Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Héritage/ Notaire
C
11 mars 2009 15:14
Bonjour à tous!

j'ai cherché pendant deux heures sur ce forum pour voir s'il ya une réponse à ma question suivante:

Quand on vend un bien au maroc, apres combien de temps on peu avoir notre chèque apres signture de la vente de notre bien ?

Est ce de suite chez le notaire ou il ya un délai avant de recevoir notre chéque ?

merci de me répondre vite si possible ^^
s
11 mars 2009 18:36
bonjour Caraa,

moi jai travaillé dans une étude de notariat, tu le prends sur place si tu veux tu le demandes juste au notaire , le temps de changer le chéque de lacheteur ou ses espéces par son chéque, parce que tu recevras le chéque du notaire pas de lacheteur.
C
11 mars 2009 19:27
Bonsoir soagadir

je te remercie bcp pour ta réponse, Pour le chéque je sais que je le reçois du notaire et pas l'achteur de mon bien ^^

Mais j'avais cru, que le notaire selon une loi marocaine doit attendre un délait avant de me donner le chéque !! Donc si tu me dis que le notaire peut me le donner à la signature ca sera vraiment bien^^ vu que je ne dispose pas de bcp de temps pour rester au maroc longtemps, boulot oblige ^^
C
12 mars 2009 09:53
Encore une question SVP, combien d'euros peut on sortir du maroc etant marocain résident en france ?
ou Marocain/Francais ?

merci bcp pour votre réponse ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook