Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
v
5 août 2011 12:50
si si je me suis levée :

plat de pate à la creme fraiche et muscade, une tranche de poulet fumé, un café, un peu de pain+fromage, 1L d'eau smiling smiley

Pas de vitamine ni aspirine pour aujourd'hui ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
5 août 2011 14:06
je ne me suis pas reveillée lioum , dégoutée thumbs down
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
5 août 2011 14:07
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
je ne me suis pas reveillée lioum , dégoutée thumbs down

moi non plus du coup j'ai faim sad smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 août 2011 16:41
une bon bol de ma "drogue" je veux parler du café sans lequel je ne pourrai le faire car j'ai des maux de tête atroces et insupportables avec quelques petits gâteaux ou un peu de pain avec du beurre etc.........
Bon appétit !
5 août 2011 18:16
Salam, rebelote 2 steak frites avec sauce blanche , 0.5litre d'eau très fraîche, et un Kinder bueno...tongue sticking out smiley
La ça va, surtout que la pluie viens à peine de s’arrêter ici dans le sud de la France, donc pas chaleur, pas de soif , donc pas galère...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
5 août 2011 20:17
Citation
voldemodo a écrit:
si si je me suis levée :

plat de pate à la creme fraiche et muscade, une tranche de poulet fumé, un café, un peu de pain+fromage, 1L d'eau smiling smiley

Pas de vitamine ni aspirine pour aujourd'hui ..

Eh ben!

Comment tu fais pour ingurgiter tout ça, j'arrive à peine a boire de l'eau à cette heure ci.
r
5 août 2011 21:18
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
je ne me suis pas reveillée lioum , dégoutée thumbs down

moi non plus du coup j'ai faim sad smiley

moi non plus et j'ai soif car hier soir j'était trop fatiguée j'ia pas mangé grand chose
et OrAnGiNa_75 ton pseudo me donne encore + soif mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 21:18 par rosia.
6 août 2011 01:30
Salam, cet pas la faim, le plus dur, mais la soif, et la en ce moment je me tape une créme glacé pistache/vanille de 750ml made in Lidl à 1.75etongue sticking out smiley
Je me régale et pense déjà à demain, comme ça j'aurais pas de regret...tongue sticking out smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
6 août 2011 05:26
salam Sofia grinning smiley

déjà je me lève tôt toute l année ( vers 5h50) et je suis déjà habituée a avoir faim a cette heure la. et a manger.. donc suffit juste de m habituer . et tu sais les jours ou j ai du mal a manger ce sont les jours ou je suis fatiguée. trop fatiguée pr que mon corps m obéisse grinning smiley
ce matin j ai pas beaucoup mange : un peu de pâte au beurre c est tout et un bol de cafe.
mais j ai fait erreur de ma vie en prenant un cachet pour le dos a vide .. j ai l estomac en feu sad smiley

bonne journée tout le monde smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
6 août 2011 05:36
perso, j'ai bien mangé (comparé à hier 2 dattes et de l'eau); c'était lait, pain au fromage et dattes puis un peu de jus, une banane et de l'eau

Bonne journée smiling smiley
RAS
J
6 août 2011 18:03
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
je ne me suis pas reveillée lioum , dégoutée thumbs down

Pareil, degoutée surtout que je dejeune tous les matins, on se rattrapera demain matin grinning smiley
P
6 août 2011 19:43
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet pas la faim, le plus dur, mais la soif, et la en ce moment je me tape une créme glacé pistache/vanille de 750ml made in Lidl à 1.75etongue sticking out smiley
Je me régale et pense déjà à demain, comme ça j'aurais pas de regret...tongue sticking out smileygrinning smiley

Wa salam,

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas ton pot de crème glacée pistache vanille de 750 ml qui va t'aider à ne pas avoir soif. Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
z
6 août 2011 20:57
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet pas la faim, le plus dur, mais la soif, et la en ce moment je me tape une créme glacé pistache/vanille de 750ml made in Lidl à 1.75etongue sticking out smiley
Je me régale et pense déjà à demain, comme ça j'aurais pas de regret...tongue sticking out smileygrinning smiley

Wa salam,

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas ton pot de crème glacée pistache vanille de 750 ml qui va t'aider à ne pas avoir soif. Clap

oui mais c'est pour contrer l'envie de sucre qu'il aurait pu avoir dans la journée grinning smiley
angelo il assouvit ses envies gustatives avant qu'elles se fassent ressentir.... tongue sticking out smiley
z
7 août 2011 05:01
angelo à cause de toi je voulais une glace tout à l'heure... mais j'ai dû faire système D : le yahourt avec la cuillère dedans et hop dans le congelo (comme on faisait plus petits au bled) c'était pas mauvais...
P
7 août 2011 10:27
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet pas la faim, le plus dur, mais la soif, et la en ce moment je me tape une créme glacé pistache/vanille de 750ml made in Lidl à 1.75etongue sticking out smiley
Je me régale et pense déjà à demain, comme ça j'aurais pas de regret...tongue sticking out smileygrinning smiley

Wa salam,

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas ton pot de crème glacée pistache vanille de 750 ml qui va t'aider à ne pas avoir soif. Clap

oui mais c'est pour contrer l'envie de sucre qu'il aurait pu avoir dans la journée grinning smiley
angelo il assouvit ses envies gustatives avant qu'elles se fassent ressentir.... tongue sticking out smiley

Lool, tout s'explique. grinning smiley

Et vous n'avez pas trop soif par la suite ? A moins de bien boire. smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
7 août 2011 16:22
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ce qui se léve pour manger , avant le lever du soleil , que manger vous ?

Pour ma part , cet nuit , j'ai mangé un grand plat de pates , avec un yaourt et 1 litre d'eau ...tongue sticking out smiley

Et vous vous mangez quoi , pour essayer de ne pas trop avoir faim la journée ?


oualeikom asalam,
moi je mange des craquinettes et du 1L de chocolat chaud

ramadan moubarak à tous!
8 août 2011 13:13
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet pas la faim, le plus dur, mais la soif, et la en ce moment je me tape une créme glacé pistache/vanille de 750ml made in Lidl à 1.75etongue sticking out smiley
Je me régale et pense déjà à demain, comme ça j'aurais pas de regret...tongue sticking out smileygrinning smiley

Wa salam,

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est pas ton pot de crème glacée pistache vanille de 750 ml qui va t'aider à ne pas avoir soif. Clap

oui mais c'est pour contrer l'envie de sucre qu'il aurait pu avoir dans la journée grinning smiley
angelo il assouvit ses envies gustatives avant qu'elles se fassent ressentir.... tongue sticking out smiley

Salam, vaut mieux prévenir avant de guérir...
Sinon, cet année je me suis calmé je trouve, je mange pas de pain que se soit le soir ou à 4h du matin.
Un peu de méloui, et 2 tranches de pain de mie de tant en tant...
Mais bon, je pensais maigrir avec ce ramadan, et au bout d'une semaine à peine 1.5kg...crying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
8 août 2011 13:28
salam angelo
il faut que tu réintroduises le pain , au moins deux tranches, et puis je trouve que le ramadhan n'est pas le bon moment pour chercher à perdre du poids, il faut économiser son énergie pour le jeûne

sinon moi ce matin , j'ai mangé un peu d'haricots verts avec un demi-steack de veau, compote pomme et 1/2 litre d'eau et dodo
C
8 août 2011 14:08
Salam Aleikoum

Ce matin thé avec huile de nigelle, et griouch.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
z
8 août 2011 18:51
Salam
Angelo manges des trucs qui te tiennent au ventre comme tu faisais avec des pâtes, riz...
moi ce matin sandwich fait maison avec un pain au céréales+harissa+tomate+steack avec café noir et chocolat noir thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook