Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’heure du goûter : à table ! 👩‍🍳
25 janvier 2024 13:42
Si tu estimes avoir fait assez alors je te comprends. Mieux vaut passer à autre chose. La terre (et la planète Végéta aussi ptdr ) est peuplé d’autres femmes. Qu’Allah te facilite pour trouver ta bulma !

Me fais pas trop souffrir quand même ptdr

Dire ça à une sadique… c’est utopiste whistling smiley mdr je vais essayer Angel
Citation
L'Algérois* a écrit:
Non c'est bon , il y a des femmes qui font trop les désirées sa commence à me gonfler, Allah isahal a3liha , j'ai déjà fait beaucoup crois moi , je n'ai pas de regret je suis un saiyan, la planète Végéta est un pays à coter du Maroc qui s'appelle L'Algérie

Inspire toi de moi pour ton intrigue ptdr

Me fais pas trop souffrir quand même ptdr
25 janvier 2024 13:45
Bah oui tu crois que Végéta va pleurer alors qu'il y a des femmes qui aimeraient être à la place de cette demoiselle

Allah isalmak, qu'Allah te facilite aussi pour trouver ton futur mr Ingalls

Dire ça à une sadique… c’est utopiste whistling smiley mdr je vais essayer Angel

ptdr ok fais toi plaisir
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Si tu estimes avoir fait assez alors je te comprends. Mieux vaut passer à autre chose. La terre (et la planète Végéta aussi ptdr ) est peuplé d’autres femmes. Qu’Allah te facilite pour trouver ta bulma !

Me fais pas trop souffrir quand même ptdr

Dire ça à une sadique… c’est utopiste whistling smiley mdr je vais essayer Angel
25 janvier 2024 14:23
Amine ! Merci mais Mr Ingalls il existe pas dans ce monde ptdr alors mlle Ingalls restera mlle et c’est très bien

Thanks grinning smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
Bah oui tu crois que Végéta va pleurer alors qu'il y a des femmes qui aimeraient être à la place de cette demoiselle

Allah isalmak, qu'Allah te facilite aussi pour trouver ton futur mr Ingalls

Dire ça à une sadique… c’est utopiste whistling smiley mdr je vais essayer Angel

ptdr ok fais toi plaisir
F
25 janvier 2024 14:27
Salem
C'est trop beau 🥰
25 janvier 2024 15:26
Bien sûr que si qu'il existe, il s'est juste pas manifesté encore
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Amine ! Merci mais Mr Ingalls il existe pas dans ce monde ptdr alors mlle Ingalls restera mlle et c’est très bien

Thanks grinning smiley
25 janvier 2024 15:36
Mouaaai perplexe
Citation
L'Algérois* a écrit:
Bien sûr que si qu'il existe, il s'est juste pas manifesté encore
25 janvier 2024 16:16
Salam yawning smiley

Merci mlle Ingalls, je suis sûre que tu gères mieux que moi winking smiley

Ah bon ? Une telle loi existe ? perplexe D'accord alors, donne-moi ton adresse et la prochaine fois que je fais une pâtisserie, je t'envoie deux parts par la poste. Par contre, tu risques de recevoir un gâteau en compote moisi donc pas sûre que tu sois tentée de le goûter 🤢 ptdr

Non, c'est une tarte tout droit sortie de ma créativité culinaire 🤓😎. Je me suis inspirée d'une recette que j'ai vue sur internet mais bon..
Elle est composée d'une pâte brisée en mille morceaux... Je reprends, elle est composée d'une pâte brisée au chocolat, d'un praliné fait-maison, d'une ganache au chocolat au lait, d'un biscuit Joconde, et d'une ganache montée au chocolat. J'ai l'eau à la bouche rien qu'en y pensant 🤤

J'ai déjà fait un tiramisu version tarte et c'était une tuerie 🤌🏻
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam ma sœur pâtissière yawning smiley

Je suis bluffée eye popping smiley tbarkaAllah tu gères trop bien !!

Tu savais qu’il existe une loi qui oblige à faire goûter ses réalisations par une tierce personne inconnue qui ne fait pas partie de la famille ou des amis ? Oui oui oui… cette loi existe ! Je me porte volontaire pour la tâche… parfois il me faudra deux parts pour donner un avis détaillé grinning smiley mdr #GrosseGourmande

La première photo c’est un tiramisu version gâteau ?
25 janvier 2024 23:09
CoolBye
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Mouaaai perplexe
25 janvier 2024 23:46
Ne dis pas de bêtises Sakura, tes gâteaux ont l’air succulents Allah i barek tu as un don. Et apparement ta « réputation » était déjà faite dans ce coin du forum Cool ^^

Oui oui une telle loi existe ! Euh… par contre le gâteau moisi après 2/3 jours de transport postale… mouai pas fan. T’habites peut être pas très loin de chez moi ? Avec un peu de chance Angel #LaGrosseGourmandePrêteATout ptdr

Olala t’es cruelle par contre. Tu m’as donné envie de goûter à cette tarte sortie tout droit de ton esprit crying( je pense que je vais la tenter un de ces 4 !

Quand tu dis tiramisu version tarte tu veux dire fait dans un moule à manqué ? Ou vraiment tarte avec un fond de tarte ? Je sais pas si je suis clair mdr
Citation
Sakura* a écrit:
Salam yawning smiley

Merci mlle Ingalls, je suis sûre que tu gères mieux que moi winking smiley

Ah bon ? Une telle loi existe ? perplexe D'accord alors, donne-moi ton adresse et la prochaine fois que je fais une pâtisserie, je t'envoie deux parts par la poste. Par contre, tu risques de recevoir un gâteau en compote moisi donc pas sûre que tu sois tentée de le goûter 🤢 ptdr

Non, c'est une tarte tout droit sortie de ma créativité culinaire 🤓😎. Je me suis inspirée d'une recette que j'ai vue sur internet mais bon..
Elle est composée d'une pâte brisée en mille morceaux... Je reprends, elle est composée d'une pâte brisée au chocolat, d'un praliné fait-maison, d'une ganache au chocolat au lait, d'un biscuit Joconde, et d'une ganache montée au chocolat. J'ai l'eau à la bouche rien qu'en y pensant 🤤

J'ai déjà fait un tiramisu version tarte et c'était une tuerie 🤌🏻
26 janvier 2024 10:07
Merci c'est très gentil 🥰🫶🏻
J'ai hâte de découvrir plus de tes réalisations winking smiley

J'habite en Belgique, à toi de voir ptdr

C'était un vrai délice ! Ma recette coup de cœur 👌🏻. Je peux la partager si tu comptes la reproduire.

Oui t'inquiète je t'ai compris ^^, je parle d'une tarte avec un fond de tarte. Elle est composée d'une pâte sablée au café, garnie de ganache au chocolat et au café, ainsi que d'un biscuit à la cuillère imbibé de café, le tout recouvert d'une mousse au mascarpone.
La tarte parfaite pour les amateurs de café et de tiramisu ! 😋

À force de parler de tarte, j'en ai très envie maintenant crying( C'est décidé, j'en ferai une la semaine prochaine. Désolée pour toi tongue sticking out smiley

Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Ne dis pas de bêtises Sakura, tes gâteaux ont l’air succulents Allah i barek tu as un don. Et apparement ta « réputation » était déjà faite dans ce coin du forum Cool ^^

Oui oui une telle loi existe ! Euh… par contre le gâteau moisi après 2/3 jours de transport postale… mouai pas fan. T’habites peut être pas très loin de chez moi ? Avec un peu de chance Angel #LaGrosseGourmandePrêteATout ptdr

Olala t’es cruelle par contre. Tu m’as donné envie de goûter à cette tarte sortie tout droit de ton esprit crying( je pense que je vais la tenter un de ces 4 !

Quand tu dis tiramisu version tarte tu veux dire fait dans un moule à manqué ? Ou vraiment tarte avec un fond de tarte ? Je sais pas si je suis clair mdr
27 janvier 2024 07:47
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley la cuisine c est un atout non négligeable pour se marié...c ést aussi un calment quand sa a pété entre toi et madame mdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , si une femme sait cuisiner comme Mlle Ingalls, mariez la les frères ptdr

ps: miam miam
27 janvier 2024 11:03
10/10

ptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley la cuisine c est un atout non négligeable pour se marié...c ést aussi un calment quand sa a pété entre toi et madame mdr
I
30 janvier 2024 12:15
Ça a l’air bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook