Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hesitante entre deux hommes!!!!
m
12 mars 2010 12:23
bonjour,c ma 1 er post,ben j'aimerais bien tt les yabiladis me comprendre,je suis vraiment hesitante,et je sais pas quoi faire,je vous explique,ji coni un homme auprés le net il est franci d'origine non musulman mais il est en cours,il s interesse de se convertir en islam,il a demander ma main pr le mariage aprés une durée de 5 mois de chat,il est gentil;serieux;ben lorsqu il a venu au maroc et c etai pr lui la 1ere fois qu il quite son payé,il m'aimes bcp, ce que tjrs me dit et qu il est serieux avec moi ca se voit tres bien de ses gestes ....et en meme temp j'vais un ami marocain il a son trvl au maroc hamdolilah il m'aime enormement meme si ns etions que des amies,mais tjrs il me l'a dit,et qu il reve un jr d etre sa femme,alors aprés 7ans d'amitié,je lui dis que je coni un homme auprés le net,il est ici au maroc,il a demander ma main auprés mes parents;mes parenst ont accepté;ns avons met la bague,malgré que parfois je l'ai aimé du tout,je dis prkoi ja'i fais comme ca,pkoi ji accepter sur le farnci,mon entourag majorité me courage car il est gentil d'autre me decourage et me dit le marocain c bien,les choses qui me chagrin que je sais pas mes vreaies sentiment vers les 2 hommes,et que je resens pas l'mour mais il ya un admiration parfois pas tjrs.....le franci ila bcp fais pr moi cad il a reste longetm au maroc seulement pr moi et pr les papier et il cru que je l'aime vraimn mais au fond de moi je crois pa,le maroc meme si il coni que je vai me marier(pas encore l'acte)il insiste et il me fai tjrs des suplie d'amour(je t'aime et je px pas vivre ss toi;il suffut de dire que tu vx pas contnier avec franci,je vi venir tt de suit te demander auprés de tes parent,tt le monde qui me coni sait que mon ami m'aime a la folie...svp aidez moi je sais pas koi faire;j'ai peur d'aller avec le monsieur franci et je gache ma vie,et j'ai peur de le ratter en meme temp ;,d'autre chose mon ami je le coni trés bien il maime pr de vari et il ne veut pas que je gache ma vie facilement,il ma dit crois moi tu va vivre avec moi trés hereuse, je te promet,NB: LE FRANCI NE SAIT RIEN DU RIEN SUR MON AMI,que ami pas une relation entre nous,cad ses sentiments vers moi,et je vx pas lui faire des peine,il est hereux que ns som fiancail mnt ;il a bcp depense,bcp gaspié pr notre relation,aidez moi
M
12 mars 2010 15:48
Up grinning smiley si vous pouvi ripondre à 7 jeune demoizille se seri gontille mirci grinning smiley
f
12 mars 2010 15:51
comme dab je vais répondre si je ss a ta plaçe, je prends pas un franci!! next, je les trouve gentils mais ci tout!! par pour le mariage quoi!!
voilaaaaa
s
12 mars 2010 15:56
Salam.

Tant qu'il n'est pas musulman, tu ne te maries pas avec lui.
Il s'intéresse à l'Islam parce qu'il veut se marier avec toi, non par conviction.

Cordialement.
P
12 mars 2010 15:59
faut NEXTER NEXTER NEXTER...

et puis je sais pas mais le style d'ecriture de la posteuse c trop ABUSé pour que ce soit vrai...elle abuse sur "l'ecriture à la bledarde"...donc voilà...je pense que c un post bidonperplexe
e
12 mars 2010 16:01
j vote + 1 pour post bidon
P
12 mars 2010 16:20
Il y avait une autre histoire similaire, mais dans celle-ci là les parents sont au courantperplexe.

Trop nul!!!!! Le franci mime inormimen, li maroki aussi, di hom rien ke pir miIn love

J'e n'ai pas envie de jouer le jeuAngel
f
12 mars 2010 16:25
c'est à nous de choisir à ta place. mais on connait aucun des deux pour donner notre avis. c'est toi qui les a vu donc C'est toi qui est capable de choisir entre le franci et le maroki SOS
@
12 mars 2010 16:37
salam
j espere tu suis pas la serie les feux de l amour
warda
P
12 mars 2010 18:00
Salam,

Oui moi aussi comme toi, j'ai hésité entre deux sacs un truc de fou trooooop dur crying(
l
12 mars 2010 19:13
Ca se voit à perpette les olivettes que ce n'est pas un vrai post, je ne suis pas du genre a dire çà disons meme que ç'est la premiére que je le dis mais bon faudrais vraiment etre aveugle pour pas le voir.
Pfff, y'a vraiment des gens qui s'@#$%&!!!!!

Je joue plus le jeuAngel

psgrinning smileyidicace à pika
m
12 mars 2010 17:23
Bnj,c ma 1 er post here!ji fais une connaisan avec un franci non muslman(en cours de faire la converssion a l'islm cad il est trop interessé par l'islam:aprés avoir lui parlé c est koi lislam et ses piliers).au bout de 6 mois il m'aimait a la folie alors il a pensé de venir au maroc pr me demander auprés mes parenst,tjrs il me dis je t'aime je lui repond c est reciproquenje sais pas prkoi je lui disais me too je t'aim franchement je sais pas si oui ou non la mour que je renes ou autre chos,ben mnt on est des fiacail, on a metr la bague,prent ont accepter,on va passer par consulat et tt,il est serieux avec moi,mi le problem que j'avais un ami(que relation d'amitie de ma part)qui m'aime a la folie et qu'il veut se marie avc moi,il reve de ce jour dpuis longtem;mi moi je lui dire tu es un ami pas plusnji jami pensé de toi comme marri,mi il insiste ,et insiste de lui accepter comme epoux,lorsqu il savait que je vais me marrie ds quelque mois,il a refusé l idée,il ma dit c heram de gacher ta vie avc non musulman meme si il va se convertir,c heram de gacher ta vie filghorba....je lui dis c est c trop tard de dire tt cela;c est lemktab;il ma dit non moi je t'aime,et je vx que TU SOIS ma femme;je t'aime a la folie,ma vie sans toi c rien du rien..alors mnt je suis hesitante entre weld beladi et mon fiancail franci;je veux pas regretter si je choisis franci et je vx pas ratter weld beladi,mnt je si pas vrai decission et le convenabl pr moi,mes parenst ne sait rien sur mon ami qu il m'aime que amitie,sv que des conseil pas de jug!!!merci bcppp d'avance!!
P
12 mars 2010 18:48
Citation
mechicha a écrit:
Bnj,c ma 1 er post here!ji fais une connaisan avec un franci non muslman(en cours de faire la converssion a l'islm cad il est trop interessé par l'islam:aprés avoir lui parlé c est koi lislam et ses piliers).au bout de 6 mois il m'aimait a la folie alors il a pensé de venir au maroc pr me demander auprés mes parenst,tjrs il me dis je t'aime je lui repond c est reciproquenje sais pas prkoi je lui disais me too je t'aim franchement je sais pas si oui ou non la mour que je renes ou autre chos,ben mnt on est des fiacail, on a metr la bague,prent ont accepter,on va passer par consulat et tt,il est serieux avec moi,mi le problem que j'avais un ami(que relation d'amitie de ma part)qui m'aime a la folie et qu'il veut se marie avc moi,il reve de ce jour dpuis longtem;mi moi je lui dire tu es un ami pas plusnji jami pensé de toi comme marri,mi il insiste ,et insiste de lui accepter comme epoux,lorsqu il savait que je vais me marrie ds quelque mois,il a refusé l idée,il ma dit c heram de gacher ta vie avc non musulman meme si il va se convertir,c heram de gacher ta vie filghorba....je lui dis c est c trop tard de dire tt cela;c est lemktab;il ma dit non moi je t'aime,et je vx que TU SOIS ma femme;je t'aime a la folie,ma vie sans toi c rien du rien..alors mnt je suis hesitante entre weld beladi et mon fiancail franci;je veux pas regretter si je choisis franci et je vx pas ratter weld beladi,mnt je si pas vrai decission et le convenabl pr moi,mes parenst ne sait rien sur mon ami qu il m'aime que amitie,sv que des conseil pas de jug!!!merci bcppp d'avance!!

Stupéfiant!!!!!

Dédoublement de personnalité?????? Punaise di hom pir mi is so muchIn love, too, you are a Psychopath?

I don't capicco what your souci?Heu
M
12 mars 2010 18:56
Ti ma fi rire pika grinning smiley

Si ti veu li papir prend li franci sinon pren li maroki whistling smiley

I arrite di poster tijour le mime sujé, li modo il va pas imi grinning smiley
l
12 mars 2010 18:58
Ca se voit à perpette les olivettes que ce n'est pas un vrai post, je ne suis pas du genre a dire çà disons meme que ç'est la premiére que je le dis mais bon faudrais vraiment etre aveugle pour pas le voir.
Pfff, y'a vraiment des gens qui s'emmerdent!!!!!

Je joue plus le jeuAngel
P
12 mars 2010 19:00
Citation
raja34 a écrit:
Ca se voit à perpette les olivettes que ce n'est pas un vrai post, je ne suis pas du genre a dire çà disons meme que ç'est la premiére que je le dis mais bon faudrais vraiment etre aveugle pour pas le voir.
Pfff, y'a vraiment des gens qui s'emmerdent!!!!!

Je joue plus le jeuAngel

evil Hé ça c'est à moi, pirdon a mi, li mi apartini!!

vileuse!!spinning smiley sticking its tongue out
l
12 mars 2010 19:06
Jle sit Pika mi pas grav, ssiti une didicace pir toismiling smiley
P
12 mars 2010 19:32
Citation
raja34 a écrit:
Jle sit Pika mi pas grav, ssiti une didicace pir toismiling smiley

Ji li savigrinning smiley
Bin li mami ti pirdone too muchyawning smiley, li mami pirdi lé tétAre you crazy

C'est la faute à Chebakia tout ça, ce langage, je vais aller poster sur son sujet sur halka!

MEChicha entre l'anglais, le français, le sms, le i i i; j'ai rien comprisIll, mais tu as changé l'histoireperplexe

Le pseudo tu l'as changé aussi?evil
l
12 mars 2010 19:36
Ne cherchons pas à comprendre pika et quittons ce poste mon amithumbs up, il est pas fait pour nouosptdr
S
12 mars 2010 20:50
salam ailakom

le choix s epose entre une vie en France avec quelqun que tu n'aime pas et que tu ne connais pas vraiment tout ça je suppose pour une meilleure vie ??! tu devrais te mefier ca fait seulement 6 mois que tu le connais que tu crois le connaitre et l'autre tu le connais bien depuis un certain temps moi je choisirais la raison et plutot que l'appat du gain... et en plus y a un risque car tu ne le conais pas vraiment.... enfin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook