Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
J
17 août 2011 09:33
Citation
angelo a écrit:
Citation
jamss a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
jamss a écrit:
Des briques,sandwich crudité, coca, ou poms, ou hawai (mes parents mon ramener du maroc hummmm)
En gros je mange que du consistant!!

Et je peux vous dire qu'à l'heure de couper j'ai pas très faim!!

Salam, moi c'est pareil, ici dans le sud on mange à 20h52, et à 21h05 , j'ai fini de mangé, plutôt de boire, car je mange vraiment pas grand chose...

Ta vu sa lol!! on mange pas pendant plus de 12h pour manger seulement 10 a 15min soubhannallah! et on n'a plus faim! balloner!
En tout cas je me prive pas a 4h du mat sa i va!!

Salam, cela se vois d'ici, tu as les joues qui enflent de jour en jourgrinning smiley
Comme tu le dis si bien: a 4h du mat sa i va ! ! !grinning smiley

Mdr non non je suis pas une patate sava hamdoullah!! enfin pas encore je dirais lol!Chef j'aime manger!
Mon Dicton: ON VIE POUR MANGER, ET ON MANGE POUR VIVRE!!!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
m
17 août 2011 10:05
2 cafe au lait et tartine beurre et 2 verre d eautongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
J
17 août 2011 10:06
hummm manger!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
a
18 août 2011 21:30
j'ai du mal à me réveiller ces temps-ci

ce matin bricks (épinards-fromage), salade de carottes au cumin, un yaourt et de l'eau mais j'ai du me forcer pour manger et

franchement j'ai passé la journée tranquille ni faim ni trop soif hmdoullah
b
25 août 2011 11:44
Pour ceux qui boivent du café au lait au sehour, vous arrivez à vous rendormir aprés ??? ou bien vous restez eveillés et vous commencez votre journée??
v
27 août 2011 05:58
perso en semaine je pars bosser après le sohor. sinon le we bah voila je m rendors pas de suite..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
28 août 2011 16:56
Salam 'aleykoum,

Moi je prend un café au lait avec un pitch et un verre d'eau , ensuite je regarde une émission sur Iqra tv qui est en anglais où des personnes appellent pour poser des questions sur l'islam .. je reste éveiller jusqu’à la prière d' al fajr et ensuite je vais dormir pour me lever a 7h pour le boulot ..

C'est mon rituel
** ............................... **
X
28 août 2011 19:15
Un morceau de pain sec que je trempe dans de l'eau chaude. Non je plaisante.
Ce matin, j'ai mangé : rien. Excepté un Yaourt et un bol de Muesli (miam-miam). Et un Efferalgan.
29 août 2011 00:43
Salam,

moi j'ai pas trop d'appétit. Je me force à manger grinning smiley

Demain ce sera mon premier jour de boulot après 5 semaines de congès du coup j'appréhende vachement car pas de clim

dans mon bureau . En plus, je n'ose pas dire à ma chef, " madame r, si demain c'est l'aid je viens pas "

Mais je vais comme même lui dire car dans la fonction publique on peut s'absenter pour fête religieuse tongue sticking out smiley
<
29 août 2011 01:33
Moi je mange une assiette de lentille et une assiete de pate quand j'ai faim . Avec des gateaux , du jus, de l'eau ...

Sinon quand j'ai pas faim, je me force a manger des pates au moins parce que sa tient !
c
29 août 2011 08:15
rien ... je ne me suis pas réveiller ... crying(
On pardonne Les gens qu'on aime car l'Amour est plus fort que la Haine ♥
b
29 août 2011 13:25
Un yaourt nature avec supplément miel ( miam) et un kiwi ^^
31 août 2011 13:12
Salam, allez à l'année prochaine inchallah, pour de nouvelles aventures " gastronomiques "tongue sticking out smileygrinning smiley
TchussWelcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
31 août 2011 13:28
Salam

InchaAllah angelo !!!

J'ai eu quand même un petit creux vers 4h du mat grinning smiley
Sourate 82
8 juin 2012 17:47
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

InchaAllah angelo !!!

J'ai eu quand même un petit creux vers 4h du mat grinning smiley

Salam, nous revoici bientot inchallah, plus que 40 jours et rebelotte.
Je fais des réserve dés maintenant...ptdrIllAre you crazy
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 juin 2012 23:14
salam angelo

alors pour ma part ce sera sous le signe de la fraicheur lol (cf mon post sur chiwates)

sinon a 4 h du mat j'arrive pas a manger je bois seulement un grand verre d'eau et un bon café baraka hliya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 08:14
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam angelo

alors pour ma part ce sera sous le signe de la fraicheur lol (cf mon post sur chiwates)

sinon a 4 h du mat j'arrive pas a manger je bois seulement un grand verre d'eau et un bon café baraka hliya

Salam, on en reparlera le moment venu avec ton signe de la " fraîcheur "...grinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
11 juin 2012 18:27
je mange tout ce qui peux etre prét
ma maman fesait souvent kefta a la sauce tomate

ou si elle fesait lamsamane avec lkefta elle l'en fesait beaucoup pour shorr

et moi je mange bien a 4h pas de café et nutella
bref je mange pour midi
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
13 juin 2012 19:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

InchaAllah angelo !!!

J'ai eu quand même un petit creux vers 4h du mat grinning smiley

Salam, nous revoici bientot inchallah, plus que 40 jours et rebelotte.
Je fais des réserve dés maintenant...ptdrIllAre you crazy

Salam Angelo,

Je me souviens de toi l'été dernier pendant le Ramadan, tu kiffes cet rubriquestongue sticking out smiley
C'est toi qui buvais 4 litres d'eau si je me souviens bienmoody smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
13 juin 2012 19:09
Citation
angelo a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam angelo

alors pour ma part ce sera sous le signe de la fraicheur lol (cf mon post sur chiwates)

sinon a 4 h du mat j'arrive pas a manger je bois seulement un grand verre d'eau et un bon café baraka hliya

Salam, on en reparlera le moment venu avec ton signe de la " fraîcheur "...grinning smileytongue sticking out smiley

Salam,

Soltanna mdrptdr j'y crois plus à ce ramadan fraicheur.... A part aujourd'hui ou il a fais un peu beau, mais sinon chaque jour on dirais qu'il va pleuvoir, pourtant je suis dans le sud lol..... Commence a acheter kosboll et maadnouss et prépare ta hriraptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook