout ce remue menage et autre sautage, je crain que l'equipe marocaine de foot, redescende pour un bon moment a celle de la Namibie.

Cette info ne me fait ni chaud ni froid, mais ca sent la crise pour de bonnes années.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
7 février 2008 23:13
en effet c est la crise donatello, elle va etre inevitable, si c est une crise qui va nous permettre de se debarasser du linge sale, pourquoi pas
T
8 février 2008 01:25
Citation
islah a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
je souhaite qu'il rappelle zaki et surtout qu'ils lui laisse le temps de continuer son travail qu'il a commencé y'a quelques années.

tu reves ?!!

si c'était le cas; ils l'auraient pas envoyer se balader, alors qu il avait déjà mis en place une bonne équipe


attention c lui même qui a démissionné suite a des problemes avec la féd.
p
8 février 2008 02:06
Citation
Soprano a écrit:
cette nouvelle me rejouit, mais ne resolura en rien le probleme du foot marocain, on aura beau embaucher Mourinho, alex furgson ou bien Marcello lippi, tant que ce federation avec Benslimane a sa tete restent en poste , malheuresent aucun changement ne sera palpable. Il faudra se rejouir lorsque cette bande d'incompetent partira et que des managers, des vrai gestionnaires prendront les decisions, a l'instar de ce qui passe dans le secteur du tourisme, des btp ou certains ministeres, mais tant que Benslimane et co restent en place, notre championnat va demeurer faible, tres faible et notre equipe nationale nulle egalement.

Ps: en ce qui concerne Zaki un patriote de premiere heure, ceux veulent le revoir a la tete des lions de l'atlas peuvent rever, baddou zaki est un homme tres fier pour qu'il revienne en poste lui qui s est fait lessive comme un torchon pour tout le monde, les chances pour qu'ils acceptent ce poste sont quasi nulles, ceux qui plaident pour un caoch marocain revent egalement, a part fethi jamal, baddou zaki , c est le vide total, c est le neant, on a pas de coach assez professionel pour s occuper de l'equipe nationale, selon moi LA NATIONALITE DU COACH NATIONAL N A AUCUNE IMPORTANTCE, C EST PAS EN METTANT UN COACH MAROCAIN QUE L ON VA DECOLLER, mais en developpant nos capacites, en misant sur la formation, en investissement sur le developpement de notre footbal national, a ce moment les coach marocains vont eclore. Il nous faut pas oublier que beaucoup de pays beaucoup plus fort que nous ont des coach etrangers je pense a : l'Angleterre, Le portugal, la grece, les Us , le Japon etc..... ces pays sont des puissances au foot mais embauchent egalement des coachs etrangers. et pour finir, ce nationalisme acerbe de preference pour le caoch national est un peu depasse, a l'heure de la mondialisation, on prend le meilleur pour un tel poste, le meilleur manager sera embauche et non en fonction de sa nationalite, .


serieusement tu ne croit pas que le probleme numero 1 c'est la coupe de cheveux des joueurs marocains? grinning smiley

je dit ça parce que ils ont tous les cheveux longs, ça ne leurs permet pas de voir clairement le ballon sur le terrain grinning smiley
S
8 février 2008 11:49
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

07/02/2008 15:18
Foot - MAR - Michel limogé
Suite à l'élimination précoce du Maroc au premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations au Ghana, le sélectionneur Henri Michel a été limogé par la Fédération marocaine de football : «Il a été décidé de mettre un terme au contrat du technicien français en raison du manque de résultat et de son comportement extra-sportif manifesté lors de la conférence de presse qu'il a tenue le 31 janvier au retour de l'équipe nationale du Ghana» a annoncé la Fédération.

(Avec AFP)

Quand on a la fièvre au Maroc on casse le thermomètre. Les gens à limoger sont connus de tous. Et notamment ce Monsieur Benslimane tres talentueux dans les casernes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/08 14:30 par Sacre.
8 février 2008 12:13
Citation
srnit a écrit:
Comme dab, c'est l'entraineur qui saute de son siège

Et la fédération, le système, pas touche

thumbs down c'est ce que je pensais aussi.

Style, les joueurs n'y sont pour rien, c'est la faute de l'entraîneur, etc...sleeping

Toujours la même chose.

Henri Michel est quelqu'un de bien et quand il parlait de ses joueurs, il me disait "ce sont mes enfants, mes fils, je suis fier d'eux" (c'était en 98)

Bref ! c'est dommage.

N'oublions pas non plus qu'il a quand même enmené le Maroc en 8ème de final pendant la coupe du Monde 98.

Là, il était bien, hein, le Henri Michel ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
8 février 2008 14:39
On a changé des entraîneurs pour des raisons et des fois sans raison, et si on change tous les dirigeants de la fédération royale marocaine de football, je crois qu’on aura une chance d’avoir une bonne équipe?

Qu'en pensez vous?
D
8 février 2008 19:03
Citation
Soprano a écrit:
en effet c est la crise donatello, elle va etre inevitable, si c est une crise qui va nous permettre de se debarasser du linge sale, pourquoi pas

Salamou Alykoum,


Ca serait l'ideal, mais comme a notre habitude, on se concentre sur les mauvaises cause, donc je doute que le diagnostic ne soit erroné.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
8 février 2008 19:45
dommage c t un bon selectionneur! faudrait limoger quelque joueur aussi evil
M
8 février 2008 19:46
ah dommage!!! il était pas mal
G
8 février 2008 22:43
Pourquoi chercher les problèmes ailleurs? Faire le ménage interne d'abord au niveau de la fédération avant d'aller chercher plus loin! Un Henri qui part, Un autre Zaki ou Khatir pourrait revenir puis partirait et ainsi de suite, l'histoire est la meme, on connait le generique et le "the end"... quand ca marche pas, à chaque fois, c'est le selectionneur national qui est en faute!!! ...Je ne suis ni pour ni contre ce limogeage, mais je parle du principe que chacun doit prendre sa responsabilté dans l'affaire...Creusez un peu... vous trouverez...

En plus, pensez avec moi, un résultat c'est le produit d'un cumul d'étapes et on ne peut responsabiliser un entraineur qui vient d'attérir, il faut du temps sinon c'est l'héritage laissé par celui qui précedé.

P.S je défends pas Henri michel, c'aurait pu etre quelqu'un d'autre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/08 22:54 par Ghadane.
T
8 février 2008 23:42
Comme on dit à Ben Slimane, on ne peut pas gagné le tiercé avec un âne. Même si l'âne est monté par le meilleur guerrier.
On ne peut pas lutter contre nos frères noirs, ils savent trop bien chasser le lion. Le lion est mort ce soir, dans la jungle on entend le tamtam des tribus.
Henri de douleur se limoge.
t
10 février 2008 12:11
Henri Michel mérite ce limogage, car il n´ a pas voulu avouer son echec.
R
10 février 2008 13:34
Hensi Michel n'est pas responsable: c'est Alfakhir et les technocrates du football marocain. Même le grand Zaki n'a pas pu vivre leur desseins sombres....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook