Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une hessite intense : noodles ^^ ?
12 juillet 2022 18:32
je ne vais pas m'adapter à ce qui semble être n'importe quoi
'
12 juillet 2022 18:33
Ceci est plus que subjectif.

Moi je me suis adaptée à toi tu vois, maintenant tu sembles me comprendre

Tu peux filer winking smiley
Citation
Halymx a écrit:
je ne vais pas m'adapter à ce qui semble être n'importe quoi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 juillet 2022 18:35
Tu vois ; quand tu fais des efforts tu peux être normal.
'
12 juillet 2022 18:41
ptdr

La norme est une notion fort fort variable mon ami.

Et puis tu sais tu peux ajouter un e à ton dernier mot. D’apres la norme je suis un homo sapiens sapiens de sexe féminin. winking smiley
Citation
Halymx a écrit:
Tu vois ; quand tu fais des efforts tu peux être normal.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 juillet 2022 18:50
ce n'est pas évident mais ça ne change rien
'
12 juillet 2022 19:06
Comment ça c’est pas évident ? ptdr

Faut que j’envoie les anglais toquer à ta porte hashekkkk milshakeee
Citation
Halymx a écrit:
ce n'est pas évident mais ça ne change rien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 juillet 2022 19:08
ça te reprends d'utiliser une langue que tu es la seul e à pratiquer
'
12 juillet 2022 19:13
Ça te reprend déjà. Bon bref mec tu me veux quoi ?

Si toi t’es pas capable de switcher entre les niveaux c’est pas le cas de tout le monde. Et à part toi personne n’a semblé perdu par mes propos, il y a même qqun qui a essayé de faire un jeu de prénom lol.

Si t’es pas content tu prends la porte ? et tu fais des squats avec. En plus de muscler ton ptit derche ça te fera réfléchir à 2 fois avant de venir m’importuner pour pas dire me faire chier, avec tes jérémiades à la noix de pécan. ?
Citation
Halymx a écrit:
ça te reprends d'utiliser une langue que tu es la seul e à pratiquer
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 juillet 2022 19:15
va te faire f...
'
12 juillet 2022 19:17
ptdr

T’as plus les mots ?

C’est petit ça, comme l’attaque ad personam que tu as tenté de faire.

Bah parle maintenant. Ouvre la ta boca. Tu te crois plus malin que moi ?

Bsahtek. Mais me cherche pas trop.
Citation
Halymx a écrit:
va te faire f...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 juillet 2022 19:29
C'est toi qui a commencé avec des mots grossier. de quoi te plais tu? Gamine
'
12 juillet 2022 19:36
Va pleurnicher ds les jupons de ta meuf pr pas dire autre chose

crying(
Citation
Halymx a écrit:
C'est toi qui a commencé avec des mots grossier. de quoi te plais tu? Gamine
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 juillet 2022 19:40
ose le dire. je vois que tu n'as aucun argument et tu recommences à être vulgaire
'
12 juillet 2022 19:49
Mdr y’a tjrs un espece de golmon pr venir gacher mes posts

Je t’octroie la médaille du jour ? ?
Citation
Halymx a écrit:
ose le dire. je vois que tu n'as aucun argument et tu recommences à être vulgaire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 juillet 2022 07:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley repas de la hess ou flemme, j'ai exactement les mm sachets a la maison, boite d haricot vert conserve et pizza lidl surgelé...voilà tjr sa en secours et mm pas besoin de le noter sur la liste de course tellement c est du basic ptdr
[quote=''''']
Slm les filles, petit partage du night

Bon jss dans une hessite intense en ce moment ? (AL HAMDOULILAH)
Quand j’ai un creux je mange des noodles héhé ^^
Oui je sais je sais c’est pas de la grande cuisine et certaines diront même : sacriiiilege ??
Mais pas moi hahah
En plus j’ai trouvé une promo dessus : j’ai fait ma petite réserve grinning smiley

C’est quoi votre go to hess à vous quand c’est la hess ?

Franchement au final les tomyum saveur chili paste elles déchirent ! ?

Par contre un sachet ça cale grv pas lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




PS : celles qui vont me casser la tête avec les delires de c’est chimique et tt merci c’est gentil je suis au courant.[/quote]
'
13 juillet 2022 08:30
Walikom slm wa rahmatallahi wa barakatuh

Mdrr exactement

Mais y’a un truc je comprends pas. Explique moi comment tous les deux mois t’es au mali ou senegal je sais plus quel bled tu viens, alors que le billet coute 800 tal, que t’as une femme et des gosses à charge et en plus tu parles svt de vacances

Explique stp

Ah oui, et tt en sachant que t’es cariste ou un truc du genre donc tu dépasses pas les 1800 et aussi que tu vis en Idf. Donc on connait les loyers.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley repas de la hess ou flemme, j'ai exactement les mm sachets a la maison, boite d haricot vert conserve et pizza lidl surgelé...voilà tjr sa en secours et mm pas besoin de le noter sur la liste de course tellement c est du basic ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/22 08:30 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 juillet 2022 06:13
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

??? je suis de Bamako hassilou ptdr

Je vais expliquer, mon salaire dépasse les 1800e, à l année jsuis autour des 27000e en fesant un peu de sup..ensuite je n ai pas pr seul revenu mon salaire sinan clairement cela ne suffirait pas pr vivre comme je vis et perso être dépendant d un seul revenu pour ma part c est trop risqué qd bien mm on a pas bcp de charge. Qd ya de l argent je cherche en priorité à le multiplier, à l investir pour faire plus d ou mes va et viens au bled car je fais du commerce, import export, le benef est là malgré le coût du billet
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà l argent que je récolte, je l envoie ds mes plaisirs de vie la bouffe et voyage sinan j ai une carte vtc en stand by..Faut profiter de la vie tt peut s arreter vite une maladie ,un décès,la viellesse donc jsuis valide je fonce mdr sinan l objectif c est d arrêter le salariat et d aller vivre ds différents bled avc ma troupe lol
[quote=''''']
Walikom slm wa rahmatallahi wa barakatuh

Mdrr exactement

Mais y’a un truc je comprends pas. Explique moi comment tous les deux mois t’es au mali ou senegal je sais plus quel bled tu viens, alors que le billet coute 800 tal, que t’as une femme et des gosses à charge et en plus tu parles svt de vacances

Explique stp

Ah oui, et tt en sachant que t’es cariste ou un truc du genre donc tu dépasses pas les 1800 et aussi que tu vis en Idf. Donc on connait les loyers.[/quote]
'
14 juillet 2022 08:22
Walikom slm wa rahmatallah wa barakatuh

C dans l’avion ca ? Mdrrr tu te mets archi bien.
Moi si je prends un pain au choco et un cappuccino j’ai peté mon budget champaaagne ?
Bshtek

Tu importes/exportes quoi ? C est déclaré ton truc ?
Pcq les gens qui font les bails en sous marin ca me fatigue aussi mdrr
Au taff de ma sœur y’a une voilee apparemment elle est h28 en arrêt maladie.
Cousine c pas reglo ca en fait bouge toi. C pas digne du musulman.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

??? je suis de Bamako hassilou ptdr

Je vais expliquer, mon salaire dépasse les 1800e, à l année jsuis autour des 27000e en fesant un peu de sup..ensuite je n ai pas pr seul revenu mon salaire sinan clairement cela ne suffirait pas pr vivre comme je vis et perso être dépendant d un seul revenu pour ma part c est trop risqué qd bien mm on a pas bcp de charge. Qd ya de l argent je cherche en priorité à le multiplier, à l investir pour faire plus d ou mes va et viens au bled car je fais du commerce, import export, le benef est là malgré le coût du billet
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà l argent que je récolte, je l envoie ds mes plaisirs de vie la bouffe et voyage sinan j ai une carte vtc en stand by..Faut profiter de la vie tt peut s arreter vite une maladie ,un décès,la viellesse donc jsuis valide je fonce mdr sinan l objectif c est d arrêter le salariat et d aller vivre ds différents bled avc ma troupe lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 juillet 2022 08:10
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui dans l avion en classe business, oui je me met bien qd je peux car il faut se mettre bien sinan qui va me mettre bien??...on te raméne le menu qd tu es assis
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,tu peux agrandir ton budget si tu décoffre ce que tu as à la bnp, Tunisie ,Suisse et sous ton matelas ptdr ,je raméne tt ce que les gens ont besoins et si je ne peux pas je fais l intermédiaire, ouï déclaré jsuis pas un sous marin lol,j'aime bien voir d autre tête, d autre paysage, rendre service et ya l argent
[quote=''''']
Walikom slm wa rahmatallah wa barakatuh

C dans l’avion ca ? Mdrrr tu te mets archi bien.
Moi si je prends un pain au choco et un cappuccino j’ai peté mon budget champaaagne ?
Bshtek

Tu importes/exportes quoi ? C est déclaré ton truc ?
Pcq les gens qui font les bails en sous marin ca me fatigue aussi mdrr
Au taff de ma sœur y’a une voilee apparemment elle est h28 en arrêt maladie.
Cousine c pas reglo ca en fait bouge toi. C pas digne du musulman.[/quote]
15 juillet 2022 08:34
Toute la bouffe et boisson sont compris ds le billet d avion..pr rentabilser un max jai tjr mon bagage cabine et sac à dos que je charge au max d apéro et boisson qui se trouve au bar de l avion, sans pitié ma soeur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook