Citation
Strawberry12 a écrit:
Si tu considères que le fait de porter le voilte t'inscrit dans une communauté qui te fait honte alors tu ne le mets pas pour la bonne raison. Abstiens toi
C'est le genre de raisonnement comme le tien qui fait honte je trouve.
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
L'islamité d'une personne ne se limite pas au voile ou la barbe. C'est bien d'y penser car ca reste une obligation. Mais peut être que tu devrais approfondir tes connaissances avant. Le jour où tu seras prête, tu ne te soucieras pas de ce que penseront les athées de la "communauté" ou de toi. Tu feras les choses par conviction, plus naturellement.
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
L'islamité d'une personne ne se limite pas au voile ou la barbe. C'est bien d'y penser car ca reste une obligation. Mais peut être que tu devrais approfondir tes connaissances avant. Le jour où tu seras prête, tu ne te soucieras pas de ce que penseront les athées de la "communauté" ou de toi. Tu feras les choses par conviction, plus naturellement.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour tout le monde
Je fais un long travail sur soi. A la fin j'envisage de porter le voile. Mais j'hésite à m'afficher comme une musulmane parce que j'ai trop honte de cette communautéle dernier déclic dans un forum de divertissement non musulman. Un membre a publié que son pote très geek et connecté né en france il a épousé une femme du bled style à la campagne. On se fait humilier. J'ai un athé que j'ai refusé. Il m'a dit une fois que j'aurai une bonne situation on (les arabes) va me courir après comme un chien.
![]()
Un autre athé que j'ai refusé m'a dit que tout ses amis arabes ont une copine francaise non musulmane.
Donc voilà c'est trop la honte être musulmane.
Citation
kaloupile a écrit:
Moi en ce moment je pense plutôt aux iraniennes qui se battent et vont en prison pour ne plus le porter.
Citation
kaloupile a écrit:
Moi en ce moment je pense plutôt aux iraniennes qui se battent et vont en prison pour ne plus le porter.