Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hésitation à porter le voile
7 février 2018 22:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

@ Jilbabia : Allah nous a désigné comme la meilleure communauté mais Il y a mis tout de suite des conditions. Et de toute évidence, on ne remplit plus ces conditions.
Les Enfants d’Israël aussi étaient un peuple élu. On suit le même chemin.

La meilleure nation aujourd’hui, celle qui est admirée par tous, c’est les Etats-Unis. Les Musulmans sont leur bouffons. Bouffons des Russes, bouffons des Chinois. Bouffons des Européens. Est-ce qu’il y a plus bas que les Musulmans ?

Alors, oui, faire partie des loosers, c’est pas le top. Mais Allah ne nous jamais dit que ça allait être facile. Nous vivons l’Islam de Makka. Peut-être qu’un jour, les Musulmans seront à nouveau admirés et serviront d’exemple pour l’humanité.
Mais tout ça se mérite. Et il faut bosser pour ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
9 février 2018 01:09
As salam alaykoum

perplexe

Une partie de tes doutes viens peut être du fait que tu tiens compte de l'avis de non musulman, qui plus est des athés (qui semble avoir une petite tendance raciste). Cette honte, c'est ce que te renvois le regard des regard des kufar.

La bonne question étant, vise tu la satisfaction de ton Créateur ou celle d'incrédules voués à la gehenne ?

Notre communauté n'est certes pas parfaite mais le non musulman n'est certainement pas une jauge acceptable de ce qui est honteux ou pas.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour tout le monde

Je fais un long travail sur soi. A la fin j'envisage de porter le voile. Mais j'hésite à m'afficher comme une musulmane parce que j'ai trop honte de cette communauté ptdr le dernier déclic dans un forum de divertissement non musulman. Un membre a publié que son pote très geek et connecté né en france il a épousé une femme du bled style à la campagne. On se fait humilier. J'ai un athé que j'ai refusé. Il m'a dit une fois que j'aurai une bonne situation on (les arabes) va me courir après comme un chien. ptdr

Un autre athé que j'ai refusé m'a dit que tout ses amis arabes ont une copine francaise non musulmane.

Donc voilà c'est trop la honte être musulmane.
9 février 2018 18:01
Salem 'alaykum !

C'est évident que tu sera" étiqueté " , faut pas le nier. Commence par le porter dans ta chamre , regarde toi objectivement avec. Si tu es intelligente et inspirante et en plus voilée , tu sera un grand plus pour la communauté winking smiley

Bon courage !

Sabah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook