Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'heure est grave (c'est juste un putaclic hein)
5 avril 2020 14:57
Bon bah je vous aurai prévenu,

Holààà,

Je ne sais même pas pourquoi je fais genre j'parle espagnole alors que j'ai pris LV2 allemand et qu'à part holà qué tal, porque, muy bien je connais rien.

Ennnnfin bref ! Je m'égare (je me gare ? #lol #mdr #funny)

Vous avez des conseils pour réussir à manger équilibré ? J'y arrive paaas et puis je suis addicte aux sucreries (céréales, boissons, gâteaux), je sais pas cuisiner (je déteste ça), j'aime pas les légumes (enfin si mais pas autant que les cochonneries), je sais pas faire de repas complets.


Vouuuaaala

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley

PS : J'ai arrêté de boire de l'eau aussi ça m'as saoulé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 14:58 par Be Happy.
5 avril 2020 15:03
Mange kartoffelsalat
L
5 avril 2020 15:03
Bah, si y a pas la volonté, c'est mort en fait ptdr
L
5 avril 2020 15:04
Quelque chose me dit que t’a un métabolisme rapide et que tu ne prends pas de poids en te goinfrant perplexe
5 avril 2020 15:05
Avec Schnitzel ?
E
5 avril 2020 15:05
Mdrrrr l'ennuie pèse hein mdrrrr , sa te dit d'apprendre a cuisiner ou t'aime pas du tout? Sinon les aliments que tu aimes par-dessus tout tu essaies d'en faire une recette un peu saine moi je suis un peu comme toi j'aime beaucoup les cochonneries par contre je cuisine très bien mais ça ne m'empêche pas de me goinfré de kinder et autre sucrecri
L
5 avril 2020 15:06
Non, justement, je m'y connais en manque de volonté Heu

Pour te dire, ce sont mes filles qui reprochent d'acheter trop friandises ptdr
Citation
Lenbar a écrit:
Quelque chose me dit que t’a un métabolisme rapide et que tu ne prends pas de poids en te goinfrant perplexe
L
5 avril 2020 15:10
Excuse moi t'a encore eu une notif sans faire exprès c'était pour l'auteur, je te jure je fais pas exprès ptdr

Citation
La Loba* a écrit:
Non, justement, je m'y connais en manque de volonté Heu

Pour te dire, ce sont mes filles qui reprochent d'acheter trop friandises ptdr
L
5 avril 2020 15:11
ptdr

Tu veux pas me lâcher en fait ptdr
Citation
Lenbar a écrit:
Excuse moi t'a encore eu une notif sans faire exprès c'était pour l'auteur, je te jure je fais pas exprès ptdr
p
5 avril 2020 15:15
Salam,

Je suis comme toi je déteste faire a manger. Mais, tu sais tu peux préparer des salades/poke bowl, c'est rapide et c'est santé.
S
5 avril 2020 15:16
Hello Happy

Les conseils ?

Ne pas acheter autant de cochonneries .

Et apprendre à cuisiner des plats faciles et simples à base de légumes de saison accompagnés de protéines végétales ou animales etc...selon tes goûts.

Ce n est pas sorcier tu verras.
5 avril 2020 15:21
Salam

Et bien, mange sucré, mais bien !
Miel, agave, arable, datte, compote, fruit etc
Prends des céréales sans sucre (muesli, flocon brut) et rajoute par exemple du sirop d'érable avec des pépites de chocolat noir et une banane ! Et si tu mets ça au four ca te fait des sortes de biscuits
Tu peux rajouter des purées oléagineux (amande etc)

Si tu achètes du Nutella, achète en un naturel ou fait le toi même c'est pas dur

Les boissons ca ne sert à rien donc évite ?

Et la cuisine, y'a des choses qui sont ultra faciles à faire. Tu peux mettre pleins de trucs ensemble, des épices et tout mettre au four ou à la cocotte smiling smiley
Quand tu dis que tu n'aimes pas cuisiner, tu manges que des plats picard ??
b
5 avril 2020 15:25
On peux compter sur toi pour la tambouille et l'ouvre boite à conserves ...
Une femme idéale ...

Bref quand tu seras posée et amoureuse tu apprendras très vite à ne pas brûler ou trop saler les repas ... t'inquiètes pas

Bon courage,
Tout vient à point à qui sait attendre ... ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Bon bah je vous aurai prévenu,

Holààà,

Je ne sais même pas pourquoi je fais genre j'parle espagnole alors que j'ai pris LV2 allemand et qu'à part holà qué tal, porque, muy bien je connais rien.

Ennnnfin bref ! Je m'égare (je me gare ? #lol #mdr #funny)

Vous avez des conseils pour réussir à manger équilibré ? J'y arrive paaas et puis je suis addicte aux sucreries (céréales, boissons, gâteaux), je sais pas cuisiner (je déteste ça), j'aime pas les légumes (enfin si mais pas autant que les cochonneries), je sais pas faire de repas complets.


Vouuuaaala

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley

PS : J'ai arrêté de boire de l'eau aussi ça m'as saoulé
S
5 avril 2020 15:26
N'abandonne pas l'eau. L'eau c'est la vie. L'eau c'est vital pour ton corps.

Je supposes que tu éviterais de nettoyer ta maison avec du jus, du café ou du soda ? Car tu peux être sûr que ça va salir et encrasser le tout. Alors que si tu passes de l'eau ça nettoye tout.


Il y a des vidéos d'hypnose que tu pourrais tenter.


Mais surtout ne lâche pas l'eau.
Citation
Be Happy a écrit:
Bon bah je vous aurai prévenu,

Holààà,

Je ne sais même pas pourquoi je fais genre j'parle espagnole alors que j'ai pris LV2 allemand et qu'à part holà qué tal, porque, muy bien je connais rien.

Ennnnfin bref ! Je m'égare (je me gare ? #lol #mdr #funny)

Vous avez des conseils pour réussir à manger équilibré ? J'y arrive paaas et puis je suis addicte aux sucreries (céréales, boissons, gâteaux), je sais pas cuisiner (je déteste ça), j'aime pas les légumes (enfin si mais pas autant que les cochonneries), je sais pas faire de repas complets.


Vouuuaaala

Merci d'avance pour votre aide yawning smiley

PS : J'ai arrêté de boire de l'eau aussi ça m'as saoulé
S
5 avril 2020 16:10
Salam


""Tout vient à point à qui sait attendre ... ptdr
Citation""

À qui sait cuisiner lol
Citation
blagueur a écrit:
On peux compter sur toi pour la tambouille et l'ouvre boite à conserves ...
Une femme idéale ...

Bref quand tu seras posée et amoureuse tu apprendras très vite à ne pas brûler ou trop saler les repas ... t'inquiètes pas

Bon courage,
Tout vient à point à qui sait attendre ... ptdr
S
5 avril 2020 16:14
Salut!

T'as remplacé l'eau par quoi? Plus tu vas manger de sucre plus t'en auras envie...cercle vicieux... J'sais pas quoi te conseiller...moi aussi j'mange trop de connerie... surtout en ce moment Ill
5 avril 2020 16:34
Jen ai marre des patates ptdr
Citation
Khoroto vert a écrit:
Mange kartoffelsalat
5 avril 2020 16:36
Logique
Citation
La Loba* a écrit:
Bah, si y a pas la volonté, c'est mort en fait ptdr
5 avril 2020 16:37
Ah non, je grossis ! Je dois perdre 8 kg là ptdr

Ceci dit ça fait 1 semaine que je mange n'importe quoi n'importe comment et je suis toujours à -1kg
Citation
Lenbar a écrit:
Quelque chose me dit que t’a un métabolisme rapide et que tu ne prends pas de poids en te goinfrant perplexe
5 avril 2020 16:38
J'aime pas j'ai trop la flemme. La vaisselle, éplucher, couper blablabla omg un ennui ! sleeping


Citation
Enaya™ a écrit:
Mdrrrr l'ennuie pèse hein mdrrrr , sa te dit d'apprendre a cuisiner ou t'aime pas du tout? Sinon les aliments que tu aimes par-dessus tout tu essaies d'en faire une recette un peu saine moi je suis un peu comme toi j'aime beaucoup les cochonneries par contre je cuisine très bien mais ça ne m'empêche pas de me goinfré de kinder et autre sucrecri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook